• Dimanche, 5 mai 2019 - Wahhh, il neige!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dimanche, 5 mai 2019 - Wahhh, il neige!

    Purée, il neige à fond la caisse ici... mon jardin est tout blanc!!! Ma nièce m'avait demandé d'aller la chercher à Pétaouchnock, j'étais sur le point de partir quant j'ai vu que, au lieu de la voiture, j'aurai été mieux inspirée d'y aller en moto neige. Bon, j'aurai certainement eu trop froid!

    Demain, le 6 mai, c'est l'anniversaire de ma frangine... ne pas oublier !

    Mais juste quant je regardais mon jardin tout blanc en désespérant un max, ma nièce m'a envoyé un whatsapp pour me dire que, finalement, son petit copain allait la chercher.

    Inutile de dire à quel point je me suis sentie rassurée... Mais maintenant, je me demande s'ils sont bien rentré!

    J'ose quand même pas appeler à presque 4h du matin pour demander ça! Ah les gosses! Ils devraient penser à nous pauvres tatis et consorts, qui s'inquiètent pour eux.

    Ce n'est pas humain quand même. Bon, peut-être que j'ai tendance à m'inquiéter un poil trop. C'est que je les aime à en mourir. Je voudrais qu'ils soient toujours heureux, que tout aille bien pour eux tout le temps.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeudi, 9 mai 2019 - Quel flemmard !

    Ce matin, Tchoy avait, soi-disant, rendez-vous avec la secrétaire de son patron, qui devait lui verser son salaire. Depuis quand les secrétaires paient en main les salaires!!! Non mais, il me prend pour une teubé ou quoi... Et, au lieu de se lever pour aller au rendez-vous, Monsieur est resté à dormir ! Ya! Tu te fous de ma gueule mec?

    Il n'a pas eu qu'un peu de retard, non non. Si on veut vraiment, bah, une petite demi heure de retard peut encore être pardonné! Mais il n'est pas resté endormi seulement une petite demi heure, non non, Monsieur ne s'est levé qu'à 14h!!! Le bobard habituel du réveil qu'il n'a pas entendu ou qui n'a pas sonné!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lundi, 13 mai 2019 - On trouve rien sur Eklablog!

    J'ai voulu chercher un blog que je lisais souvent sur KaZeo, sur lequel une blogueuse nous écrivait des histoires, aventures, fictions... je n'ai rien trouvé...

    Ça m'a un peu dégoûtée! On dirait que la plupart des blogs sont inactifs, et ce depuis des années! Tristou... Déjà que ça prend 3 plombs et des poussières pour rechercher quelque chose là-dessus, mais une fois qu'on y est, désastre... Est-ce que tout le monde a déserté ??? Du coup, je me sens un peu seule.

    Bon, à la limite, mon journal restera bien tranquillement privé. Et jamais personne de mon entourage ne risque de tomber dessus hihihi ! Déjà pour ça que je n'ai pas un blog en Suisse. La Suisse est pire qu'une Gestapo, un pays policier quoi! Ils aiment mettre leurs nez dans les affaires des gens et surtout les garder sous surveillance.

    Un exemple; les comptes bancaires sont privés, et les informations personnelles perso, mais chaque fois que vous faites quelque chose avec l'administration, ils vous demandent vos relevés de comptes! Une manière comme une autre de détourner la loi et avoir un œil dans vos comptes. Tout juste s'ils ne vous demandent pas vos codes.

    Ou trouver des histoires courtes ou longues sur Eklablog? Comment faire pour suivre quelqu'un? J'avoue que je n'ai pas trouvé la FONCTION ! Ahhhh et comment faire pour trouver ceux que j'aimais et suivais sur Kazeo???

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lundi, 13 mai 2019 - La Voiture a pris Feu!Juin 2019 - Naissance de Liam Logan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :