• 048/11 - Je déteste les bagarreurs

    J’aime pas les bagarreurs!
    Jeu - 17.fév.2011 - (048/11)

    Jeudi, après une bonne journée de boulot, je sortais prendre un verre avec Thomas. C’était difficile de le garder à distance sans qu’il ne se pose de questions sur mon attitude. Tout c’est bien passé pendant le dîner, les choses ne se sont gâtés qu'après.

    Jess lui avait appris que Pascal n’était rentré que lundi soir, et comme Thomas ne m’avait pas vu de la même journée, il en a déduit que nous étions forcément ensemble. J’ai continué à prétendre que non, et je priai pour que Pascal en fasse autant. Je ne voulais pas que Thomas apprenne que je lui avais menti.

    Il m’a fait une énorme crise de jalousie. Il ne me croyait pas et je lui ai dit que je ne savais pas comment lui prouver que je ne lui mentais pas, que tout ça était dans sa tête, et que si j’avais pu prévoir que Pascal décide de fuir sa femme pour passer la journée avec sa maitresse, je me serais certainement montrée pour éviter cette prise de tête. Ma dernière remarque a semblé le calmer. Ouf, j’avais évité le pire.

    Toutefois, peut-être que j’aurai dû en profiter pour rompre? Non, non, je ne veux pas être la méchante!

    J’aurai dû savoir que Thomas était à cran et ne pas le laisser boire, ou ne pas sortir et proposer de rester à la maison, mais je n’y ai pas pensé sur le moment. Ce n’est que quant il a pété un plomb et a cogné sur un pauvre gars qui essayait seulement de faire connaissance. Le type savait bien que j’avais un copain, je le lui ai dit d’entrée, et on ne faisait que parler, Thomas s’est énervé, l’a accusé sans raison de draguer sa copine et l’a sorti du bar pour le cogner. Pfff, je déteste ça!

    Super, maintenant, plus personne là-bas n’osera m’adresser la parole!

    Je savais que Thomas était plutôt bagarreur, d’ailleurs c’était une des choses que je n’aimais pas chez lui. C’est comme quant il boit un peu trop, il a tendance à être assez désagréable avec un peu tout le monde, heureusement, pour le moment, pas avec moi. Je ne crois pas que je le prendrais aussi bien que ses potes!!!


    « 047/11 - Une parmi les autres??049/11 - Je flippe... je nage!!! »

  • Commentaires

    4
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 20 Février 2011 à 23:42
    Je ne pense pas qu'il soit comme ça...
    3
    Isabella
    Dimanche 20 Février 2011 à 03:40
    je sais pas c'est ce que je pense, je pense que les garçons aiment bien s'amuser. je pense qu'il aime les garder sous le coude
    2
    KoKo
    Dimanche 20 Février 2011 à 03:38
    Oh! je ne pense pas, je pense qu'il aime Jane, sinon je ne vois pas à quoi ça lui servirait! Après avoir eu ce qu'il voulait, ce serait facile de se débarrasser de Jane et des autres sous prétexte qu'il est déjà marié! Je vois vraiment pas à quoi ça lui servirait !
    1
    Isabella
    Dimanche 20 Février 2011 à 03:35
    je me demande si Pascal n'est pas justement très malin et joue avec les sentiments des filles? vous laissant toutes en attente?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :