• Mer -17 avr 2024 - Une baffe !!!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer -17 avr 2024 - Une baffe !!!

    Pascal est rentré vers les 20h. Sport. A peine arrivé, il a reçu un appel. C'était Natacha. Je me suis demandée si je ne devais pas faire un saut chez lui. D'après ce que j'ai vu, elle avait dû lui demander s'il était à la maison. Il a répondu qu'il était à la maison, et elle a dû raccrocher, parce qu'il a regardé son natel, l'air de ne rien comprendre.

    1h plus tard, elle sonnait à sa porte. Nom d'un chien, elle s'occupe quant déjà de sa fille? Il me semble qu'elle est souvent chez Pascal, alors qu'elle devrait s'occuper de son gamin! Wah, elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle a demandé à Pascal ce qu'il faisait hier soir. Il lui a demandé pourquoi, il n'avait pas de compte à lui rendre, si?

    D'après ce que j'ai vite compris; ils s'étaient vu. Ensuite, elle l'a suivi chez lui, mais il lui a dit qu'elle ne pouvait pas rester. Je pouvais débarquer n'importe quant. Elle a proposé d'attendre et de voir. Elle partira si je débarque. Mais, il a insisté pour qu'elle se casse. Pascal savait que je voyais Vania hier. Il savait que je ne viendrais pas dormir.

    Apparemment, Natacha l'a espionné. Elle ne m'a pas vue, mais elle a vu que Caroline était passée et qu'elle était restée. On dirait que ça l'avait contrariée. Pascal l'a regardée sans répondre, alors elle a insisté. Elle voulait savoir si Caro avait passé la nuit chez lui. Pascal a fini par répondre. Effectivement, Caro a dormi chez lui...

    La gifle de Natacha est partie d'un coup. Pascal a porté la main à sa joue. Il aurait peut-être dû mentir? Mais, elle le savait. Elle n'avait réussi à joindre ni Pascal, ni Caroline, après l'avoir vu Pascal l'avait laisser entrer. Ciel, elle agissait comme une femme trompée ou je ne m'y connais pas. Sur ce, en larmes, elle a tourné les talons.

    Pascal n'a pas essayé de la retenir. Tiens! C'était la 2ème fois que Caro passait avant elle, et je ne crois pas qu'elle apprécie! Natacha était drôlement vexée. J'avoue que ça me fait plaisir de la voir si remontée contre Pascal. Si elle continue comme ça, elle risque bien de le fatiguer... Hihihi... J'étais contente de ne pas être celle qui lui fait des scènes!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar -16 avr 2024 - Caro a couché avec PaulJeu -18 avr 2024 - Time out pour moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :