• Mer - 4.Nov.2020 - Test Covid-19; Négatif

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 4.Nov.2020  - Test Covid-19; Négatif

    Ce matin, j'ai dû retourner chez moi, pour la femme de ménage. J'avais oublié de l'avertir que c'était peut-être mieux qu'elle ne vienne pas aujourd'hui.

    Dès qu'elle est entrée, je lui ai dis que je devais garder mes distances, je ne savais pas si j'avais le Covid ou pas. Et vu que la santé de son mari est chaotique, c'était préférable. Chaska a eu peur... Puis, on a décidé de prendre un café, et à 8h07, petit message sms; test négatif... Hahhh, cool!

    Qu'elle chance! J'étais si contente. Toutefois, comme j'ai la crève, même si je suis quelqu'un d'asymptomatique, on ne voit pas que j'ai la crève, vu que je n'ai pas de fièvre par moment, mais juste mal à la tête.

    Je ne tousse presque plus depuis que j'utilise mon inhalateur contre l'asthme. Elle m'a raconté encore l'histoire des terrains en Macédoine.

    J'avais oublié qu'on avait prévu d'aller manger ensemble aujourd'hui, et vu mon résultat négatif, on pouvait. D'ailleurs, au resto, on a appris que, dès aujourd'hui, dans toute la Suisse, tous les restaurants sont fermé dès ce jour, pendant tout le mois de Novembre. La vache, je n'y croyais pas.

    Pascal voulait m'inviter à manger dehors ce soir, à cause du Covid-19, c'est foutu... Poisse. Apparemment, il l'avait aussi appris la nouvelle. Quant il est rentré du boulot, il a entrepris de nous faire à manger; rôti au four, avec des petits patates en robe de chambre, carottes vichy.

    Miam, c'était trop bon, comme d'habitude. J'avais voulu l'aider, mais il a tout voulu faire tout seul. Alors je l'ai couvert de bisous, pendant qu'il faisait la cuisine, parce qu'il est trop chouky.

    Mais, je dois aussi faire attention qu'il ne m'embrasse pas trop... à cause de ma crève. C'est chiant, parce que j'adore ses baisers, ses câlins. J'adore le coller comme une vraie sangsue. Peut-être un peu trop... Gaffe!

    Pascal est vraiment adorable avec moi. Il me traite comme une petite chose précieuse, une petite reine. Étonnamment, je me sens très heureuse chez lui. Hum, chez nous.

    Mon Ernie Ombilicale me dérange. Je suis toujours sur mes gardes quant on fait l'amour. Pour finir, ça me gêne terriblement.

    Petite pensée pour Caro, je sais qu'elle souffre le martyre, alors je me sens presque un peu coupable d'être si heureuse. On a longuement parlé au téléphone vers midi, alors que j'étais avec la femme de ménage. On se parlait en anglais. Caro allait manger avec Pascal, d'après ce que j'ai compris.

    Elle pense que Pascal va finir par me demander pour qu'ils puissent passer une semaine ensemble. Elle a confiance.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 3 Nov.2020 - Tournée de ma familleJeu - 5.Nov.2020 - Soirée avec Caro »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :