• 056/11 - Pas de chance avec mes hommes!!


    Vendredi - 25.fév.2011 - (056/11)
    Pas de chance avec mes hommes!

    En découvrant l'infidélité de Thomas, j’ai été quelque peu secouée tout d'abord, pourtant après mûres réflexions, j’ai décidé de ne rien faire dans l’immédiat. Il me fallait le prendre en flag. En attendant, j’avais décidé de lui faire passé un bon week-end avant de mettre les points sur les “i”.

    Je suis naze, sur les rotules, lessivée, raide... J’ai passé une semaine à courir dans tous les sens, j’arrive au bout là! Sans compter que depuis des semaines je traîne un coeur lourd de chagrin, et maintenant je découvre que Thomas me trompe! Je suis juste fatiguée.

    Hier soir, ma nièce a voulu venir dormir chez moi. On est parti de L4U pour aller s’acheter des mangas, on a croisé Jean-Pascal, après j’avais promis à Roméo d’aller à son audition au conservatoire. Donc, j’ai été avec ma nièce, après son passage, Kachouka et moi, on s’est éclipsé, on voulait vite encore passé voir dans un autre magasin si on trouvait les 2 mangas qu’on n’avait pas trouvé dans le 1er magasin.

    En réalité, elle ne pouvait pas dormir à la maison, parce que demain matin, je ne pouvais pas la déposer à l’école comme prévu, parce que je ne pouvais pas être en même temps à l’aéroport avec Marco. Puis, on est passé chez elle préparer ses affaires d’écoles, on a décidé de ne rien dire à maman sinon, elle aurait dû rentrer et se coucher à 20h30. On a commandé chinois et on est allé chez moi. Vers 21h, elle a eu une attaque de paupières, elle a voulu dormir sur le canapé et que je la ramène vers 22h30.

    Ce matin, 6h, hop en voiture, passer prendre Marco pour l’emmener à l’aéroport. Croisé Gillou; c’est son anniversaire et j’ai oublié de lui dire “bonne fête”. Alors pti sms. 9h30, retour maison et dodo pendant 2h.

    Midi, passé chez Marie pour faire le gâteau d’anniversaire pour Roméo. Entre temps, Aurora m’a laissé un message pour me demander de passer chez elle, parce qu’elle avait pleins de trucs à me raconter sur son voyage au Chili et le nouvel élu. Donc, midi, préparation du gâteau avec ma recette, me changer, redescendre pour un café et attendre que Roméo souffle ses bougies, courir chez Aurora, pour enfin, retour maison vers 20h!

    J'étais raide, j'aurai bien aimé dormir un peu...

    Mes semaines sont presque toutes aussi rythmées, je me demande comment je faisais quant je ne travaillais pas à la maison!!! Le vendredi, je suis toujours sur les rotules, c’est pour ça que j’aime que mon mec me fiche la paix jusqu’au jeudi, voir vendredi soir, je n’ai que le week-end à lui offrir, et encore. Pendant la semaine, je n’ai que quelques heures par-ci, par-là, pour passer du temps avec lui, rien de plus. C’est pour ça que j’ai toujours pensé que ce serait plus pratique d’avoir un amant ou marié ou pris, je ne le verrais que quelques heures pendant la semaine, et le week-end, il me ficherait la paix et je pourrais voir mes amis, me reposer et faire ce qui me chante. La seule chose est que, je ne m’attendais pas à tomber raide amoureuse... Jeez!

    Thomas est resté silencieux quant je lui ai annoncé mon planning. On ne pouvait pas monter à Gstaad ensemble, je pouvais le rejoindre dans la soirée, ou sinon demain. Zut, ça me faisait quelque chose d’entendre autant de déception dans sa voix, mais aussi vite, l’image de lui et cette fille m’a traversé l’esprit; alors, tant pis s’il était déçu, je l'étais tout autant.

    J’avais promis à Caroline de l’accompagner pour suivre Pascal, mais je n’en avais pas envie. Le suivre? A quoi ça aurait servi? Quoiqu’il arrive, je ne ferai rien, alors pourquoi voir? Ca allait juste me briser? Donc, j’ai décidé de rejoindre Thomas à Gstaad. J’étais curieuse de voir comment il réagissait après sa petite tromperie, voir si j’aurai soupçonné quelque chose, voir comment il agirait vis-à-vis de moi. Surtout voir s’il se sentait coupable ou même pas. Involontairement, sa facile infidélité me rendait légèrement distante.

    Pourtant, Thomas était toujours aussi adorable...

    Ciel, je n’aurai jamais rien deviné! Rien ne transpirait dans sa manière d’être; son sourire, son regard chaleureux, son attitude, tout était pareil. Je me demande du coup s’il ne m’avait pas déjà trompée? Il assumait tout ça vraiment trop bien! Je dois vraiment être barge, mais je trouvais Thomas beaucoup plus... sexy, mystérieux, intéressant! Même si la blessure de savoir qu’il m’avait trahie sans scrupules était présente, je crois que je remarquais pour la 1ère fois peut-être, son charme, ce fameux charme qui devait fonctionner sur les filles. Ouais, je suis super waffe! A tous moments, je pouvais aller vers lui s'il discutait en tête à tête avec une fille, je ne remarquais rien. Il me prenait dans ses bras, me présentait en tant que sa copine, les conversations ne cessaient pas brutalement, la fille ne me jettait jamais des regards douteux, rien!

    Waouh! Thomas savait nettement mieux gérer ces choses là, que Pascal!!!

    J’ai surpris une conversation entre Thomas et un de ses potes du basket. Si j’étais malheureuse, c’était entièrement de ma faute? Est-ce que c’était aussi de ma faute s’il me trompait? A l’entendre, on dirait!

    • Elle ne fait que ça, penser à lui tout le temps! Elle l’aime toujours, je suis juste le bouche-trou de service, celui qui l’occupe en attendant qu’il lui fasse éventuellement un signe!
    • Qu’est-ce que vous avez avec cette nana, c’est une salope au lit ou quoi? Y en a d’autres de nanas et des plus jolies, qu’est-ce..
    • Ne parle pas d’elle comme ça...
    • Excuse... mais sérieux mec, y a d’autres filles qui ne demandent pas mieux que de sortir avec toi, regarde autour de toi! Ou merde, fonce dans le tas et demande lui de faire un choix, point.

    Glups, alors Thomas savait, il se doutait de ce qui se passait dans ma tête, il savait que j’étais toujours mortellement accro à Pascal. Ca m’a rendue triste, je savais comme ça pouvait faire mal. Je n’ai même pas eu le courage de me montrer, de les interrompre et prétendre que c’était faux, ç’aurait été un mensonge.

    J’étais lamentable et, super lâche.

    Caroline, elle, a passé la soirée à suivre Pascal, de bar en bar, jusque chez la chanteuse du groupe. Elle avait essayé de l’appeler pour le voir, he turned her down, ça n’a pas marché. Il n’avait même pas voulu passer chez elle après. un dernier verre chez la miss Elle était drôlement déçue.

    Caro me parlait en toute franchise, comme à une copine, persuadée que j’avais tourné la page et que j’étais entièrement avec Thomas. Hum, si elle savait.

    Après le départ du groupe, Pascal était resté chez la chanteuse. Caro ne tenait pas en place, après 15mn, elle a été sonner. Elle était dans tous ses états, au bord de la crise de nerfs, alors Pascal l’a suivi à l’extérieur et quant il a voulu retourné chez cette fille, Caro a paniqué et a fondu en larmes. Pour finir, Pascal est rentré avec elle. Il n’a pas dû supporter de la voir pleurer.

    Sur le chemin, elle m’a vite appelée pour me mettre au courant. Elle semblait heureuse. Moi, ça m’a fait penser que finalement, avec la Nina, ce ne devait pas être trop sérieux. J’imagine que Pascal allait sûrement dormir chez Caro.

    Pfff, j’avais pas de chance avec mes hommes moi!

    A vrai dire, je ne me sentais pas vraiment le droit de faire de scènes, ni à Pascal, ni à Thomas, je n’étais pas si fidèle que ça non plus! Je pars du principe que tant que mon mec est adorable avec moi, discret sur ses petits écarts, tant qu’il ne me fait pas souffrir au profit d’une autre, je n’avais pas à me plaindre. La seule chose qui me fait peur, c’est qu’il tombe amoureux, ou se croit amoureux d’une autre!!


    « 055/11 - Pas si sérieux que ça le Thom!!057/11 - Pas de raisons de jouer la vierge effarouchée!! »

  • Commentaires

    6
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 28 Février 2011 à 15:32
    Rire... oui ils ont plus de choix c'est clair!
    J'en ferais pas un fromage parce que c'est rien, oui, tant qu'il est égal à lui-même quant on est ensemble, ça me va!
    5
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 28 Février 2011 à 15:30
    Je crois que ça ne me gêne pas d'être trompée, après tout ce n'est que du sexe, la seule chose qui me fait peur, c'est qu'il tombe amoureux d'une autre!!! (quant je dis "il", je veux dire Thomas ou Pascal).
    Je ne plaquerais jamais un mec parce qu'il a couché avec une autre alors qu'on est ensemble. Jamais. Par contre, il y a le reste qui est bcp plus important pour moi; son comportement, sa manière d'être avec moi, ou s'il fait l'erreur de s'afficher avec une autre alors là, je réponds plus de rien. Mais couché, bof, ça ne me dérange pas...
    4
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 28 Février 2011 à 15:27
    Ahhh! Je sais pas, je sais pas où j'en suis, où on en ait, rien!
    3
    Félicity
    Dimanche 27 Février 2011 à 23:07
    Ca arrive aux meilleurs couples, c'est juste comme ça, tout le monde trompe tout le monde, faut pas en faire un fromage. Il te trompe, et alors? il t'aime toujours non? tu l'aimes quant même et même un peu plus depuis que tu l'as découvert, alors, je dirais que ça ne sert à rien de lui dire que tu sais, laisse béton. Vaut mieux fermer les yeux et continuer comme si de rien n'était. Comme tu le dis si bien, tant qu'il est agréable avec toi alors tout va bien. Tu ne trouvera jamais un homme qui ne se laisse pas tenter. Faut dire qu'ils ont plus de chance que nous, il y a plus de femmes potable que l'inverse!!!!
    2
    Diane
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:27
    Moi je pense que c'est parce que tu ass trop attendu, tu était trop indécice, tu dois prendre une décision ensuite tu confronte Thomas ou Pascal selon celui que tu choisi, et tu règles les choses! Si celui que tu choisi veut continuer ce petit jeu, tu le plaque! Et tant pis pour tous les 2!
    1
    KoKo
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:06
    A trop vouloir jouer, tu risque de les perdre tous les 2.. heu si c'est pas déjà trop fait, trop tard avec Pascal!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :