• Dim. 8 Mars.2020 - Dans mon dos

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 8 Mars.2020 Dans mon dos

    Hum, j'ai remarqué que Caro envoyait des messages à Pascal. Son natel était sur silence. Après son jogging, pendant qu'il était sous la douche, j'ai fouillé son natel. Il y avait une tonne de messages récents. Pascal l'avait appelée, alors qu'il était sensé courir. Ils ont passé 20mn au téléphone. C'était discret, mais, je sais pas, j'ai senti quelque chose.

    J'ai lu ses messages, et elle lui avait demandé de l'appelé dès qu'il aurait un moment. Et sans que je le sache, pas que je pique une crise! Je n'ai pas aimé le ton de ce message. Hah, et le "Coucou mon cœur"!

    Non mais... Pour éviter que je pique une crise?! Je suis sa copine, pas elle, et elle ose marquer ça?! Je crois que Caro prend un peu trop d'assurance. C'est de sa faute à lui. Mais au moins, il me traitait comme une Reine.

    Caro a pris un peu trop d'assurance à mon goût. Si elle se sentait si sûre d'elle, c'est qu'il le lui avait permis. J'étais un poil furax, mais je n'étais pas sensé avoir tripatouillé son natel. Donc, je n'étais pas sensé le savoir.

    D'après ce que j'avais lu, ils avaient prévu de se voir lundi soir. Mais, j'ai décidé d'être une peste et lundi soir, ben, je ferais foirer leur petit plan. Bien sûr, je me suis renseignée sans que Pascal s'en rende compte, s'il avait prévu un entrainement quelconque, ou autre.

    Donc, je savais quant je pourrais débarquer, et de toute façon, j'avais les clés, et l'empêcher de pouvoir contacter Caro, à moins que ce soit devant moi. Je me demande comment il va s'en sortir! Avec ça en tête, j'étais tout sourire le reste de la journée et soirée. J'étais de bonne humeur. J'ai fait tout ce qu'il voulait pour qu'il passé un super moment.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam. 7 Mars.2020 - La miss à MichaelLun. 9 Mars.2020 - Épine dans le pied »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :