• Sam - 24 déc 2022 - Veille de Noël

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 24 déc 2022 - Veille de Noël

    Je suis malade comme un chien, et l'humeur d'un bulldog. Comme toujours quant je chope la crève, je n'ai pas de fièvre, mais des problèmes respiratoires. Je n'ai presque pas dormi hier soir. Peut-être 2h? Donc, raide.

    Mon frère avait dit qu'il allait chercher Papa aujourd'hui, et l'amener chez lui pour qu'il puisse fêter Noël avec Marlène. Mais, j'ai vite compris qu'il n'avait aucune intention de s'occuper de son papa, ni l'intention d'avoir son fils sur le dos!

    Il avait dit qu'il allait au Noël chez David, mais Monsieur ne répond pas à son téléphone. Quelle crevure! Donc, c'était pour flanquer son fils dans mes pattes et basta. Pendant ce temps il se cache dans son trou.

    Il sait bien que je vais pas dire au petit; que son père, mon frère, est un sale connard, qu'il n'avait pas l'intention de s'encombrer de son fils, et pour ça, il ne répond pas à son téléphone.

    Qu'il jette ses obligations sur quelqu'un d'autre, et bien dommage, parce que moi, je refuse. Qu'il se démerde avec son père! J'ai d'énormes difficultés à respirer... j'espère que ça va s'améliorer... La table de cuisine est remplie de médocs...  Arh, je n'en peux plus...

    J'ai quand même été fêter Noël en famille, on était presque tous malade de toute façon! Le plus long Noël de ma vie! 

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 23 déc 2022 - Au lit pour NoëlNew Year 2023 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :