• Mar - 5 Jan 2021 - Bruce; beau et charmant

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 5 Jan 2021  - Bruce; beau et charmant 

    Les fêtes terminées, Bruce avait envi de voir Caro, alors elle l'avait invité à prendre un verre. Elle a dit que Pascal était dans les parages quant Bruce insistait pour qu'ils mangent ensemble ce soir. Bruce parlait doucement, mais Pascal est resté dans les parages. Caro est sûre qu'il avait tout entendu.

    Clair qu'il ne perdait pas une miette. Alors, pour le faire flipper, Caro a fini par accepter l'invitation de Bruce. Plus tard, elle l'a invité chez elle.

    Elle voulait que je vienne aussi, question d'éviter de passer à la casserole. Elle avait aussi invité Vania. On était ses remparts. Mais, Caro ne voulait pas que j'en parle à Pascal.

    Caroline ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait invité Bruce, et 2 copines...

    Je me suis dis que, s'il venait vérifier chez elle, il verra que je suis là. J'allais respecter la demande de Caroline, donc il fallait que je trouve une excuse pour disparaître ce soir. C'est ça le truc quand on vit en couple!!! Si je n'habitais pas avec lui, je n'aurai pas à lui mentir. Flûte.

    Hum, Bruce était un peu surpris. J'imagine qu'il s'attendait à un dîner en tête à tête. J'étais contente de faire sa connaissance. Il est drôle, charmant et beau mec. Vraiment très sympa. S'il était déçu, il n'en a rien montré. Caro, chef dans sa cuisine, nous a préparé un truc asiatique. Elle sait que j'adore ça.

    Son désert; des tartelettes au citron, était une tuerie. J'ai encore trop mangé...

    Bruce a dû partir vers 21h et bien sûr, dès qu'il a passé la porte, on a parlé que de lui. Je le trouvais mignon, et je l'ai encouragée à sauter le pas. Vania aussi. Elle l'a trouvé cool, et de ne pas venir les mains vides était un plus. J'ai failli oublié l'heure, parce qu'on passait une bonne soirée.

    Pascal n'a pas osé me demander où j'étais passée. Je ne sais pas s'il avait été voir chez Caro. De toute façon, elle avait fermé les rideaux. Et pour pas que Pascal sache que j'étais là, j'avais même parqué ailleurs. La seule voiture qu'il avait pu voir était celle à Vania. Je ne suis pas sûre qu'il sache quelle voiture elle conduit.

    Je n'ai pas osé sortir en même temps que Vania. J'ai appelé Pascal pour être sûre qu'il était à la maison, et je lui ai dis que j'arrivais dans 2mn. Pour m'en assuré, avant de passer la porte, je lui ai demandé si j'avais oublié ma montre sur la table de nuit. Il ne l'a pas trouvée. Pascal était à la maison.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 4 Jan 2021 - Femme au foyer!2021.01 - Coronavirus - Covid-19 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :