• Lun - 4 mars 2024 - Fin de notre trio?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 4 mars 2024 - Fin de notre trio?

    Pascal m'a dit hier, qu'il était impatient que ses parents vende le chalet. En même temps, non, parce que c'était grâce à la recherche d'un chalet à acheter en Suisse qu'il m'avait revu. C'est ce que le chalet représentait pour lui. J'ai su qu'il y avait beaucoup de visites du chalet pendant la semaine et que ce serait bientôt la fin de nos week-ends à Gstaad.

    Thomas était reparti vivre aux States, le chalet sera vendu bientôt, Pascal partira peut-être aussi bientôt... C'était peut-être pour toutes raisons que je me sentais déprimée. Tout change, trop vite. C'est peut-être pour ça que je me sens angoissée. Aussi, parce que depuis longtemps, il me semble, Pascal s'éloigne, me délaisse pour courir ailleurs.

    J'ai beau tirer sur la laisse, il ne revient pas. Il n'est plus comme avant, et ça m'inquiète. Il faut que je trouve comment le ramener...

    J'aimerai que Pascal soit comme avant; amoureux, prêt à sauter de la Tout Eiffel pour moi, et pas ce type... indépendant, pas trop attaché à moi. Par moment il est adorable, et l'instant d'après... pfffft... il s'enfuit, s'évade. Ça me tracasse. L'habitude a peut-être pris trop de place. Je ne suis plus indispensable. J'aimerai que ce soit comme au début...

    I know, I always knew that I'm a control freak! Si je ne contrôle pas ma relation, je choisi de "bâcher". Mais là, je l'aime trop hélas!

    J'ai réalisé que j'utilise Caro comme appât, et elle, elle me remercie, pensant être ma meilleure amie. Horrible que je suis. C'est vrai que je l'aime beaucoup, elle est chouette, mais en même temps, j'ai besoin d'elle pour surveiller et aussi pour garder Pascal. Ça me donne envie de changer. Est-ce qu'on arrive à changer quant on est comme ça?

    J'ai envie d'être honnête avec elle, et le lui dire. Mais est-ce une bonne idée? Pascal avait rompu avec elle, et je continue à la ramener dans ses pattes. Hum, je pense que c'est parce que je n'ai pas envie qu'il la remplace par Natacha. Est-ce que c'est bien de mettre tout ça à plat? Ça risque de changer les rapports de force dans nos relations!

    Je passe mon temps à peser le pour et le contre pour savoir ce que ça impliquerait, et si je devrais être cash avec elle...

    Pascal a emmené Caro au resto ce soir. Je n'étais pas invitée moi. Ça m'a chiffonné, mais bon. Ensuite, Caro m'a appelée en larmes. Pascal lui a rappelé qu'ils avaient rompu. Que ça ne le gêne pas de la voir de temps à autre, mais, qu'elle devrait reprendre sa vie en main et se trouver quelqu'un de libre, de mieux que lui. Quelqu’un qui l'aime.

    Caro était déçue et triste. Elle pleurait et m'a dit qu'elle avait pleuré au restaurant aussi, devant tout le monde, tellement que les mots de Pascal l'avait blessée. Il l'avait poignardé en plein cœur. Elle avait peur que Pascal pensait vraiment ce qu'il a dit cette fois. Je me demande pourquoi Pascal a fait ça.

    J'ai commencé à sentir mon cœur se serrer; Est-ce que j'étais la prochaine? Est-ce qu'il va aussi me briser le cœur? Je me suis dépêchée d'aller vers Caro. Je voulais soutenir ma copine. Qu'est-ce qui lui arrive à Pascal? Il ne m'en avait rien dit. Je n'avais rien remarqué non plus. Pascal avait eu l'air parfaitement à l'aise avec Caro.

    IIl lui avait même dit que ça lui plaisait bien qu'elle soit là avec nous. Alors venir lui dire ensuite qu'il ne voulait plus qu'elle revienne dormir dans notre chambre au chalet, c'est vache. La prochaine fois que je le lui propose, il voulait qu'elle refuse... Qu'elle refuse? Mais pourquoi?

    Pascal fait des trucs derrière mon dos maintenant? Sans me consulter, surtout quant il s'agit de Caroline? Qu'est-ce qui se passe? Dire que dimanche elle me disait qu'il était l'amour de sa vie... C'est horrible! Comment peut-il lui faire ça?

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 3 mars 2024 - Balade avec CaroMar - 5 mars 2024 - Pas joignable »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :