• Lun 9 Jan 2023 - RV à Estavayer

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun 9 Jan 2023 - RV à Estavayer

    Caroline ne sait pas ce que j'ai dis ou fait, mais Pascal avait changé après mon coup de fils. Il semble qu'il faisait la fête comme d'hab, mais gardait ses distances. Mais Pascal semblait heureux. Elle l'avait questionné, mais il n'a pas voulu parler de notre coup de fils. Ça ne la concernait pas.

    ___________________________________________________________________

    Ils ont dormi ensemble, mais il ne l'a pas touchée. Il a prétendu être fatigué. Lui fatigué! Il était agréable, souriant tout le week-end, mais nada côté sexe. Elle ne comprenait pas. J'ai compris qu'elle essayait de me tirer les vers du nez. Ça m'a quand même surprise de la part de Pascal.

    RV à l'hôpital à 16h... Trop tard pour qu'on puisse sortir Papa. Paperasseries administratives. Donc, c'est reporté à demain matin. Le médecin s'adressait plus à JM que nous les enfants. A voir, c'était à lui de décider si Papa pouvait ou non sortir! Dingue quand même et inadmissible!

    J'étais folle de rage, mais je me suis contenue. Didine a décidé que Papa ira chez elle en attendant de retourner chez lui. JM voulait qu'il reste encore jusqu'à vendredi! La blague. Nous, on est resté calme et avons fait le poing dans la poche. Inutile de s'énerver, on a tenu bon.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim 8 Jan 2023 - Bien jouéMar 10 Jan 2023 - Papa rentre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :