• Sam - 9 août.2020 - Dead...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Dim - 9 août.2020  -  Dead... 

    J'ai été chercher mon neveu vers les 23h. Voilà, mon univers est scrambled! Fini la tranquillité dont je rêve et dans laquelle j'ai choisi de vivre. Même une petite perturbation dans mon train-train ou mes habitudes, et ça me stress.

    Il est tard, mais il ne va toujours pas se coucher. Ça me pèse d'avoir quelqu'un là, à proximité. Extrêmement désagréable. Et il va se coucher en laissant le bordel partout... On peut le suivre à la trace quoi! 

    Et le voilà qui se fait à manger à 1h du matin. Ha mon Dieu... 3h du matin, il dit être fatigué, il monte se coucher et met son film ou Youtube à plein tube... Graouh! J'entends jusqu'en bas. Du coup, je dois augmenter le volume de la télé pour entendre quelque chose. Y a pas à dire, je ne supporte pas d'avoir quelqu'un chez moi.

    C'est encore pire d'être chez quelqu'un d'ailleurs. L'effort de faire attention de ne pas déranger est crevant.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 8 août.2020 - Repos...Lun - 10 août.2020 - Son anniversaire »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :