• Dim - 5 Juin 2022 - Grey Paradise, and I like it...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 5 Juin 2022 - Grey Paradise, and I like it...

    Hahhh dimanche, encore un jour que je vais entièrement me consacrer. Et j'ai encore demain. Sweet day. Petit déjeuner copieux; œufs aux bacons, ensuite pieds sur la table, et lecture. Le livre que j'ai commencé hier est captivant, j'ai eu de la peine à le lâcher, mais mes yeux se fermaient.

    2 appels en absence de Pascal. Petit message pour lui dire que j'avais pas pu le rappeler, que là, je lui laisse un message, parce qu'il devait certainement être en famille, et je voulais pas être le cheveux sur la soupe, ou qu'on m'accuse de le harceler. Qu'on pouvait essayer un peu plus tard...

    Je ne crois pas que j'essayerai de l'appeler, parce que l'entendre me déprimait, parce que j'avais envie de le voir. Ça commençait à me faire royalement chier qu'il soit si loin.

    Je lui en voulais de ne pas être là, pour faire court. Que Pascal devienne fou à tenter de me joindre, à rappeler encore et encore...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 4 Juin 2022 - Sur silenceLundi - 6 Juin 2022 - Le pied ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :