• Mar 31 Jan 2023 - Je dois parler à Nat

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 31 Jan 2023 - Je dois parler à Nat

    Je pensais rentrer hier soir, mais, j'ai changé d'avis et je suis retournée chez Pascal. En me voyant débarqué, Paul était un peu perdu et confus de me dire que Pascal n'était pas là. Dès que j'ai tourné les talons pour aller dans la chambre à Pascal, je l'ai vu chercher son natel. Je lui ai demandé s'il cherchait à avertir Pascal?

    Paul a prétendu que non. Mais, je connais les hommes, ils se soutiennent, pas comme les filles, prêtent à se tirer dans les pattes.

    Je lui ai dis de ne pas l'embêter, il était avec Caro. Il m'a regardé avec de grands yeux. Comme il avait été courir avec Pascal, il avait aussi dû voir ma voiture lui aussi. Un peu embarrassé, il m'a demandé si Pascal savait que j'étais ici. Non, Pascal ne savait pas. Il m'a dit que ce serait bien de l'avertir, il sera déçu s'il me ratait.

    J'ai expliqué que s'il rentrait tant mieux, si non, tant pis. Que s'il ne rentrait pas, soit je dormirais quand même là, ou rentrerait. Et voilà. Je voyais bien que Paul était tout gêné, et se demandait s'il devait quand même avertir Pascal. J'ai insisté, ça m'énerverait s'il le faisait. J'ai été poser mes affaires dans la chambre et m'asseoir vers Paul.

    Là, je me suis dis que j'aurai dû mentir et dire que Pascal savait... point barre... peut-être que si j'avais eu le temps pour réfléchir...

    C'était surtout pour éviter qu'il fasse un message à pascal malgré ce que j'ai dis. On a discuté un moment et enfin, Pascal est arrivé. Surpris de me voir, il n'a pas voulu le montrer. On est resté un peu vers Paul, mais on parlait de nos trucs. Pace a cru que j'étais rentrée. C'était ce que je faisais, puis j'ai changé d'avis.

    Pascal m'a demandé pourquoi je ne l'ai pas averti, en jetant un regard vers Paul. C'était un signe de reproche. J'e lui ai dis que j'étais presque sur l'autoroute quand j'ai changé d'avis. Et j'ai demandé à Paul de ne pas l'emmerder. Pascal m'a chambré en me demandant si c'était pour voir s'il rentrait et savoir à quelle heure il rentrait?

    J'ai rigolé. Je lui ai demandé s'il aurait préféré que je le culpabilise, et qu'il trotte pour rentrer, ou brouiller sa tête, sachant que j'étais chez lui? Il a rigolé. Ouais, c'était cool. Il était content d'être rentré et me trouver là. Paul est parti se coucher, peut-être parce qu'on ne parlait que de nous, et que Pascal m'avait sur ses genoux.

    Dès que j'ai fichu le camp dans la chambre, Pau lest ressorti. Je les ai entendu chuchoter, surtout Paul; "comment est-ce que tu peux être aussi flirty avec elle, alors qu'elle sait d'où tu viens et ce que tu faisais?". Pascal n'a rien répliqué. J'espère qu'il va pas se mettre à jouer les coupables, arhhh. Mais non, il est resté pareil.

    Le lendemain, j'ai du attend la fin de journée pour appeler Natacha. J'avais demandé à Pascal si ça ne le gênait pas que je le fasse. S'il ne voulait pas, je ne l'aurai pas fait. On s'est donné rendez-vous demain. Elle ne pouvait pas sortir, elle avait sa fille. Donc, j'allais chez elle. On pouvait discuter une fois sa fille au lit.

    Juste pas envie d'avoir le gosse dans les pattes. Ça allait être vite fait. J'espère que je serais de la même humeur combative demain.

    Natacha a vite fait d'appeler Pascal et lui a dit que je l'avais appelée. Elle avait peur que je lui fasse une scène. Elle se demandait si j'avais appris qu'ils s'étaient vu en secret. Pascal lui a dit qu'il n'y avait pas de secret, je le savais oui. Alors elle a fait tout un cirque. Elle pensait que j'allais lui sauter à la gorge... Pfff... ben voyons!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun 30 Jan 2023 - Natacha, intrusive...Mer 1er Fév.2023 - Trop d'importance »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :