• Dim - 31 déc 2023 - Réveillon 2024, suite

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 31 déc 2023 - Réveillon 2024, suite

    La plupart de nos amis sont venus en couple. Forcément, Nouvel An. Du coup, certains, comme Caro ou Paul devaient se sentir un peu seuls j'imagine. On a passé une super soirée. Pascal était presque toujours à mes côtés, à croire que je lui avais vraiment manqué. Ils avaient réservés dans un grand restaurant pour le Réveillon.

    Le repas était somptueux. Vraiment bon. Les entrées vous mettaient l'eau à la bouche, et l'entrecôte avec une sauce au vin rouge, accompagnement au choix. J'ai choisi des frites, et ma viande, j'ai voulu qu'ils me la coupent en 2 et me fasse des semelles. Bien sûr tout le monde a fait de gros yeux, mais j'aime pas la viande saignante.

    Je n'avais plus de place pour le désert. Natacha, Paul et Caro étaient en face de nous. La table était trop large pour que Natacha puisse faire du pied à Pascal. Après avoir mangé, je me sentais pleine comme une baleine enceinte. Les petits drinks et tout m'ont mise en jambe pour aller danser. Et danser avec Pascal, juste le pied.

    On a été séparé un petit moment. Je l'ai vu danser avec Natacha, Paul et Caro. Pascal avait l'air de s'amuser. J'étais okay. Quant j'ai quelques verres dans le nez, je deviens super bavarde. Je ne me sens pas timide, et je parle avec tout le monde. On dirait que les barrières qui bloquent mon cerveau tombent, et ma langue se délie.

    Vers les minuits, j'ai entamé le compte à rebours avec tout le monde, et j'ai cherché Pascal du regard. J'ai vu Natacha s'accrocher à sa chemise, mais Pascal s'est précipité pour me prendre dans ses bras et m'embrasser pour commencer la nouvelle année. Ah, son sourire. Ce sourire si adorable. On a dansé collé collé le 1er slow de l'année.

    Plus tard, j'ai repensé au geste de Nat, à s'accrocher à Pascal. Elle ne s'attendait quand même pas à ce qu'il reste vers elle et avoir le 1er bisou de l'an? Je croyais que c'était un peu passé son coup de coeur pour lui. Ça m'a aussitôt rappelée cette "Terry". Du coup, j'observais mon homme. Est-ce qu'il me cachait quelque chose?

    Du coup, j'ai remarqué sa petite escapade en direction des WC, peu après les slows. Est-ce que c'était pour lui téléphoner? Je l'ai suivi, mais je ne pouvais pas entrer dans les toilettes pour hommes. Et il y avait bien trop de bruit pour pouvoir entendre quoi que ce soit de derrière la porte. Je suis repartie bredouille.

    Thomas nous a appelé pour nous souhaiter la Bonne Année. Paul l'a mis sur visio et haut parleur. J'avais oublié que Paul était spécialiste en informatique. On pouvait voir Thomas, Rox et Jess entouré de toute une équipe, dans une soirée comme nous. On a trinqué à distance. C'était un moment assez nostalgique. Thomas!

    Après encore quelques verres, et quelques danses avec Pascal, je l'ai entrainé au petit coin pour une petite partie de jambes en l'air. C'était pour bien commencer l'année. Et je crois aussi pour marquer mon territoire. Je ne faisais pas très attention aux autres. J'étais contente que Pascal semblait ne faire attention qu'à moi et me faisait pleins de bisous d'amour.

    Pourtant, il y a eu de petits moments où certaines scènes sont restés gravés. Notamment, l'expression de Caro quant elle parlait à Pascal un peu à l'écart. Ou Natacha qui l'entrainait sur la piste avec un petit sourire coquin. Lui aussi souriait. Je devais être trop euphorique pour vraiment imprimer, ou pour réagir.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 31 déc 2023 - Réveillon 2024Lun - 1er jan 2024 - 2024... partir du bon pied! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :