• Sam - 20 avr 2024 - Nolan m'énerve

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 20 avr 2024 - Nolan m'énerve

    Une fois débarrassé de la compagnie, je lui ai sauté dessus. Peut-être que c'était un peu l'alcool, mais j'avais envie de lui, de lui appartenir, d'être dans ses bras, l'envie de ses baisers, de son corps. Je l'aime à la folie, et le temps n'arrange rien. Quand je le regarde, mon cœur s'emballe. J'aime tout chez lui.

    Ma curiosité n'avait pas disparu, mais ce n'était peut-être pas le moment et on était pas en état pour une discussion de cœur à cœur, mais peut-être que le fait de ne pas être sur la défensive pourrait le faire parler?

    Pascal me dit qu'il a fait des réservations pour le week-end prochain et me demande de me libérer. Arh, il se rappelle que c'est mon anniversaire. Mince, je n'aime pas fêter mon anniversaire, et je lui ai rappelé que je détestais les surprises. Il me dit que ce n'est pas une surprise, mais juste l'envie de s'en aller les 2.

    Il veut qu'on parte 4 jours. Arh, 4 jours où je devrais être au top 24h sur 24h. Ça va être dur pour moi, je n'aurai pas Caroline comme substitut, pour aller faire du sport avec lui, sillonner la ville ou autre. Je lui ai demandé de faire en sorte qu'on aille pas trop loin. Me mettre dans un coin pour lire ne sera pas possible.

    Heureusement que ce n'est pas l'été, je n'aurai pas à traîner en maillot au bord d'une piscine. J'aime garder mes rondeurs pour moi, pas l'étaler au bord d'une piscine.

    Il fera encore froid le week-end prochain. Je ne voulais pas prendre d'avion. Ce serait bien si on pouvait y aller en voiture.

    Alors il m'a dit qu'il avait voulu qu'on file en Corse, mais avait fini par choisir le Portugal. Il allait devoir changer ses plans. J'ai proposé Berne, Interlakien, ou nos voisins; France, Allemagne, et on a pas besoin de perdre des heures précieuses dans les aéroports. J'espère que mes réticences ne le déçoivent pas trop.

    Le matin, j'ai traîné au lit et Pascal a été faire son jogging après avoir préparé la table. Il a ramené du pain frais et des croissants. Je me demande quand et comment il a pu faire ça. Avait-il couru jusqu'à une boulangerie? Ciel. Paul s'est invité à déjeuné. Encore un petit rappel des petits déjeuners avec Thomas.

    Caro est arrivée avant même qu'on se mette à table. En rigolant, elle a dit qu'elle a eu envie de s'inviter à déjeuner. Ça me gênait pas. C'était une des raisons qui faisaient que Pascal voulait qu'on se tire le week-end prochain. Par hasard, on a parlé de notre escapade du week-end prochain.

    Arh, on dirait que Nolan cherche à m'énerver. Il a organiser une partie de basket cet après-midi. Il avait déjà vu Pascal hier, alors encore aujourd'hui? Ça m'agace. Évidemment, quant il s'agit de basket, forcément, Pascal n'allait pas refuser. Donc, je me suis retrouvée à me geler le cul au bord d'un terrain de basket...

    Bon, faut que je me calme. Je suis plutôt casanière, et le week-end, j'aimerai ne rien faire du tout, juste me larver sur mon canapé. Pascal est quelqu'un de très actif. Il aime bouger, faire du sport. Il fait toutes sortes d'activités, moi que dalle. J'aime les trucs calmes, les promenades, la lecture. etc. Bref, la nana chiante pour un mec actif comme Pascal.

    Donc lire, me larver sur le canapé, je pourrais, je suis sure que ça ne dérangerait pas Pascal. Mais, ça voudrait dire, rester à la maison et le laisser vaquer à ses occupations. Arh, est-ce que je lui colle au cul? Je crois que oui. Je veux être avec lui. Peut-être que je devrais être moi-même, telle qu'il me connaît.

    J'étais en train de penser à tout ça en le regardant jouer. Si j'avais le courage, je partirais à la fin pour rentrer. Mais ça me fait déjà chier, parce qu'ils ont prévu d'aller manger. Dehors, il neigeait, et je n'avais pas envie de sortir après.

    Puis Emma s'est pointée avec 2 copines, et elles se sont mise à l'autre bout.

    Arh, je devrais partir et le laisser sortir faire ce qu'il veut. Je ne pouvais pas non plus lui dire de ne pas rentrer trop tard. J'aurai l'air de quoi? Sa mère? Son maître? J'en ai parlé avec Caro. Hum, je crois qu'elle regardait Paul... Petite Caroline!!! Partagée? Elle voulait que je reste. Arh, Pascal était si mignon!

    J'aimerai l'embarquer sous le bras et l'enfermer à la maison avec moi... Mais le pauvre, il risque de se faire chier à mort... Mais Nolan commence à m'énerver sérieusement. Il s'incruste dans nos week-ends, organise des trucs, comme s'il cherchait à faire plaisir à Pascal. Est-ce qu'il essaie de remplacer Thomas? En général, je laisse Pascal tout organiser...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven -19 avr 2024 - PaintballDim - 21 avr 2024 - Je suis lâche »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :