• Jeu - 28 mars 2024 - Pâques au chalet

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 28 mars 2024 - Début du W-E de Pâques

    J'avais quand même averti Pascal que je n'y allais pas hier soir. Aujourd'hui, on monte au chalet, mais dimanche je dois descendre. Donc, je dois prendre ma voiture. Il fait chaud ici, alors je n'arrive pas à imaginer qu'il y ait de la neige en haut. Mais bon, 4 jours de vacances, c'est cool. Dommage que je dois m'amuser à faire des trajets.

    Je rêve de passer le week-end à lire, mais bon, pas tout à fait possible. Il y a beaucoup de couples ce week-end. Pascal était déçu de devoir annuler ses billets d'avions. Il se réjouissais de partir 4 jours rien que les 2. Hihihi, maintenant je peux prétendre que moi aussi, même si c'est pas vrai. L'empêche, je rêve d'un total farniente...

    En arrivant au chalet, j'ai été me faire une petite sieste, j'étais raide. J'avais eu beaucoup à faire hier, des deadlines à respecter, et je n'avais pas beaucoup dormi. Je me suis réveillée vers les 22h, juste à temps pour passer la nuit à boire et faire la fête. Je suis curieuse de voir comment Pascal allait se comporter... Oh, Natacha... Qu'est-ce qu'elle fait là? Et sa gamine alors?

    Natacha était accrochée au bras de Pascal et ils riaient tous les 2 un peu à l'écart des autres. Mon sang commençait à bouillir... Ce week-end, j'ai intérêt à être attentive. Pas question que je la laisse me chier dans les pattes. Je dois lui montrer ce qui se passe quant elle empiète sur mon territoire! Et Pascal est mon territoire...

    Si lui oublie qu'il est avec moi, je me ferai un plaisir de le lui rappeler... S'il ne fait pas attention, alors je me casse...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 27 mars 2024 - Evaluation!Ven - 29 mars 2024 - Pissing contest »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :