• Sam - 6 avr 2024 - Comparaison...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 6 avr 2024 - Comparaison...

    Mercredi soir, je ne voulais pas passer chez Pascal, mais comme il m'avait dit de passer quant je voulais, sans l'avertir, certainement pour me tester, il le fallait. J'avais vu son appel plus tôt dans la journée, mais je n'avais pas pu répondre. Je pensais l'appeler après, mais j'ai oublié. Ça, je ne pourrais pas lui dire.

    Donc, avant de passer, j'ai appelé Pascal, pour être sûre qu'il était chez lui, et prendre la température... Savoir si j'y vais ou pas...

    Après ce qui s'était passé lundi soir, je ne me sentais pas trop l'envie de le voir. Je ne me sentais pas à la hauteur, et c'était beaucoup d'efforts pour sortir de ma zone de confort, et être gaie, bavarde, tendre...

    Je suis sûre que Natacha occupait ses pensées ces temps... Je ne pouvais pas m'empêcher de me comparer à elle...

    Pascal n'était pas à la maison, mais si je venais, il rentrerait aussitôt. Je lui ai dis de ne pas se stresser pour moi. J'ai donc décidé de débarquer quant il irait se coucher.

    Je n'aurai pas à souffrir de la comparaison, ni d'avoir l'horrible impression d'être sous la loupe... Je risque d'être la perdante!

    Jeudi soir, je ne le verrait pas. Je le verrai vendredi soir. Donc j'ai su qu'encore une fois, il allait surement traîner dehors. J'étais un peu rassurée de savoir que ce ne serait certainement pas avec Natacha, vu qu'ils étaient en froid. J'étais contente d'être débarrassée d'elle... pour l'instant. J'espère que ça va durer...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 5 avr 2024 - Ses femmes!Dim - 7 avr 2024 - Sortie entre mecs »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :