• Ven - 24 avril 2020 - Déprogrammée...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 24 avril 2020 - Déprogrammée...

    J'ai été à l'enterrement de mon oncle. C'était directement au cimetière de Prévonloup. Évidemment, on ne peut pas accueillir autant de monde dans un endroit fermé comme une église.

    Moi qui suit tout le temps en retard, j'étais pile poil à l'heure. Je suis arrivée en même temps que mon cousin. Ma cousine était anéantie, elle aimait beaucoup son papa. Ils étaient très proches. J'ai eu de la peine pour elle.

    J'étais sensée rentrer après, et tondre le gazon, mais j'ai traîné chez mon papa. La fille à Marlène devait passer, alors j'ai attendu pour la voir. Nos destins ont toujours été (intertwined) entremêlés, comme si c'était le destin que nos parents se retrouvent ensemble. On a travaillé dans les mêmes entreprises, fréquentés les mêmes gens...

    J'avais oublié de préparer et programmer mon texte... et 1 de mes sœurs est passée prendre un café... arhhh!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 23 avril 2020 - Remettre de l'ordre...Coronavirus - Et c'est à Paris ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :