• Lun. 6 Jan 2020 - Me méfier de Caro

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Lun. 6 Jan 2020   - Me méfier de Caro

    Programmé l'article avec la date de demain! Quelle nouille! Donc, 2 d'un coup demain. Je pourrais les coller?

    En plus, je trainais dehors, et je viens seulement de rentrer et j'ai vu ma gaffe! J'ai mal partout, donc un bon bain s'impose. Je suis en train d'aéré mon appart, donc il pleut pas de braises. Le temps de boire 2 gorgées et mon café était déjà froid!!! J'avais bien remarqué que l'herbe était gelée ce matin.

    J'ai allumé mes lumières de Noël. D'autres étaient déjà en train de briller, tout feu tout flamme, à mes fenêtres. Joli à voir quant on arrive la nuit.

    Dieu que j'ai mal au dos! Trop dormi? Et une crampe à la jambe droite sous le mollet? Wahhh, juste eu le temps d'étirer ma jambe avant que la crampe ne me paralyse de douleur.

    Thomas est rentré, donc on a fêté le petit Nouvel An au chalet à Gstaad ce week-end.

    Hum, malheureusement, Bekky est revenue elle aussi... Quelle plaie celle-là.

    Et moi qui pensait que j'en étais débarrassée. Par contre, Pascal a trouvé une solution pour son hébergement: chez Caro. Pas idéal, mais c'est toujours mieux que chez lui. Bon, fini l'aération, je vais sauter dans mon bain pour détendre mes muscles, et aussi pour mon mal de dos!

    On avait passé une journée en amoureux, rien que les 2, et c'était super. J'adore être avec Pascal. J'adore tous les moments qu'on passe ensemble. Dommage qu'il a fallu rentrer. Mais j'étais contente de savoir que Bekky ne serait plus en train de se balader à moitié nue chez Pascal. Cool. Après avoir mangé ensemble chez lui, je suis rentrée.

    Bon, je lui ai posé quelques questions anodines, comme; je savais qu'elle lui téléphonais souvent, mais est-ce que Caro et lui se voyait souvent? J'ai demandé, parce que, j'avais remarqué que Caro lui avait envoyé un message pour dire qu'elle était bien rentrée et lui souhaiter une bonne nuit.

    Pascal était sous la douche, je ne lui ai pas dit que j'avais vu le message. J'ai décidé de continuer à garder ce que je savais pour moi. Câlin câlin, on a passé toute la journée au lit. Pascal était tout à moi aujourd'hui, alors aucune envie d'aller se balader dans la station ou skier ou autre.

    Maintenant, je savais que je devais faire attention, et me méfier de tout le monde, même et surtout de Caro. Je croyais qu'elle était mon alliée, mon amie, ma complice, mais maintenant, je ne sais plus. Je déteste avoir l'impression qu'elle traficote derrière mon dos.

    Caro se rapproche dangereusement de Pascal. Mes faiblesses sont ses points forts...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim. 5 Jan 2020 - MélancolieMar. 7 Jan 2020 - Pascal & Caro »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :