• Ven - 6.Nov.2020 - Gstaad

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 6.Nov.2020  - Gstaad

    On a une règle; quant on est entre amis, on est entre amis. Pas de "je vais vous montrer comment je sais lécher la gueule de ma copine, ou que j'ai envi de la tripoter toutes les 2mn". J'ai été contente de monter à Gstaad pour le week-end. Hors de question d'aller dans un bar ou en boîte, ça c'est sûr.

    C'était sympa d'être en petit comité. L'ambiance était bien plus agréable. J'étais aussi curieuse de voir comment, le fait de vivre ensemble, changerait notre comportement.

    En tous cas, le 1er pas ne viendrait pas de moi. J'attendrais que Pascal montre la voie. On est arrivé là-bas un peu après Thomas. Caroline est montée avec nous. Paul était aussi déjà là, la femme de charge aussi.

    J'ai suivi pour voir ce qu'elle avait préparé pour nous pour le week-end. J'avoue que j'avais déjà faim. Hum, un Gratin Dauphinois... C'était déjà tout près, il ne restait qu'à le passer au four. On pouvait faire des steaks avec.

    La salade était lavée, prête à consommer, mis dans des sachets au frigo.

    Pascal a voulu prendre les choses en mains, mais Caro et moi avons proposé de s'occuper de la cuisine pour ce soir. On grillera les steaks sur les plaques directement. Donc, on avait pas grand chose à faire. Les autres voulait de la fondue...

    Finalement, ça me faisait envie aussi. Donc, Caro et moi, on s'attaquera au Gratin demain soir.

    On a attendu l'arrivée de tout le monde avant de sortir ce qu'il fallait pour la fondu. Michael s'est pointé avec 2 amies, que je ne connais pas. Paul aussi était venu avec 1 copain et 1 copine. 2 autres filles de Gstaad étaient invitées.

    On était une petite douzaine. Longtemps assez.

    Évidemment, tout le monde a vérifié son application Coronavirus avant d'entrer. Moi, j'avais le message de mon test. Test que j'ai fait il y a seulement quelques jours.

    Quelques uns ont été se baigner à la piscine avant qu'on s'attaque au souper. On est resté longtemps à table, à rigoler, et bavarder.

    Pascal me prenait la main sous la table, ou me faisait un petit bisou sur la joue de temps à autre. Alors, j'en faisais autant. Il a un sourire à tomber, j'avais envie de lui sauter dans les bras. Mais ce n'était certainement pas l'endroit.

    Après, quant les petits groupes se sont formés, et qu'on s'est dispersés dans le salon, j'en ai profiter pour lire dans mon coin. Bien entendu, il était hors de question que j'aille à la piscine avec ma boule près du nombril...

    Quelques uns ont voulu retourner se baigner. Quant je suis passée, j'ai vu qu'il y avait la musique, et que 2 des filles dansaient. Pascal avait fait le feu dans la cheminée. J'adore le bruit du crépitement. Allongée sur le fauteuil près de la cheminée, je me suis noyée dans mon livre. Je me réjouissais de dormir dans ses bras.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 5.Nov.2020 - Soirée avec CaroSam - 7 Nov.2020 - En chalet »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :