• 137/2012 - La Boutique de Chocolats

    Mercredi, 16 mai, 2012  -  (137/2012)  -  La boutique de chocolats

    C’est l’anniversaire d’Alex aujourd’hui, j’ai averti toute la clique pour qu’ils n’oublient pas de lui souhaiter un bon anniversaire. En milieu d’après-midi, j’ai été déposer ma puce chez sa répétitrice.

    Comme on était en avance, on a été boire quelque chose et on a découvert une petite boutique de chocolat, plutôt, une boutique d’artisans spécialisé dans le chocolat, comme dans un des mangas qu’on lit en ce moment « Heartbreak Chocolate ». On a donc prit un thé parfumé avec un assortissement de chocolats. C’était génial, on était tellement surprise de trouver ce genre de boutique en Suisse, on a décidé d’y revenir la prochaine fois.

    Hahhh, aujourd’hui, jour « J » avant le long week-end de 4 jours. Je me réjouis assez même si je n’ai encore aucune idée de ce qui va se passer. Je palpite d’anticipation. J’avais convaincu Pascal que ça ne servait à rien de partir s’enterrer quelque part, de toute façon on passait notre temps au lit, alors inutile de s’enfuir pour ça. Pour moi, le week-end commençait déjà ce soir.

    Je n’avais pas encore réussi à me débarrasser de Béa, et je ne voyais pas Pascal ce soir, donc, j’avais décidé de lui faire une de mes petites sauces au vinaigre. Entre temps, on m’a proposé de jouer aux cartes ce soir, alors le petit souper entre filles tombaient à l’eau. Je préférais nettement jouer aux cartes. En rentrant, j’ai préparé la sauce et j’ai tout laissé sur la plaque avec un petit mot avant de partir. Je l’avais déjà prévenue par sms.

    En fait, je ne voulais pas qu’elle touche à mon vitrocérame et qu'elle raye mes plaques, alors j’avais prétendu vouloir cuiciner.

    Je ne suis rentrée qu’après minuit, Béa était déjà couchée. Tant mieux, j’avais l’appart pour moi et j’avais bien l’intention de lire jusqu’au petit matin et profiter à fond de mon début de week-end. Béa m’avait envoyé un mot pour dire qu’elle se régalait, mais je ne vois pas comment, elle avait juste préparé une assiette qu’elle a posé dans le frigo!!! Par contre, j’ai remarqué qu’elle avait entamé le coca et la vodka.

    Pascal a appelé vers 1h du mat pour savoir ce que je faisais. Pas de mystère, je me larvais sur le canapé!

    Sa femme, ses parents et lui étaient invités à manger chez les parents à Yumi, ensuite avec Yumi et quelques amis, ils allaient prendre un verre quelque part avant de rentrer. Je suis sûre qu’ils iraient au  Baroque. Pascal aurait voulu qu’on se retrouve après chez Michael, mais je ne voulais pas qu’on commence déjà à s’attirer les foudres de toute la smala, on pouvait se voir demain, c'était mieux comme ça. Si Pascal se montrait pressé et impatient de partir, Jess risquait de se douter de quelque chose et se mettrait à se plaindre, et peut-être même qu'elle chercherait à le retenir et ça ne nous causera que des problèmes.

    « 136/2012 - Prochain long week-end…138/2012 - Surprise! Concert à Berne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :