• Mer - 15 juil.2020 - Avec Caro, dîner en famille!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 15 juil.2020  -  Dîner en famille!

    Ce soir, Pascal est invité à dîner chez la maman à Caro. Dire qu'hier, il s'excusait d'être parti en week-end, et pour couronner le tout, le voilà qui va dîner dans la famille de Caroline. Je me demande comment il va s'expliquer? De toute façon, je ne peux rien dire...

    Caro a une petite sœur qui apparemment aime beaucoup Pascal. Je ne me rappelais pas qu'elle avait une sœur... Je ne lui ai jamais posé de questions sur sa famille.

    Pour ma part, je refuse qu'il fréquente ma famille tant qu'il est marié! Je ne veux pas avoir à justifier le fait de sortir avec un homme marié, et depuis plus de 10ans! Très mauvais exemple vis-à-vis des enfants. Et surtout de la part de leur tati. Je vois d'ici les questions et les regards en coin...

    Sans compter les attaquent envers Pascal pour savoir ce qu'il prévoit de faire, quant est-ce qu'il va divorcer, etc...

    Si je n'avais pas été malade, je me demande si elle m'aurait invitée aussi??? Pourquoi pas après tout! J'aurai peut-être insisté pour y aller. C'est Caro qui me l'a appris, Pascal lui, ne m'avait rien dit. J'aime pas ça. Allé, je vais lui trouver des excuses; il ne voulait juste pas que je me fasse des films?? Pfff!

    J'ai toujours les poumons engorgés, par moments, c'est assez douloureux. Souvent mal à la tête aussi. Pas vraiment beaucoup de fièvre. Je ne suis pas vraiment sujette aux fièvres. Quant j'en ai, parce que j'en ai pas l'habitude, ça me coupe les jambes, raplapla et soufrant le martyre, je suis obligée de me coucher.

    Je stress un peu, parce que j'ai peur de ne pas être d'attaque et sortie d'affaire pour l'anniversaire de Thomas. Demain, c'est l'anniversaire de mon neveu, un de mes bébés, et je ne peux même pas y aller sans être masqué, gants et tout le tsoin-tsoin... Et si j'y vais, ce sera dosé de médics.

    Ça va prolonger ma maladie... Tousser dans mon masque, donc ravaler mes virus, être bourré de médics... Rhhh...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 14 juil.2020 - S'excuser après...876 visiteurs? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :