• Dim 3 Nov 2019 - 48h de rêve

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim 3 Nov 2019 - 48h de rêve

    Pas l'intention de changer mes plans du week-end. Pour l'instant tout se passe comme prévu. Le pied géant. 48h sans qu'on me dérange, c'est vraiment trop cool. J'avais tellement peur de trouver quelqu'un devant ma porte, ou cherchant à me sortir de mon antre, que j'ai même éviter de sortir devant la porte.

    Trop bien de parler à Pascal aujourd'hui. Bon, un peu moins contente à la fin de la conversation. Pascal va passer les fêtes aux États-Unis avec sa famille et sa femme. Flûte. Thomas ira aussi les rejoindre pour Noël. Ça me rend triste, Je ne vais pas le voir pour Noël, ni pour Nouvel An.

    Dire qu'il fera le passage à la nouvelle année avec Jess... et pas moi... ça me rend folle.

    Discuté avec Pascal aujourd'hui. Il a appelé pour être sûr que je n'avais pas changé d'avis... Qu'il ne va pas recevoir un message de rupture le jour avant de partir des États-Unis. Ça ma fait rire. Il est trop marrant. Comment est-ce qu'il arrive à avoir de telles insécurités? Est-ce qu'il ne se rend pas compte qu'il est mignon, charmant, sexy et les poches pleines?

    Rien que riche suffirait déjà à attirer les filles, mais beau gosse, charmant et sexy... Un package imparable!

    Hahhh la la, je vais en prendre plein la gueule avec son père qui ne veut pas le laisser vivre sa vie! Un père qui veut diriger la vie de son fils, vivre à travers lui! C'est courant, mais là, je peux comprendre... il y a tellement d'argent qui rentre en ligne de compte. Pourtant, je n'ai jamais rien demandé!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam 2 Nov 2019 - 12h de sommeil !Nov 2019 - Articles dans le bon sens »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :