• Ven - 5 Fév 2021 - Chouette soirée...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 5 Fév 2021  Chouette soirée...

    Enfin le week-end. Discrètement, j'ai demandé à Pascal si la (vache) Magalie allait à nouveau venir au chalet, et s'il pensait passer le week-end à travailler. Bien sûr, je n'ai pas utilisé le mot "vache", c'était seulement dans ma tête. Il m'a appris que Paul la trouvait mignonne, c'est pour ça qu'il l'avait invitée.

    Ah oui, j'avais remarqué que Paul était souvent collé derrière elle.

    Hum, j'avais cru remarqué que Paul lui courait après. Mais Magalie par contre, était occupée à tenter de séduire tous les mecs dans le chalet! Elle leur faisait des petits sourires, les frôlait en faisant tout un tas de simagrée... En tous cas, la plupart des hommes se laissent berner par ce genre de chose.

    Arrivé au chalet, on a aussitôt mis la table. J'avais la dalle. Enfin, je crois que tout le monde avait faim. C'est comme un rituel, le vendredi soir, en arrivant au chalet, on mange tous ensemble vers 20h. On traîne longtemps autour de la table, puis de petits groupes se forment, on boit des verres, etc.

    Avant, on buvait quelques verres avant de sortir en boîte ou dans un bar de la station. Là, avec le Covid...

    Je n'ai pas eu le temps d'aller faire une sieste, parce que j'avais faim. Sinon, j'aurai sauté le repas pour le plaisir de dormir. J'ai réalisé que le fait de ne pas être là pendant le repas m'isolait un peu des autres, quant je descendais après ma sieste. Ce soir, j'étais dans l'ambiance.

    Hélas, la Magalie était à nouveau là... Paul n'avait pas l'air de comprendre qu'elle est intéressée par les hommes déjà pris. Le fait qu'on ne vient pas au chalet en tant que couples, semble lui faciliter la tâche. Je crois qu'un des garçons devraient dire à Paul de ne plus l'emmener au chalet.

    Parce que si Magalie continue comme ça, quelqu'un risquait de se retrouver célibataire après un de ces week-ends!

    On a passé une bonne soirée. J'ai été plus souvent vers Pascal, au lieu de toujours attendre que ce soit lui qui vienne. Et je surveillais; chaque fois que Magalie lui faisait son cinoche, j'allais le récupérer.

    Elle savait ce que je faisais, nos échanges de regards ne trompaient pas. On se comprenait : "hands off my man... bit..."

    Par contre, je n'osais pas trop approcher quant Pascal discutait avec Natacha. C'était toujours entouré de leurs amis, et ils n'échangeaient pas vraiment de regards qui auraient pu m'alarmer. Son air détaché et calme la rendait belle.

    Natacha était posée, et participait à la discussion, assise près de Pascal, sans vraiment se focaliser sur Pascal. Caro veillait au grain.

    L'attitude de Natacha pouvait faire croire qu'il ne se passait rien... ou que c'était déjà dans le sac... Lequel est-ce? Bizarre. Caro m'aurait-elle menti?

    Pascal est descendu avec des copains à la salle de jeux. J'ai pensé qu'il jouait au Billard, mais c'était aux fléchettes. Il semblait heureux, s'amuser et riait aux éclats. Un groupe jouait au Babyfoot. Je n'avais pas l'intention de jouer ni à l'un, ni à l'autre... je suis nulle. Si je joue avec quelqu'un, il perdra!

    Avec Caro et Sasha, on a fait du karaoké... On avait commencé à 3, puis on s'est retrouvé à un peu plus d'une dizaine! Vers 00h-00h30, on a décidé d'aller se coucher. Je savais que Pascal ne voulait pas se coucher trop tard, parce qu'il voulait aller surfer demain. Ça me convenait très bien. J'avais passé une chouette soirée.

    Magalie avait débarqué à la salle de jeux en maillot de bains, ficelle dans les fesses. C'était la 1ère fois que je voyais quelqu'un se pointer dans la salle de jeux à moitié à poil... Elle voulait encourager tout le monde à aller se baigner dans la piscine. Perso, je pense qu'elle voulait surtout se montrer.

    Pascal venait de me proposer d'aller se coucher. Malgré le fait que j'étais à côté de Pascal, qu'il avait un bras autour de ma taille, elle est venu lui prendre l'autre bras pour l'attirer à la piscine. J'étais devenue invisible??? Pascal a rigolé et gentiment refusé, il se levait tôt demain pour aller skier... alors il passe!

    Elle a insisté, l'a tiré, mais il n'a pas flanché. Heureusement pour lui. S'il avait changé d'avis pour elle, j'aurai piqué la mouche. Je n'aurai rien dit, mais j'aurai été dormir avec Caro. J'aurais fait la gueule, mais je me serais retenue jusqu'à la maison. Chez lui, je me serais tirée pour rentrer chez moi, à ma maison...

    Probablement après lui avoir fait une scène. J'aurai laissé ma mauvaise humeur éclater, clairement que je l'aurai engueulé... Ouah!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 4 Fév 2021 - Bonne équipe...Sam - 6 Fév 2021 - Proches comment ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :