• Mer. 01 avril 2020 - April Fool

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer. 01 avril 2020 - April Fool

    Wahhh, un de mes neveux à fait une mauvaise blague du 1er avril ! Dans le groupe "Family" surwhatsapp, mon neveux disait qu'il avait chopé le virus. Qu'il ne se sentais pas bien.

    Ma sœur a flippé complètement; cheveux blancs, le cœur dans les baskets, sueurs froides et tout. Puis, son frère, 2h plus tard, a cherché à savoir si ce n'était pas  un "poisson d'avril".

    Ben oui, heureusement, c'était le cas. Ma sœur a failli avoir une attaque! Elle m'a dit qu'il lui avait fallu plus d'1h pour retrouver son calme. Je la comprends. Quelle idée de faire blague pareille!!!

    J'ai profité de ma journée et soirée avec Pascal, parce que je pensais le laisser voir Caro demain et éventuellement vendredi, pour revenir vendredi soir, pour passer le week-end avec lui.

    Je voulais me montrer cool, et faire croire que je ne me sentais pas menacée par Caro. Aussi et surtout, je ne voulais pas qu'il pense à elle, ou qu'elle puisse venir à lui manquer.

    Quant je l'ai proposé, Pascal n'a pas eu l'air ravi. Peut-être que c'était du cinoche. L'air boudeur, il a dit qu'on avait à peine passé une jour ensemble, que je pensais déjà à partir. Il a voulu savoir si je m'ennuyais ou s'il avait fait quelque chose qui m'avait déplut. Il semblait sincèrement déçu.

    Je me suis sentie obligée de m'expliquer un peu; si je restais toute la semaine, alors Caro se sentirait lésée et on fait quoi alors pour le week-end??? Je passe le week-end chez moi, lui laissant 2 jours. Ou, comme j'ai pensé, c'était mieux de lui laisser la place durant la semaine, comme ça, j'ai tout le week-end avec lui.

    Bon, je n'avais pas du tout envie de rentrer, mais j'avais encore moins envie de ne pas passer le week-end avec Pascal. God que je l'adore ce mec. Qu'est-ce qu'il est mignon tout de même...

    J'ai tout le temps envie de le coller. Je l'aime à la folie. Comme il trouvait Caro trop collant et pas assez indépendante, j'essaie d'éviter d'être une limace et le coller.

    Pascal m'a fait beaucoup rire aujourd'hui. J'ai adoré chaque minute. Tout ce que je veux, c'est que Pascal soit heureux. J'aime voir ses copains l'envier d'être avec une nana aussi chouette que moi. J'aime les voir envier sa liberté. J'aime le voir comblé. Le voir sourire, sûr de lui, me rend heureuse.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mardi - 31 mars 2020 - Mesquine...Jeudi - 2 avril 2020 - Paniquée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :