• Jeu - 9 Juin 2022 - Flagrant délit

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 9 Juin 2022 - Flagrant délit

    Maintenant, je sais pourquoi j'ai cherché la bagarre avec Pascal; c'était pour me donner bonne conscience. Thomas avait un cours, et dormait à l'hôtel ce soir. Ce n'est pas si loin de la maison, mais ça fait partie du cours, que de dormir sur place. Je crois que c'est dans le but de faire connaissance avec ceux des cours, qui viennent tous d'un autre département.

    Thomas m'avait demandé de le rejoindre, et j'avais dis oui... Chercher la dispute, c'est un trait de caractère masculin...

    Je n'avais pas envie de croiser qui que ce soit, alors j'étais dans la chambre alors qu'ils mangeaient ensemble. Une fois dans la chambre, j'ai commencé à avoir les foins; et si sa femme se pointait pour lui faire une surprise? C'était le genre de truc que j'aurai fait avec Pascal. Je n'étais pas tranquille, mais je n'avais pas d'endroits où me planquer, à part dans l'armoire.

    La peur brisait le charme de la surprise! Je me torturais les méninges pour trouver une excuse d'être là... au cas où...

    Dès que Thomas est arrivé, j'ai oublié tout le reste. Je me réjouissais de dormir dans ses bras, ça faisait longtemps. On était en train de discuter, rigoler, quant vers les minuit, quelqu'un est venu frapper à sa porte. Un frisson électrique est descendu le long de ma colonne vertébrale. Si j'avais été un personnage de dessins animés, mes cheveux se seraient dressés!

    C'était sa femme Roxanne... Clairement, il ne pouvait pas lui ouvrir... Je me suis quand même dépêchée de me rhabiller, on ne sait jamais. Le coeur dans la gorge, je n'osais plus bouger. Je n'aurai pas dû venir, à quoi j'avais pensé bordel. Elle a commencé à l'appeler à travers la porte. On s'est regardé. Je pense qu'il devait flipper comme moi.

    Thomas s'était aussi rhabillé. Il a regardé par la fenêtre et a vu la voiture avec laquelle elle était venue. On ne disait plus un mot. Notre bonne humeur, l'envie de rire avaient disparu. Glups. Si Thomas n'ouvrait pas, elle ne pouvait pas entrer, si? Son natel buzzait. Heureusement qu'il l'avait mis sur discret. On restait debout à regarder la porte, stoïque.

    Il allait avoir des problèmes c'est sûr. Ce n'était vraiment pas une bonne idée d'être venue là, avec les employés de sa boîte qui auraient pu me surprendre, et maintenant sa femme. C'était vraiment idiot. De toute façon, l'ambiance en avait pris un coup, dès qu'elle partirait, je file. Je ne vais pas rester ici, et risquer qu'on me voit. Il fallait juste qu'elle parte...

    Je commençais à avoir des crampes, tellement j'étais tendue. Thomas faisait le va-et-vient entre la porte et la fenêtre. Quant il n'avait pas l'oreille collée à la porte, je m'y collais. Elle est restée là au moins 30mn. Quant il l'a vue rejoindre la voiture, il l'a appelée. Il s'est dépêché d'enfiler un short et un t-shirt pour faire croire qu'il dormait, et j'ai filé sans demander mon reste.

    Je me suis cachée dans les escaliers, et je l'ai vue passer pour aller à la chambre. Oups, il y avait mon parfum partout dans son lit. Si Roxanne s'en aperçoit, je me demande comment il va expliquer ça! En tous cas, mon mec ne répond pas à sa porte, alors que je sais qu'il est là, et attend que je sois partie pour me faire signe... Je saurais qu'il n'était pas seul...

    Et le parfum d'une autre femme dans la chambre, et sur lui... Vu qu'il n'a pas pu prendre de douche... chiotte! J'espère qu'elle ne pensera pas à moi... Personne ne connait mon parfum, je n'ai jamais voulu le dire, pour éviter qu'on me copie, mais du coup, ça m'aurait arrangé d'être copiée... Je crois que je vais éviter de le remettre pendant quelques temps.

    L'empêche, je rigolais dans la voiture, la situation était un peu cocasse. Je regrettais de ne pas avoir pu dormir dans ses bras...

    Zut, c'était sensé être notre dernière soirée ou nuit ensemble. On en parlait depuis une semaine, et avait attendu cette soirée avec impatience. Et c'était fichu. J'avais d'abord dit non, puis oui. Et c'était fichu. Bon, on a eu de la chance... Imagine qu'elle l'aurait rejoint en bas, et serait monté avec lui... Aurait-il pu m'avertir de détaller? Aïe, j'aurai été fichue... J'ose même pas imaginer!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 8 Juin 2022 - Prise de têteVen - 10 Juin 2022 - Smart Roxanne! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :