• Lun - 27 Juin 2022 - Est-ce la fin?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 27 Juin 2022 - Est-ce fini?

    Aujourd'hui, j'ai bossé comme si ma vie en dépendait. C'est vrai qu'avec mes va-et-vient pour m'occuper de mon papa, je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Alors quant je peux, je me donne à fond. Mais ce n'était pas la seule raison, je voulais surtout éviter de me morfondre à penser à Pascal. Je dois me secouer.

    Tout de même, j'ai eu tout le week-end pour réfléchir. Je crois que je suis arrivée à une conclusion qui ne me plait pas, mais cela semble être la seule de valable... Je crois que Nous 2, c'est fini, mais il n'ose pas me le dire. Il a pris l'habitude de faire sa vie sans moi, suite à sa longue absence. Je dois arrêter de me faire des illusions... Et ça me fait tellement mal, jusqu'à la pointe des cheveux. Et j'ai peur... J'ai peur de l'avoir perdu.

    Si c'était le résultat recherché par son père, on dirait que c'est réussi... Depuis son retour, c'était comme s'il n'était pas là...

    A y réfléchir, je pense qu'il laisse juste un vide, pour ne pas être obligé de me le dire en face. Pascal me connait assez bien pour savoir que je n'essayerai pas de m'imposer chez lui, ou dans sa vie. Donc, il me laisse patauger dans le néant. Ha! c'était ce qu'il avait fait avec Natacha quant il était aux États-Unis.

    Mais alors, pourquoi être venu vers moi le soir de son retour pour me serrer contre lui? Mais bon, quant on s'est vu la 2ème fois, il n'y avait aucune tentative de rapprochement. Il ne m'a pas pris la main, ni pris dans ses bras, ni essayé de m'embrasser, rien. C'était un rendez-vous qui m'a laissée au bord des larmes.

    Mais alors, pourquoi être revenu en Suisse? Il me disait qu'il était impatient de rentrer, pourquoi? C'était juste du blabla? Pourquoi? Tout me prouve que c'est terminé, mais d'un autre côté, ses dires...

    Ou, il était ici que pour régler les choses ici, et rentrer aux States! Rien que de penser ça, je flippe et les larmes...

    Bordel, je suis dans le noir! Ou, est-ce que je me complait dans le déni? Est-ce que je m'accroche à quelques mots dit comme ça, pour me persuader qu'il n'avait pas décidé de me planter? De voir comme il est avec Jess et les enfants me fait mal, et me plonge dans une tristesse sans fond. J'ai trop mal... Et, j'espère que ce n'est pas fini, je ne le supporterai pas... Je dois lui parler.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 26 Juin 2022 - Dimanche de merde!Mar - 28 Juin 2022 - Ahhh, un appel... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :