• Sam - 30 déc 2023 - Lost in time

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 30 déc 2023 - Lost in time

    Moi qui pensait rester ici, et passer le week-end avec Pascal en tête à tête... Il a dû me rappeler que Nouvel An tombait en plein week-end. Le 2, c'était aussi congé. C'était un long week-end de 4 jours. On avait l'habitude de le fêter au chalet. Et c'était peut-être la dernière fois qu'on passera les fêtes tous ensemble à Gstaad.

    C'était de le retrouver à l'aéroport, le voir apparaître avec son petit sourire adorable. Je me sentais si fière d'être à ses côtés. Si fière de tenir sa main... J'avais fait les courses et même si la neige était absente, j'avais prévu un week-end cocooning. Alors quant Pascal m'a dit que le temps de se préparer, on sera au chalet en début d'après-midi, j'ai pas compris.

    Il a dit avoir dormi dans l'avion. Mais, j'ai répliqué qu'il n'aurait pas le temps de skier, ça ne valait pas la peine de monter. juste pour une journée et demi. Il m'a regardé bizarre, en disant que le Réveillon, c'était dimanche, Nouvel An, lundi!

    Pascal a dit que même si d'aventure il aurait été fatigué, d'ici demain soir, il sera en pleine forme pour fêter le Nouvel An.

    Arh, j'avais complètement oublié. Carrément zappé. Et pourtant, on en parlait partout, on en avait aussi parlé au téléphone et tout, mais je sais pas, j'avais zappé. Forcément qu'on allait fêter le Nouvel An. Mince, ça marche pas dans ma tête moi.

    J'avais des affaires chez lui, mais je n'avais rien pris pour la montagne. Donc, j'ai dû me précipiter chez moi, pour prendre ma veste, boots, bonnet, écharpe, arh. Mince, j'avais perdu le nord moi!

    On est arrivé là haut en début d'après-midi comme il avait prévu. Caro avait pensé qu'on ne viendrait pas. Je lui avais dis que Pascal serait crevé, et que ça valait pas la peine de monter. Inutile de lui dire que j'étais un peu perdu dans le temps, que je n'avais pas réalisé que je parlais du week-end du Nouvel An...

    C'était peut-être parce que j'avais voulu éviter Paul. C'était comme affronter mon péché. Je me demande si comme moi, il y pensait. En tous cas, ça ne se voyait pas. Il était normal. On aurait jamais pensé qu'il avait quoi que ce soit à se reprocher. Pourtant, Pascal a remarqué qu'il était différent. Plus sûr de lui. Bien dans sa peau.

    Je pourrais même dire qu'il était aussi plus à l'aise avec moi. Avant, on aurait dit qu'il était plus réservé. Ou plutôt, comme s'il ne cherchait pas trop à être ami avec la nana de son pote. Il avait changé. Même s'il restait toujours sympa, cool et ouvert, les filles devaient un peu plus ramer pour se rapprocher de lui. Étonnant.

    Je remarquais le changement, peut-être parce que je le connais depuis des années. Mais, pour que Pascal remarque qu'il y avait quelque chose de différent, c'est que je ne me faisais pas d'idée.

    Paul avait était subtilement changé... presque... plus séduisant... plus cool...

    Comment pouvait-on changer aussi radicalement, sans pour autant que ce soit visible pour ceux qui ne le connaissaient pas bien. Pour dire, avant, il ramait et tombait inévitablement dans la *friend zone*, sans réussir à en sortir.

    Là, c'était presque le contraire... On peut dire ce qu'on veut, la taille compte hein!

    Avant, les nanas l'approchaient facilement, et il dépliait presque aussitôt le tapis rouge, et elles pouvaient passer par lui pour approcher ses potes et ensuite, elles le laissaient choir pour draguer ses copains.

    Pascal avait quand même quelques heures de vol et le décalage horaire dans les dents. Comme la plupart des mecs étaient sur les pistes, on en a profité pour faire la sieste toute l'après-midi. Je dors comme un bébé dans ses bras.

    C'était peut-être parce que je me sens en sécurité. Comme j'étais contente de revoir mon homme. J'avais eu peur qu'il reste planté là-bas, pour être avec sa femme et ses gosses, en me faisant marcher à me faire croire le contraire. J'aurai vraiment pesté de passer le Nouvel An toute seule. Je crois que je me serais enfermée chez moi.

    Je n'avais pas très envie de monter au chalet. Mais, j'avais envie de fêter le Nouvel An quand même... Bref, c'est compliqué! Mais, une fois sur place, j'étais contente d'être là. J'avais envie de me jeter sur le canapé et lire toute l'après-midi, mais faire une sieste, ça me tentait aussi. Et l'air de rien, j'étais mentalement fatiguée.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 29 déc 2023 - Sexe avec PaulDim - 31 déc 2023 - Réveillon 2024 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :