• 057/11 - Pas de raisons de jouer la vierge effarouchée!!

    Samedi 26.fév.2011 - (057/11)
    Pas de raisons de jouer à la vierge effarouchée

    Thomas était discret, apparemment personne ne savait rien à propos de sa petite aventure. En tous cas, il était plus discret que Pascal ne savait l’être! De plus, aucune de ses petites aventures ne traînaient autour de nous sans arrêt comme avec Pascal. Je trouvais ça vraiment très bien. 

    A la limite, je dois dire que ça ne me dérange pas des masses qu’il boutique ailleurs, tant que ça ne se voyait pas, tant que personne ne le savait et que je ne sentais pas de changement dans son attitude.

    Bon, j'étais contente de le savoir sans que ça ne vienne surtout pas de lui...

    Jeeez, est-ce que c’était normal de penser comme ça?

    L’empêche quant on faisait l’amour, je n’ai pas pu m’empêcher de me demander si son regard avait la même intensité, s’il l’embrassait de la même manière, j’ai même failli le lui demander. C’était dur de résister, difficile aussi de ne pas le repousser.
    Par contre, ça n’avait pas été dur de lui faire accepter qu’on ne partage pas la même chambre.

    On pouvait se retrouver tous les soirs, chez l'un ou l'autre, sans pour autant s’installer automatiquement dans la même chambre.

    Je n’ai pas cesser de l’observer toute la soirée. Jeeez, j’étais amoureuse de Thomas? Ou était-ce la peur de le perdre comme j'avais perdu Pascal, qui me faisait croire que j'étais amoureuse? Bizarrement, sa petite aventure ne me gênait pas tant que ça pour l’instant. Je lui saluais sa façon de savoir aussi bien le cacher! Il était toujours aussi tendre, passionné, adorable. Chapeau!

    Samedi, dans la journée, malgré le temps mezzo, Thomas s’est lancé à l’asseaut des pistes avec ses potes. Pour ma part, j’ai passé une grande partie de la journée au téléphone avec Caro. Elle voulait que j’aille la rejoindre pour passer la journée à pister Pascal. Ca ne me tentait pas. Je n’avais pas trop envie de me faire du mal pour rien. Hier soir, elle s’était agrippée à Pascal et n’a pas voulu le laisser rentrer, elle craingnait qu’il en profite pour retourner chez la chanteuse du groupe. Le pire, pour ma part, c’est qu’il soit resté tout de même avec Caro, j’aurai préféré qu’il rentre dormir chez lui. Elle voulait aller à son concert, et Pascal a refusé en prétendant qu’il n’aurait pas le temps. Il ne voulait pas qu’elle le suive. Alors qu’il dormait, elle a même fouillé dans ses affaires.

    Glups, courageuse petite Caroline!!

    Complètement déprimée, Caro m’a rappelée en début d’après-midi pour m’annoncer que Pascal lui a dit qu’il allait se changer et repasser la prendre pour partir à Berne, mais il n’est pas revenu. Quant elle l’a appelé, il était déjà en route et lui a dit qu’il n’avait pas le temps. Elle me demandait si je pensais qu’elle devrait aller à Berne, elle savait approx où il serait? Hm! Me demander à moi? Je ne pouvais pas l’aider là-dessus. Même si j’avais pu, je ne sais pas si je l’aurais fait!

    L’idée d’aller la rejoindre m’a torturée toute la journée... Je ne savais pas quoi faire... Planter Thomas pour aller pourchasser un autre mec qui ne semblait pas vouloir me voir? Ridicule! Je n’en avais aucune envie.

    Finalement, malgré la torture grandissante avec les heures, j’ai décidé de rester avec Thomas. J’avais plus de plaisir à être avec lui plutôt que me geler les fesses et me ronger les ongles dans une bagnole à travers Berne. Quoique Pascal voulait faire, je ne pouvais pas l’en empêcher, et je ne savais pas si j’en avais envie.

    On est sorti manger, Pascal n’était pas là pour faire la cuisine et il n’y avait pas non plus d’employés de maison pour ça, donc, resto. Ensuite, on a été dans, ce qui devenait, notre bar habituel pour prendre un verre avant d’aller en boîte. Depuis sa tromperie, Thomas portait une aura différente, je ne sais pas pourquoi, il m’intriguait plus qu’avant. J’avais beaucoup plus de facilité à me laisser aller, à déterminer aussi ce que j’aimais chez lui et profiter des moments qu’on passait ensemble. Je me réjouissais de me retrouver dans ses bras, de danser avec lui, emballée d’attentions. S’il m’avait déjà trompée, ou s’il n’avait jamais cessé, je ne voulais pas le savoir. Et je voulais oublier Pascal.

    Pourtant, alors qu’on faisait la fête et qu’on passait une chouette soirée, Thomas a reçu un appel qu’il a été prendre à l’extérieur, il est revenu blême et m’a annoncé qu’il devait partir... Hhhha! Il n’a pas le temps de m’expliquer et a promis de le faire plus tard, mais je l’ai suivi au chalet et là, j’ai appris que ça concernait sa frangine. Jess était à l’hôpital et il devait partir pour l’Allemagne sur le champ. Il ne m’a pas proposé de l’accompagner.

    Pendant qu'il jetait en vitesse ses affaires dans un sac, Thomas a essayé de joindre Pascal à plusieurs reprises ,sans succès. Il lui a d’ailleurs laissé plusieurs messages, lui demandant de le rappeler aussitôt qu’il entendrait son message.

    Après son départ, j’ai réussi à joindre Caro. Elle avait réussi à trouver Pascal et était d’ailleurs au concert. Je n’ai pas jugé utile de lui dire qu’il se passait quelque chose avec Jess, elle ne semblait pas être au courant, et Pascal non plus. Caro m’a supplié de la rejoindre après tout, ce n’était qu’à 1h30 au plus. Non, ça ne me disait rien, pas envie de me payer la honte. Le poursuivre avec des plaques vaudoises à travers Berne, c’était comme avoir un spot au-dessus de la voiture!!! Mais maligne, après que Pascal lui ait posé un lapin, elle s’était précipitée à Berne et avait loué une voiture sur place!

    Jeeez, Caro était drôlement accro! Est-ce que je l’étais autant que ça, quitte à me rendre ridicule à ce point?

    De plus, Thomas comptait sur moi et Layne pour fermer le chalet, alors je ne pouvais pas vraiment partir... Je voulais aussi montrer à toute l’équipe que j’étais une grande fille, je n’avais besoin, ni de l’un, ni de l’autre pour passer un bon week-end. Mais c’était faux, je me sentais seule, plus seule que si j’étais restée chez moi!!!

    Ce soir là, sachant que Thomas et Pascal n’étaient pas dans les parages, Layne a débarqué dans ma chambre en rentrant de boîte...

    • Si tu veux que je m’en aille, dis le, je le comprendrais...

    Il souriait de son petit sourire coquin, il n’a pas cherché midi à quatorze heure, et je n’avais aucune raison de le repousser. Layne avait toujours été plutôt pas mal au lit, un peu brutal peut-être, mais ça avait toujours été génial. Et puis, Thomas et Pascal s’amusaient bien de leur côté, je n’avais pas de raisons de jouer à la vierge effarouchée!


    « 056/11 - Pas de chance avec mes hommes!!058/11 - Jess a voulu en finir »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:43
    T'as raison, je dois le voir! Je ne veux pas abandonner, il faut que je sois sûre et certaine avant de laisser tomber sinon je le regretterais toute ma vie!
    Heu... j'ai aussi peur!
    1
    KoKo
    Mardi 1er Mars 2011 à 00:01
    bon mais alors tu va faire quoi maintenant? tu abandonne avec Pascal? et Thomas?
    Jane ne laisse pas trop de temps passer et laisser Pascal trop s'attacher ou s'engager avec Nina, quoi que j'ai l'impression qu'il se passe des choses avec la chanteuse de son groupe. Laisse pas les choses aller, si tu ne veux pas perdre Pascal tu devrais te dépêcher d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Halala, j'ai peur pour toi, tu devrais lui avouer tes sentiments et vite quoi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :