• Mer - 5 Jan 2022 - Pace's back home

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 5 Jan 2022 - Retour de mon Prince Charmant

    Au lieu de bosser, j'ai passé la journée à me préparer pour voir mon petit coeur. Si je n'avais pas discuté avec Brian, je n'aurai pas été le chercher à l'aéroport et j'aurai ignoré ses appels. Quelle nouille. Il avait été prévu que j'aille le chercher avec sa voiture. Il aurait été dévasté et n'aurait rien compris.

    Dès que je l'ai vu sortir, les battements, les palpitations de mon coeur se sont accélérés... et son sourire... Dieu que je l'aime.

    Pascal n'avait pas mangé dans l'avion, pour qu'on aille manger tous les 2. Comment manger quant tout mon corps frétille d'être assise face à lui. Comment est-ce encore possible après tout ce temps? A l'aéroport, il m'avait prise dans ses bras, moi la petite grosse, m'a embrassée comme si j'étais une reine de beauté. Il m'a serrée si fort. J'ai rien mangé.

    A la maison, on a pas perdu de temps à discuter. On avait déjà assez discuté en mangeant. Mince, je l'aime à en mourir...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 4 Jan 2022 - Ne pas exploserJeu - 6 Jan 2022 - Raconte moi NY »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :