• Lun - 20 Juin 2022 - Vide sentimental

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 20 Juin 2022 - Vide sentimental

    Il me semble qu'il y a un fossé qui s'est créé entre Pascal et moi. Je panique. Je ne supporterais pas la vie sans lui. Je le vois si bien, si à l'aise dans sa vie de famille, que ça me descend le moral. Je ne suis plus sûre de rien. Je suis perdue. Quant je ne vais pas bien moralement, je suis incapable de bosser. Incapable de fonctionner.

    J'ai un nœud dans la gorge, pas faim... Je suis probablement déprimée... Je n'arrive même pas à dormir plus de 4h... Je rumine... Et je les entends beaucoup parlé des États-Unis; famille, amis, etc. Jess lui rappelle comme ce serait bien pour les enfants. Il pourrait avoir leur "papa" près d'eux. Pour les enfants, c'est rassurant, etc. Et ses parents seront là la semaine prochaine, je crois...

    Je vois Pascal s'amuser avec Patrick, chanter et bercer la petite Jenny. Je ne me rappelle du nom de la petite, que parce que je les entends l'appeler par son nom. J'allais dire "ses parents"... grhhhh, ça m''horripile. J'essaie d'en parler sans mettre les points sur les "i". Pascal n'a toujours pas rappelé, je ne comprends plus rien. Je ne lui manque pas?

    Bien sûr, je pourrai appeler, mais j'ai peur. Ce qui me retient d'appeler, c'est qu'il voit sur son natel que c'est moi, et ne me répond pas. Je me connais, d'abord, je lui trouverais des excuses bidons, comme quoi, il va rappeler plus tard. Puis, je me mettrais à me triturer la tête. Et s'il ne rappelle pas, je m'effondrerais. D'ailleurs, pourquoi n'appelle-t-il pas?

    Complètement à plat, je n'ai rien fichu de la journée. Inconsciemment, j'attendais son coup de fils, qui ne venait pas. Je n'ai même pas pris la peine de me coiffer, ni même de prendre une douche. Je me sentais sale, mais trop down pour lever le petit doigt. Ça doit être ça la déprime amoureuse. Déjà, je me concentrais pour ne pas pleurer au moins.

    J'ai zappé d'une chaîne à l'autre, avec mon natel à portée de main. Mais que dalle, ça ne sonnait pas... Pas d'appel de Pace... J'ai failli lui envoyer un message; "je vois que je t'ai vraiment beaucoup manqué... Arrête de m'appeler autant...". Puis, je me suis dis qu'il saurait comment m'atteindre... et n'appellera pas quand même.

    C'est ma faute, je n'aurai pas dû passer chez eux hier. Il m'avait vue, j'avais l'air en forme, donc, pourquoi se casser le cul à chercher à me voir? Après tout, je n'étais pas loin, il pouvait me siffler, quant ça le chante, et paf, le chien-chien arrive en courant. Je me bafferais tellement j'suis nulle. Maintenant, il s'agit de voir qui tiendrait le plus longtemps sans appeler l'autre!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 19 Juin 2022 - Faible...Mar - 21 Juin 2022 - Ou était-il? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :