• 143 - J'ai trahi l'homme que j'aime!

    Dimanche..... 23 mai 2010

    Caroline était dans nos pattes, Jess a donc suggéré qu'on aille discuter dans le bureau. Je n'en avais pas trop envie, alors j'ai essayé de proposer qu'on remette ça au lendemain, mais bon, Jess n'était pas d'accord. Pascal voulait se changer pour redescendre attendre les autres, on a donc été s'enfermer dans leur chambre. Cette même chambre que j'avais déjà aussi partagée avec lui. Rhhh, vivement qu'elle s'en aille!

    Dès qu'on a fermé la porte derrière nous, Pascal m'a attrapée pour me serrer contre lui. Jess est restée bouche bée. Moi aussi, je ne m'y attendais pas. Puis oubliant toute réserve, il m'a embrassée. C'était le plus adorable baisé de toute la planète.

    • Mais... Qu'est-ce que tu fais? Comment oses-tu? Et devant moi en plus! (Jess)
    • J'ai eu envi de ça toute la soirée... Rhhh Jane, tu me manque...
    • Comment est-ce qu'elle peut te manquer, tu étais avec elle hier soir, non?

    Pascal s'adressait à moi sans faire attention à Jess. Aïïïe, l'expression de son visage... Son doux regard vert était rempli de sincérité, d'amour et de tendresses. Mince, c'est de la folie, mais je l'adore ce mec. Tant pis pour ma timidité, j'ai passé mes bras autour de son cou et on s'est embrassé.

    Puis, Pascal a commencé à se changer sans gêne devant nous. Waouh, mais qu'est-ce qu'il est beau! Ses muscles sont si bien dessinés, ils sont fins, et il n'a pas un poil de graisse. Il est si bien foutu que ça donne envi de pleurer. Je me suis demandée comment Jess avait pu le tromper? Quelle erreur. Comment avoir envie d'un autre que lui? Impossible. Ou peut-être, comme moi, le trop plein de passion et la terreur d'aimer quelqu'un à ce point??? La peur de ne jamais pouvoir se libérer de lui? De ne plus jamais être capable d'aimer autant?

    Jess qui faisait déjà la tête s'est emballée et a laissé éclater sa mauvaise humeur. Ils se sont pris la tête un petit moment devant moi. J'étais mal à l'aise. Pascal lui a rappelé qu'on était ensemble, qu'il voulait bien jouer le jeu devant tout le monde, mais là, on était seul. Il n'y avait personne d'autre, à part nous 3, alors il voulait qu'elle lui foute la paix. De plus, il lui a fait remarquer que j'avais dû supporter bien plus que ça toute la soirée, et surtout depuis qu'elle était en Suisse.

    • J'aimerai parler à Jane seule à seule.
    •  Pas question! Quoi que tu aies à dire, tu peux le faire devant moi. Je reste!

    Jess trouvait que mon attitude ne cadrait pas avec la situation et pensait qu'on devrait faire quelque chose pour montrer qu'on avait vraiment rompu. Personne n'était dupe, j'avais l'air de trop bien accepter notre pseudo rupture. Tout le monde devait se douter que dès qu'elle aurait le dos tourné, on recommencerait à se voir. Jess pensait que je ne devais pas me montrer si conciliante.

    Pascal a un peu rigolé. Il lui a dit que c'était ma nature, que je n'étais pas du genre à faire des scènes à tout va, que c'était aussi une des choses qu'il adorait chez moi. Mais Jess a insisté, il fallait soit qu'on se dispute ou que je fréquente quelqu'un d'autre... Fréquenter quelqu'un d'autre? Pascal ne l'a pas laissé terminer sa phrase, c'était un NON catégorique. Il ne voulait pas en entendre parler, tout ce qu'elle voulait, mais pas ça. Hihihi, tant mieux.

    Jess s'est énervée et est sortie de la chambre en trombe. On a profiter de ces quelques minutes seuls, puis Pascal est descendu rejoindre sa femme au salon et je suis allée me changer.

    Quant je suis arrivée au salon, Jess était sur les genoux de Pascal, qui avait enfilé sa main dans la ceinture de son jean. Grrr. Ils étaient l'un sur l'autre, comme si rien ne s'était passé. Cette fois, je pouvais laisser paraître mon désespoir. Je n'avais plus besoin de me contrôler, ni besoin de détourner mon regard, et je dois dire que ce n'était pas très dur. C'était plus difficile pour Pascal qui s'est senti mal à l'aise en me voyant les larmes aux yeux. Je ne voulais quand même pas fondre en larmes devant tout le monde, et quant je n'ai plus réussi à me contenir, je suis partie.

    Pascal a voulu me suivre mais, Jess l'a retenu. Layne regardait tout ça avec une mine sceptique, par contre Thomas m'a rattrapée pour essayer de me consoler. J'ai laissé libre court au chagrin que j'avais contenu jusque là. Ça aussi, c'était facile. J'ai pleuré longtemps, épuisée, j'ai fini par m'endormir dans les bras de Thomas. Thomas n'était pas au courant des dessous de l'histoire, et je savais que je devais garder le secret.

    Longue journée à porter ma croix! Pascal était tout le temps collé à sa femme. En plus, j'avais les yeux enflés comme des pastèques. J'ai mis mes lunettes à soleil pendant le déjeuner, j'ai fini par les enlever pour qu'on puisse voir que les choses allaient mal.

    Thomas a passé la journée à jouer les chevaliers servants. J'imagine que ça ne devait pas plaire à Pascal, mais il n'a rien dévoilé de ses sentiments. Il était tellement stoïque, que la méchante Jane était à 2 doigts de lui en faire baver! Mais je ne pouvais pas, je me rappelais trop bien de ce qu'il m'avait raconté le vendredi soir en allant chez Caro.

    Quant je n'étais pas avec Thomas, je restais sagement dans mon coin. J'évitais même Layne, qui était près à profiter de la situation pour mettre Pascal sur les charbons ardents. Je ne pouvais pas l'éviter au point de ne pas parler avec lui, mais j'évitais de le laisser me toucher. Comme moi, Caro avait la mine défaite, elle morflait elle aussi. Elle a essayé de me poser des questions, de savoir ce qui se passait, mais je n'avais pas le droit d'en parler. Si je n'avais pas le droit d'en parler à Thomas, ce n'était certainement pas à Caro à qui je pouvais le dire.

    Pendant la journée, quant toute l'équipe est sorti, je suis restée seule au chalet. J'en ai profité pour dormir et lire un peu. Je n'avais pas besoin de les suivre pour me faire souffrir à voir Jess et Pascal jouer les amoureux transis. Grrr, merci, mais non merci.

    On a passé la soirée au chalet, et j'ai réussi à discuter une ou deux fois avec Pascal. On restait bien en vue, et Pascal gardait ses mains dans ses poches. Avec Jess dans les parages, la soirée à très vite dégénéré. Ce n'était pas vraiment pour me déplaire, j'ai pu ainsi embrasser Pascal pendant le jeu de la bouteille. J'ai aussi embrassé Thomas et Layne. Je suis sûre que Pascal à dû fulminer. Mais bon, il a embrassé sa femme, 2x et aussi Caro.

    Pascal a beaucoup discuté avec Yumi, quant il n'était pas affublé de sa femme. Ça me faisait grimper les murs. Solidaire, Caro et moi avons passé la majeure partie de la soirée ensemble. Alexia était bien trop occupée à montrer son bonheur d'être avec son Layne pour s'intéresser à autre chose. Je pense qu'elle devait se réjouir de me voir morfler.

    Ravie de voir comme je souffrais à mort, Jess n'a rien trouvé de mieux que de proposer des échanges de partenaires pour la fin de soirée. Quellllle VACHE! L'enfer.

    Jess est vraiment une sacré peste par moment, c'est dingue!!! Il y a des fois où elle réussi, avec son petit air de rien, à me provoquer, et ça me donne des envies de ... ! Pffff. Et c'était aux garçons de choisir! Paul était le 1er, ensuite Thomas, mais Thomas a donné son tour à Pascal.

    Clair, après avoir rompu, Pascal ne pouvait certainement pas me choisir. Pfff. Il ne pouvait pas non plus choisir sa femme, et n'a pas osé choisir Caro. Pascal a choisi de passer la nuit avec Yumi. Quant il a dit son nom, elle s'est précipitée se jeter sur ses genoux en passant son bras autour de son cou. Arfff. Tous les poils de mon corps étaient au garde à vous, rien qu'à l'idée qu'il passe la nuit avec elle.

    Je passais la nuit avec Thomas.

    J'étais sûre que malgré sa promesse, Pascal avait certainement dû coucher avec sa femme, Jess. Le souvenir du fameux mercredi soir quant je l'ai vu se faufiler chez Caro m'ait revenu en mémoire, et je n'étais pas sûre non plus qu'il résisterait à Yumi. On avait pas mal bu pendant la soirée, des tas de doutes sont venu perturbés mon esprit, et j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie! Rhhh, et dire que quelques heures plus tôt, je me demandais comment Jess avait pu faire une connerie pareille? Ben, maintenant je savais!

    J'ai couché avec Thomas! C'était tendre, c'était doux. J'adore Thomas, et il est toujours tellement adorable avec moi. Par moment, j'avais l'impression de retrouver des gestes ou des impressions comme avec Pascal, comme quant il se penchait sur moi et que ses cheveux effleuraient mon visage. Mais le toucher de sa peau est différente, le parfum de son odeur aussi. Direct après, je le regrettais amèrement. Trop tard. Je tremblais à l'idée que Pascal l'apprenne. Je me sentais horrible, j'en avais mal au ventre. Même encore maintenant...

    Ce stupide faux pas risquait de tout gâcher entre Pascal et moi. Mais qu'est-ce qui m'a pris Bon Dieu!

    * * * * * *
    ------ J'ai trahi l'homme que j'aime - 23.mai.10.dim - (143) ------

    « 142 - Pénible de supporter la présence de sa femme!144 - Honte & Culpabilité ! »

  • Commentaires

    6
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:06
    Oui, Sminette a raison...
    5
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:05
    Cette... avec Thomas c'était une grave erreur, je le regrette tellement mais c'est trop tard. S'il l'apprend je n'aurai pas d'autre solution que de lui mentir... Pfff! J'ai peur parce que Jess risque de l'apprendre de son frère, c'est difficile de cacher des trucs à sa famille! Pascal ne me le pardonnera pas et me détestera! Jess a toujours été dangereuse à mes yeux; elle connaît Pascal depuis l'enfance donc connaît bien mieux son caractère et comment il fonctionne, même s'il a changé en grandissant, la base reste la même et elle sait comment l'atteindre! Oh Mon Dieu! Tu me fais flipper avec cette histoire d'enfant! Je crois que quelque part, j'y pensais et c'est pour ça que j'ai fait promettre à Pascal de ne pas la toucher... :( je sais pas s'il a tenu parole!



    Sa présence m'indispose, j'en ai marre, j'aimerai bien qu'elle s'en aille... Qu'elle retourne vers Éthan et qu'elle nous fiche la paix! C'est dur... très dur!
    4
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:52
    Jamais pu trouver un endroit tranquille pour aller sur mon Journal ! Il y avait toujours du monde autour, alors j'ai dû remettre à plus tard! Sorry!



    Rire... la vie est trop courte, mais c'est vrai que Sminette a raison, je ne peux pas m'amuser en prenant le risque de faire du mal à ceux qui compte le plus pour moi et surtout pas à Pascal. Il m'a ouvert son c%u0153ur, et je lui plante un couteau dedans! Pas top! C'est vrai que c'est pas vraiment dans ma nature, si seulement je pouvais être comme ça, mais je me connais, j'aurai des remords...
    3
    Stéphanie
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:08
    Pourquoi les filles n'auraient pas le droit de s'amuser autant que les garçons? C'est pas juste! Mais Sminette a un peu raison dans le sens que, oui, tu risques de TE faire du mal et à toutes les personnes à qui tu tiens, y compris Pascal. c'est pas faux. oh! comme Sminette je te dis, fait attention à sa femme, si elle lui fait un enfant!!!!!
    2
    sminette
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:49
    je ne suis pas trop d'accord avec Stéphanie , se faire plaisir tout en sachant que tu fais du mal aux autres ne ressemble pas du tout a Jane , et cette speudo liaison avec thomas te feras du mal a toi , à Thomas et à Pascal , bref toutes les personnes qui comptent pour toi , et celà amusera bien Jess qui se jetera sur Pascal pour consoler TON homme .
    Quelqu'un a dit dans son commentaire que tu n'avais rien à craindre de Jess : c'est totalement faux , Jess s'est montré dangereuse dès le début , et peut tout faire pour le garder jusqu'au point de vouloir un enfant de lui ! OLALA!
    bonne chance alors ;) sa va étre dur
    1
    Stéphanie
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:36
    Je ne saurai que trop t'encourager à continuer comme ça. On a qu'une vie et les hommes ont toujours les meilleures parts du gâteau! - Pascal t'as toi, sa femme, Caroline, Yumi et aussi Mari-lou, alors ma chérie ;) continue comme ça. Au moins, tu ne regrettera rien si ça se termine entre vous! ^=^

    Et pour votre petit trio, continue comme ça aussi. J'ai eu l'occasion de vivre un truc similaire, et je ne regrette rien, c'était vachement bien. Dès que j'en aurai l'occasion, je recommencerais! Amuse toi, la vie est déjà trop courte pour s'emm... à se mettre des frontières ;) .... Bisous Jane

    PS: hier je suis venue x milles fois sur ton blog, snif, pas la suite! contente de voir que dès le matin (hihihi, comme tu vois, j'étais à nouveau là pour savoir la suite!! ;) )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :