• Jeu. 2 Jan 2020 - Chalet tous les 3


     -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    C'était un peu compliqué ici, alors, on s'est décidé à aller au chalet pour le week-end. Probablement pour éviter d'avoir tous ses potes sur le dos à leur retour de congé. Pascal ne recommencé le travail que mardi. Malheureusement ou heureusement, c'était sans compter Thomas!

    J'en rêve encore de notre journée en tête à tête avec Pascal hier... C'était trop bien. Qu'est-ce qu'il est adorablement câlin. Il a dit qu'il était câlin parce que je l'étais. Parce que je lui avais permis de l'être.

    Petite excursion dans son passé; Pascal a raconté que Jess n'avait jamais été très câline, que c'était un plaisir qu'il avait découvert avec moi. A l'époque quant il sortait avec Jess, elle se dégageait quant il voulait lui faire un câlin.

    Perdu dans ses pensées, il a souri en disant comme elle était mignonne.

    Jess avait toujours cru avoir un problème de poids, et passait son temps à faire régime sur régime. Lui adorait ses rondeurs, mais elle ne l'a jamais cru. Maintenant avec le recul, il se rend compte qu'elle voulait être remarquée, qu'on la regarde, qu'on l'admire.

    Jess avait seulement commencé à le remarquer quant les filles ont commencés à lui tourné autour. Là, elle a voulu montrer qu'il lui appartenait.

    Quant elle a perdu du poids, elle a remarqué les regards des garçons, alors elle ne voulait sans doute pas qu'il la colle et le rabrouait souvent. Alors, petit à petit, il avait arrêté de rechercher les câlins ou à en donner. Cassandra n'était pas câline non plus, mais elle semblait aimer en recevoir. J'ai pensé; trop coincée.

    Évidemment, Caro est rentrée avec la 1ère voiture. Forcément, et ce matin tôt on est parti pour Gstaad.

    Sans avoir besoin de se consulter, on a décidé de partager la même chambre. Comme si ça allait de soi. On s'est beaucoup amusée Caro et moi en s'installant. On se racontait nos petits secrets, les petites choses qu'on avait entendu. On a évité de parler de Pascal. On ne voulait pas qu'il nous surprenne à blablater à propos de lui.

    Pascal avait envi d'aller sur les pistes. Moi non. Trop crevée. Caro, Caro bien sûr a décidé de le suivre. J'ai passé une journée tranquille à lire. Je me suis baignée dans la piscine et j'ai piqué un petit somme dans la sauna. Ils sont rentrés dès que les pistes ont fermés. En pleine forme et tout.

    Je sais pas comment on peut être en pleine forme après s'être escrimer sur des pistes de skis moi!

    Pascal a demandé si on avait envie de l'accompagner faire les courses quant on est descendu.

    Pourtant, la gouvernante avait rempli le frigo, des plats cuisinés et tout, de quoi nourrir toute une armée. Elle a appelé pour savoir si on avait besoin de rien. Pascal avait envi de poulet rôti. Ça nous a mis l'eau à la bouche.

    On a donc fait les courses comme de jeunes fous, à courir partout dans le supermarché. On l'a aidé dans la cuisine. On a épluché les oignons, carottes, patates, etc. J'ai laissé les oignons à Caro hihihi. C'était un pur moment de plaisir partagé.

    J'ai mis la table, pour ne pas avoir à débarrasser la table après...

    Pendant que Caro débarrassait la table, Pascal a voulu faire un petit sauna. Mais je voulais aller me changer et me flanquer en training. Pascal m'a suivi. Je savais qu'il voulait me sauter dessus. Je l'avais vu dans ses yeux quant on mangeait, même si Caro était toujours sur lui.

    Pascal est redescendu pendant que je prenais une douche avant de me changer.

    Quant je suis descendue, il n'y avait personne au salon. J'ai tout de suite deviné qu'ils étaient à la sauna. En fait, ils étaient à la piscine en train de faire l'amour dans l'eau. Je me suis éclipsé pour aller lire au salon. J'avais drôlement envie d'aller faire une sieste, j'étais raide. Peut-être aussi un peu la digestion.

    On a passé un moment lové dans les canapés. Ils parlaient de sortir prendre une verre. J'avoue que ça ne me disait rien du tout, mais j'ai suivi le mouvement.

    Les choses se passaient très bien. Il n'y a pas eu un moment où je me suis sentie mal à l'aise ou mise à l'écart. Même si Caro était toujours collée à Pascal. De temps en temps, il me faisait un bisou, mais sans s'être donné le mot, on évitait de se mettre à s'embrasser ou se comporter comme en couple.

    On n'est pas rentré trop tard. Bizarrement, j'étais un peu anxieuse. Je me demandais comment on allait s'arranger. J'avais envie de faire l'amour avec Pascal, mais seule. Je n'avais pas envie d'avoir Caro là, à le couvrir de bisous dans tous les sens, alors qu'il s'occupait de moi. Arhhh, mais je n'osais rien dire.

    Mais tout s'est bien passé finalement. Quant on fait l'amour, on a tendance à oublier tout ce qui est autour. Je ne sais pas comment Pascal fait, mais on ne se sent jamais en reste. On en avait parlé Caroline et moi. Elle non plus ne s'était jamais sentie mise à l'écart. Elle pensait comme moi.

    Je me suis endormie peu après, repue. C'était juste un petit somme. Quant je me suis réveillée, ils n'étaient plus à côté.

    C'était facile de deviner ce qu'ils faisaient, mais je ne sais pas pourquoi, je les ai cherché quand même. J'ai d'abord regardé dans la piscine, la sauna. Personne. En retournant au salon, j'ai cru entendre du bruit qui venait d'en bas. Ils étaient dans la salle de jeux.

    Caro était posée sur la table de Billard, avec ses jambes autour de Pascal et il la martelait avec plus de brutalité qu'il en usait normalement. Caro n'avait pas besoin de retenir ses cris, comme ils pensaient tous deux que je dormais en haut. Je l'entendais lui aussi, et je crois que c'est ce qui me faisait le plus mal.

    L'entendre prendre autant de plaisir avec une autre que moi...

    Ils ont changés de position, j'ai failli partir en courant, parce que je pensais qu'ils avaient finis. Collée contre le mur près de la porte, je les ai écouté un long moment avant de remonter sur la pointe des pieds. Cela faisait presque 1h qu'ils étaient dans la salle de jeux. En tous cas, depuis que je m'étais réveillée.

    Pascal s'est discrètement enfilé dans le lit et m'a prise dans ses bras, alors j'ai fait celle qui se réveille. Je voulais voir s'il allait me repoussé ou pas.

    Caro n'était pas encore dans la chambre. Malin! Si je ne m'étais pas réveillée, je n'aurai jamais imaginé qu'il n'était pas resté près de moi. Caro a dû prendre une douche en bas, pour que je ne sois pas alertée par le bruit de la douche. Elle est revenue avec un verre à la main, comme si elle était descendue pour aller chercher à boire.

    Pascal ne m'a pas repoussée... heureusement pour lui... Sinon je l'aurai scalpé... Ou j'aurai fait la gueule... D'où est-ce qu'il allait chercher toute cette énergie!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer. 1er Jan 2020 - Et... 2020 !Ven. 3 Jan 2020 - Retour de la troupe »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :