• Mer - 11 Mai 2022 - Rien réfuté !!!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 11 Mai 2022 - Rien réfuté !!!

    Pascal n'avait jamais eu de problèmes pour dormir, mais on dirait que depuis qu'il dort à l'appartement, il ne trouve plus le sommeil. Bon, il pense que je vois quelqu'un, et ça le travaille. Il ne sait pas s'il veut savoir ou pas, alors ça le travaille encore plus. J'ai rigolé, en disant que ça n'avait aucune chance d'arriver, que c'était une question de fierté; je n'étais pas aussi facile.

    Ça a eu l'air de le rassurer. Du tac au tac, je lui ai demandé s'il avait une aventure avec une de ses collègues...

    Hum, gros moment de silence. Pascal s'est défendu et demandé si c'était Caro qui m'avait raconté ça. J'ai noté qu'il n'avait pas tout de suite dit que c'était faux. Non, il m'a posé une question dont il connaissait la réponse. Il m'a dit qu'elle lui avait demandé la même chose, comme s'il n'avait pas assez de problèmes avec Jess et les enfants. Qu'il n'avait pas le temps pour ça.

    Toujours pas dit que c'était carrément faux. Niet. Il cherchait à raisonner, mais il n'a rien réfuté...

    Ok, je n'ai pas le droit de lui lancer la 1ère pierre. Je me suis rendue compte aussi, que moi non plus, je n'avais pas dit que c'était faux de mon côté. C'était quoi ça? On jouait au chat et la souris? Pascal s'est lancé dans des explications, pour dire que la femme de qui parlait Caro, n'avait fait que demander son transfert dans son département. Caro était juste énervée.

    Ça tombait juste mal, parce que ça coïncidait avec son retour en Suisse, alors elle s'était imaginé des choses.

    Je ne pense pas qu'il boutique avec une autre femme. Pascal avait déjà assez dans son assiette, je crois aussi qu'il n'avait pas le temps pour ce genre de conneries. Je crois que Pascal a raison, Caro a laissé son imagination divaguer. Je l'imagine mal déconner, avec Caro sur place, Jess et 2 enfants, ses parents et tout... Non, je ne crois pas qu'il fasse une chose pareille.

    J'ai parlé à Caro; elle me dit que je me suis faite avoir, elle est certaine que cette femme a mis le grappin sur Pascal. Caro me dit de ne pas m'étonner si Pascal m'annonce à la dernière minute qu'il reste plus longtemps. Ils en avaient parlé, et elle sait qu'il y pense sérieusement. Jess et ses parents en avaient discuté avec lui. Et Pascal n'avait pas l'air contre.

    Pascal ne savait pas comment me le dire, et il attendra surement le dernier moment, parce qu'il sait que je pèterai un câble.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 10 Mai 2022 - BarrageJeu - 12 Mai 2022 - New médecin »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :