• Mar - 19 déc 2023 - Mon ennemi; Nolan

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 19 déc 2023 - Mon ennemi; Nolan

    En partant ce matin, j'ai dis à Pascal que je serais là le soir. J'ai fait un aller retour rapide. Je n'avais aucune envie de bosser. Après une douche, laver les cheveux et le reste, je suis revenue. Il était au boulot, et malgré la présence de la femme de ménage. Elle est sortie faire les courses, j'avais les mains libres.

    J'avais envie de relire les petits mots de cette Terry. Peut-être que j'en apprendrais d'avantage. Elle habitait Nyon, j'avais son adresse. Je l'ai soigneusement noté. En entendant la femme de ménage revenir, j'ai tout remis en place. Pendant qu'elle faisait son repassage, je me suis installée sur le canapé.

    Quant la femme de ménage est enfin partie, j'ai préparé à manger. Je voulais lui en faire la surprise. Et aussi, parce qu'une fois qu'on aura mangé, on aura la soirée tout à nous. J'avais décidé de coller Pascal jusqu'à son départ, pour ne pas laisser une autre essayer me remplacer. J'avais juste oublié Nolan...

    J'ai appris que Paul avait décidé de ne pas aller aux États-Unis pour les fêtes. Il avait pourtant prévu d'aller voir sa famille. Thomas aussi a changé ses projets. Il était sensé partir aujourd'hui, mais il a changé pour jeudi, en même temps que Pascal. Bordel, que le temps passe vite. C'est déjà presque Noël.

    Je pense que Thomas veut profiter du vol pour arrondir les angles avec Pascal. C'est un peu froid entre eux depuis que Caro a ouvert sa grande bouche. Caro aussi a essayé de se rapprocher, me proposant d'aller manger chez elle. J'ai sorti lui ai sorti l'excuse que Pascal avait déjà prévu un truc.,,

    Mais, le soir venu, Pascal n'était pas rentré directement du boulot. Que ça m'énerve. Il a été faire du sport? Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais fait à manger, et ça allait être froid. Je demandais quant il pensait être là. Pas de réponse. Vers les 20h, il m'écrit qu'il était en route.

    J'aurai pu lui sauter sur le poil dès qu'il passe la porte, pour lui demander où il était. Mais, vu les circonstances, c'aurait été nul. Mais aussi, Nolan était sur ses talons. Je trouve que Pascal aurait pu m'avertir. J'ai souri, mais intérieurement, j'avais envie de le foutre à la porte. Pas facile de me retenir.

    Nolan a chantonné qu'il n'était jamais allé aux États-Unis, qu'il aurait bien aimé voir New-York en vrai. Qu'il aurait bien aimé rencontrer sa femme et ses enfants.Et alors? Il s'attendait à ce que Pascal l'invite? Lui paie le billet aussi. J'ai compris plus tard, qu'il savait que la personne qui devait l'accompagner n'y allait plus... Nolan ne savait pas que c'était Caroline?

    Il pensait en profiter du billet ou quoi? Donc, Pascal a dû lui raconter. Étant seuls au salon, j'ai entendu Nolan le féliciter d'être si coulant avec moi. Que lui n'aurait pas pu pardonner si facilement. Pascal a rétorqué qu'il ne savait pas s'il m'avait pardonné, mais il ne voulait pas partir en étant en froid.

    Ils ont tout de suite changé de sujet quant je suis revenue au salon. Ce satané Nolan! Je vois qu'il a une langue qui siffle comme celle d'un serpent. Une serpent venimeux qui plus est. J'avais bien senti que je devais me méfier de lui. Puis cette hyène lui a demandé s'il pouvait le raccompagner.

    Il a prétendu qu'il devait déposer sa voiture au garage, et que si Pascal pouvait le ramener après. J'ai vu les petits signes et regards. J'ai su tout de suite qu'il mentait. Il voulait juste attirer Pascal ailleurs, lui donner une excuse pour qu'il puisse se tirer de la maison. Pascal s'en ai douté. J'ai voulu le suivre.

    C'était la meilleure idée que j'aie eu. Pascal a souri, m'a prise par la main pour m'emmener avec lui. Nolan pris de court, a changé d'optique, il préférait un dernier verre avec nous et prendrait un taxi. Je me suis mise sur les genoux de Pascal, et lui faisait de petits bisous, question de le faire détaler.

    Il en a eu marre de nous voir nous faire des mamours, ne trouvant pas d'excuses pour que Pascal me plante toute seule à la maison, Nolan a fini par enfin dégager. Ce petit jeu de pouvoir m'avait épuisé. Il ne me restait qu'1 jour avant de voir l'homme de ma vie s'en aller pour rejoindre sa femme et ses gosses. J'avais un nœud à l'estomac.

    Sans que j'aie à demander, Pascal m'a dit que Nolan est passé à son travail. Il avait réservé un court et n'avait personne pour jouer avec lui. Pascal avait donc été jouer au tennis. Il a vu mon message après. Nolan voulait qu'ils aillent manger chez Emma, et il lui a dit que j'avais fait à manger, qu'il rentrait.

    C'est pour ça que Nolan l'a suivi chez lui. Je trouvais ce Nolan très collant. J'ai l'impression qu'il essaie de nous séparer...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 18 déc 2023 - Caro n'ira pas à NYMer - 20 déc 2023 - Pardonner... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :