• 055/11 - Pas si sérieux que ça le Thom!!

    Mauvaise surprise... Pas si sérieux que ça le Thom!
    Jeudi - 24.fév.2011 - (055/11)

    Rester avec Thomas était la meilleure chose à faire; il me plaît beaucoup, j’aime faire l’amour avec lui, j’aime ses grands yeux tendres, son sourire heureux et même son sourire triste. J’aime ce que je ressens quant je suis avec lui; je me sens bien dans ma peau et il est adorable avec moi. Glups! Pourtant ses derniers mots résonnaient encore dans ma tête:

    • Me faire la tête pour te défiler Jane, c’est vraiment pas cool. Et maintenant, toutes ces excuses bidons... Va falloir qu’on parle sérieusement... Je crois que je commence en avoir assez d’être la 5ème roue du char!

    Après tout, Pascal avait besoin de vivre d’autres choses, je ne ferais que l’encombrer. Même en pensant à ça, j’avais un petit pincement au cœur, la peur viscérale de le perdre au bout du compte. Ou peut-être ça aussi c’était déjà trop tard, c’était déjà fait????

    Je pense que si je pouvais changer les chose et revenir en arrière, je le ferais, mais c’est impossible. Cette fois, j'aurai choisi Thomas,  serais tombée  amoureuse de lui en 1er, comme ça, je n’aurai jamais rien éprouvé pour Pascal, et je n’aurai pas à me battre pour l’ôter de ma tête.

    Inconsciemment, on reproduit tous les clichés des histoires d’amour, en fait, c’est quand on y croit vraiment qu’une relation commence à se détériorer, et c’est celui qui aime le plus qui souffre le plus. Malgré tout, on continue à rechercher auprès de l’autre sa tendresse et sa chaleur, on en a besoin, c’est tellement rassurant. Mais comment faire pour saisir ce que l’autre a réellement au fond du cœur?

    Ha! non non non... Et puis, oui j’aime Thomas, alors je reste avec lui, c’est la meilleure chose à faire! Ahhhh, je n’avais pas envie de mettre le nez dehors ce soir... La poisse! Comment l’expliquer à Thomas?

    Pascal ne rentrait pas en Suisse ce week-end, ça a eu un gros impact sur moi, ce devait être plus sérieux que je ne le pensais avec cette Nina. Ca m’a fichu un coup. Je me suis sentie soulagée, puis perturbée à me demander ce qu’il faisait, s’il pensait à moi un peu, puis triste... Hahhhh, qu’est-ce que je me déteste en ce moment!

    Il n’y avait rien à faire, j’adorais Thomas mais mes sentiments pour Pascal continueront à tout court-circuiter. Je crois qu’il fallait que je me décide à être franche avec Thomas quitte à le perdre, il fallait que je sache ce qu’il en était avec Pascal, s’il y avait une minuscule chance ou pas, quoi qu’il arrive, je ne pouvais pas continuer comme ça. Il fallait qu’une fois pour toute j’aille jusqu’au bout de la douleur, jusqu’à être complètement écrabouillée, jetée encore et encore sans filet de sauvetage, c’est-à-dire sans Thomas pour me ramasser, et je verrais bien.

    Mais comment oser regarder Thomas dans les yeux et lui dire tout ça... Arf! Je sentais le courage me manquer...

    En attendant, complètement à la masse, j’ai appelé Pascal pour lui dire que, je pensais aller en Allemagne vendredi, et il m’a demandé de ne pas faire ça. de toute manière, il serait en Suisse probablement vendredi dans la soirée, parce qu’il remplaçait toujours le bassiste du groupe de son pote, Varios. Ils avaient un concert samedi soir. Il n’avait rien dit à Thomas et espérait que j’en ferais autant. Il savait qu’on allait au chalet.

    J’ai insisté, je voulais le voir... Etait-ce de l’agacement dans sa voix? Ou est-ce que je me faisais des idées?

    Pascal ne voulait pas, il pensait qu’il était préférable de mettre un peu de distance entre nous. Dire que c’était ce que j’avais décidé et qu’il fallait que ce soit lui qui me le balance à la figure, que ce soit lui, une fois de plus, qui doit me mettre les points sur les i!! Après le concert, il avait l’intention de rentrer tout de suite en Allemagne.

    Bête comme chou, je lui ai demandé si c’était pour aller retrouver sa Nina? Il n’a rien répondu.

    Qu’importe ce qu’il me disait, j’avais l’intention de le voir ce week-end.

    Je me suis organisée avec Caro, qui profitait de faire le trajet avec Pascal, donc on avait sa trace, et je saurais à quelle heure il arriverait. Caro m’avait décidée à le suivre pour savoir ce qu’il fera vendredi soir. D’après ce qu’on savait déjà, il allait répéter au local du groupe, ensuite, quant il rentrera chez lui, là, je pensais en profiter pour essayer de lui parler!

    Thomas voulait m’inviter au resto ce soir, mais j’ai annulé, j’avais autre chose... Je ne pouvais pas sortir, ni le voir, ma nièce venait dormir à la maison. Mon programme de la soirée a été chamboulé, finalement, ma nièce ne pouvait pas rester, je pouvais donc voir Thomas un petit moment. J’avais la flegme d’aller rejoindre Thomas au bar, et aussi, je préfèrais lui faire la surprise. Il avait eu l’air tellement déçu, de cette manière, je pouvais me rattraper un peu.

    Alors comme hier soir, sans l’avertir, j’ai été l’attendre, au chaud, chez Pascal.

    Quelle ne fût ma surprise de le voir rentrer vers minuit avec la même fille qu’hier soir!!! J’ai eu comme un petit doute, un petit pressentiment... Est-ce qu’il ne se passait pas quelque chose entre lui et cette nana? Elle était partie drôlement vite hier soir! Je devais être aveugle ou quoi?

    J’ai attendu... Je voulais voir combien de temps elle resterait. Je crois que j’avais été bien inspirée de ne pas parquer devant la maison. 1h, toujours chez lui, hum, demain il travaille, bizarre. Je suis sortie par le jardin et j’ai été jusqu’au bord du lac pour voir ses fenêtres... Je ne me suis pas trompée... Il se passait quelque chose... L’air de rien, ça m’a fait un mal de chien de le voir l’embrasser... Puis, les lumières se sont éteintent... J’ai encore attendu... Apparemment, elle passait la nuit chez lui???

    Les hommes sont si stupides! L’amener chez lui quant je pouvais débarquer à n’importe quel moment!!! Ah mais non, il pensait que j’avais ma nièce à la maison, donc, aucune chance que je passe chez lui!!! Le rat des bois!

    Je n’aurai jamais imaginé que Thomas me ferait un truc pareil. J’étais quelque peu choquée. Sans que je puisse le prévenir, des larmes sont venus voiler mes yeux. J’aurai dû en profiter pour faire irruption et le prendre en flag, mais j’avoue que j’étais sous le choc... Ca ne suffirait pas de lui dire que je l’avais surpris, que je savais, il pourra toujours prétendre qu’ils n’ont fait que discuter, qu’elle s’est endormie chez lui ou que sais-je. Il fallait que je le prenne en flag, mais voilà que je faisais marche arrière? Alors là, je ne me comprenais plus.

    De toute façon, je ne pouvais pas rester, je devais me lever dans à peine 4h pour conduire mon neveu à l’aéroport! Je suis donc rentrée, la queue entre les jambes. J’étais sonnée, et j’ai eu de la peine à trouver le sommeil. Merde, je ne m’attendais pas à ça de la part de Thomas! Mince, et ça faisait drôlement mal... Est-ce qu’il m’aimait toujours? Est-ce qu’il avait décidé de tourner la page parce qu’il sentait que j’étais toujours accro à Pascal? Jeeez, ça fait mal...


    « 054/11 - Thomas traîne quant je ne suis pas là!!056/11 - Pas de chance avec mes hommes!! »

  • Commentaires

    4
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:25
    Hmm! Probablement... Je suis un peu déprime aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver la force de mettre de l'enthousiasme dans mes commentaires...
    3
    Jocelyne
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:51
    Tous des salauds :((
    2
    Deborah
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:14
    ben disons que comme il sait qu'elle est tjs accro à son Pascal, Thomas doit en avoir marre d'attendre qu'elle tombe amoureuse de lui!!!
    1
    KoKo
    Dimanche 27 Février 2011 à 01:30
    Le salaud!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :