• Mer - 14 Avril 2021 - Avalanche d'anniversaires

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 14 Avril 2021  Avalanche d'anniversaires

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sam, le fils à mon frère, demain, celui de ma frangine. Donc aujourd'hui, la chasse aux cadeaux. J'ai aussi préparé des gâteaux et de petits biscuits pour ma frangine demain. Je dois aussi lui faire un tableau, mais ses murs blancs ne m'inspire pas des masses.

    Dans moins de 10 jours, ce sera le mien, suivi par mon autre sœur, Alex, etc...

    J'ai dis à Pascal que je ne voulais pas encore le voir parce que, ce que j'avais à lui dire, je le ferai par écrit. Qu'il le lira et on en discutera à ce moment là. Je lui ai dis d'en faire autant. Qu'il mette par écrit tout ce qu'il avait à me dire, ce qu'il m'avait caché, etc... Quant j'ai dis "caché", il m'a demandé "comment ça...", hahaha.

    Pascal a tenu à m'inviter à manger chez lui. Je ne voulais pas, et j'ai fini par craquer. J'avais envie de le voir.

    On s'est promis de ne pas parler de nos petites histoires et d'attendre que nos notes soient prêt. C'est parce qu'il a insisté que j'ai promis que ce sera prêt demain. J'ai l'impression qu'il fait une course contre la montre pour qu'on règle tout avant le week-end.

    Il a demandé quand je pensais rentrer... Je lui est dis que je ne reviendrais pas. Je reste chez moi.

    Pascal s'est évertué à me convaincre que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Il voulait un break sur notre prise de tête. Il n'a rien demandé de plus. Il ne comprenait pas que j'aie pu prendre ça pour une séparation. Il m'avait aussi promis de ne jamais me harceler quant j'étais à ma maison.

    Alors il a attendu. Après 2 semaines, il ne comprenait pas, et s'est fâché. C'était toujours lui qui faisait le 1er pas, jamais moi. Cette fois, il tiendrait jusqu'à ce que je le fasse. Mais, il a compris que c'était peine perdu. Pourquoi est-ce que je ne reviens jamais vers lui? Pourquoi c'est toujours lui qui doit venir me récupérer?

    Hum, il avait raison. Je me sentais en faute et ne voulais pas commenter. Mince, j'allais devoir recommencer ma lettre!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 13 Avril 2021 - Roméo; copine ploukJeu - 15 Avril 2021 - Pas su résister »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :