• 140/14 - Pas d accord!


    Mardi, 20 mai 2014 - 140/14 - Pas d’accord!

    Pour finir, j’ai repoussé le rendez-vous avec Thomas de ce soir, à demain. On aura plus de temps. J’avais seulement la flegme de sortir, à part pour promener le chien. Je ramène ma petite puce Dobbilie chez David demain soir.

    Demain aussi, vers 13h, rendez-vous avec ma puce pour son cours d’équitation, donc j’en profiterai pour faire une longue balade autour du ranch avec la chienne.

    J’avais vu juste, Thomas voulait bel et bien me parler. Thomas voulait bel et bien me parler. Donc, on a un peu discuté par téléphone.
    Concernant Pascal, il connaissait la situation et savait ce que je traversais. Thomas me conseille de laisser aller. Il m’expliquera plus en détail quant on se verra. Mais, je voyais où il voulait en venir, mais… j’étais pas du tout d’accord!


    « 139/14 - Acheter une paire de couilles pour Mathieu!141/14 - Contre ma volonté! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :