• Ven 6 Jan 2023 - Grindelwald

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven 6 Jan 2023 - Grindelwald

    Je ne suis pas d'humeur et pas en état pour aller où que ce soit pour le week-end. L'angoisse et une bronchite. Pascal a voulu me proposer de passer le week-end chez lui, comme ça, j'étais près de ma famille si jamais. Mais, je n'ai pas envie d'avoir à parler, ni à faire semblant d'être sociable. Je ne le suis pas.

    J'ai prétendu avoir une réunion de famille chez l'autre frangine en France. Donc, j'étais loin tout le week-end. L'idée m'est venu quant on se parlait au téléphone. Ça m'évitait de devoir chercher une autre excuse plus élaborer. J'ai prétendu  que c'était dommage, j'aurai aimé aller au chalet. Ils vont à Grindelwald.

    Au moins, avec cette excuse, je n'avais pas besoin de chercher comment être assez gentille, mais faire comme je voulais pour une fois. Pas question de me taper des fêtards tout le week-end. Ils avaient d'abord pensé aller dans le Grison, Saas-Fee. Mais Saas-Fee est un peu loin, juste pour un week-end.

    Ils hésitent entre Saas-Fee, Zermatt ou éventuellement Villars pour ces vacances. Je sais que Pascal veut que je sois là si on va à Villars. Villars était son choix, parce que c'est là qu'on s'est croisé la 2ème fois, et passé l'après-midi ensemble. Pour lui, c'était comme retourner aux sources.

    Bon, moi, je ne me rappelle pas. Je me souviens que d'un gosse qui nous a demandé s'il pouvait se joindre à nous. On avait bien rit, mais je ne me rappelle pas de sa tête. J'étais déjà assez occupée à apprendre à me tenir sur un surf board. C'était pas de la tarte. J'avais fauché un couple de vieux qui marchaient sur la piste.

    Au moins avec mon excuse balaise, Pascal a compris qu'il ne me verrait pas du week-end. Ça ne servait à rien qu'il reste dans le coin. Il n'avait plus qu'à aller rejoindre les autres. Bon, Grindelwald, j'aurai bien aimé. Une amie de jeunesse venait de là-bas. Ma 1ère partie de jambes en l'air à 3... Lotti Bohren.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 5 Jan 2023 - RéunionSam 7 Jan 2023 - Ils font exprès! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :