• 172/14 - Chez Mark


    Samedi, 21 juin 2014 - 172/14 - Chez Mark (1)

    On a passé la journée chez mon frangin en France. Mon frère nous avait dit de sortir à la première sortie après le péage. Mais aussi, de rester sur la gauche. On a juste oublié de sortir après le péage. 1h30 à se courir après, avant d'arriver enfin chez lui. Il est venu nous chercher en moto.

    Le petit Sam est tout mignon, il commence à essayer de coordonner ses mouvements, d’attraper les choses. Il regarde son petit monde autour de lui. Trop mignon. J’ai été contente de voir la petite Shanna, la chienne à Marco mon neveu. Mon frère l’a carrément adoptée, mon neveu ne voit pratiquement jamais son chien.

    On avait rendez-vous vers 11h-midi chez Mark, mais on est arrivé qu'à 14h chez mon frère! Les parents de Natacha nous ont rejoint pour manger. Ils sont restés plantés là, alors qu'ils voyaient bien qu’on avait des papiers à faire. Mais bon. Les parents de Natacha sont très bizarre. On a fini par se décider à rentrer, il était déjà 20h.

    On a roulé décapoté, alors j’étais plutôt lasse après la route. Je devais encore courir chez mon papa, et ma soeur chez l’autre soeur pour les signatures. Demain, je n’avais pas envie d’avoir à bougé le petit doigt.


    Samedi, 21 juin 2014 - 172/14 - Fête Thomas! (2)

    Une fois rentrée, pas le temps de faire un sieste, ou autre chose que me préparer, pour me rendre à la fête pour l’anniversaire de Thomas, dans leur jardin. Je me suis quand même permise un long bain de mousse. Rien de mieux pour enlever le poids des épaules. J’étais aussi passablement nerveuse à l’idée de voir Pascal.

    Je n’avais pas revu Pascal depuis un moment, et je n’avais pas encore digéré son lapin le week-end passé… pour Elodie!

     Ma soeur et moi sommes arrivés sur Lausanne après 21h30. Ma soeur n’avait qu’une envie, rentrer. Elle pensait peut-être encore faire un saut chez Carmine. Mais aller chez l’autre soeur, pour sa signature, non. Moi, de mon côté, je voulais que ce soit fait, et on en parle plus. On a probablement oublié quelque chose, et demain, on pourra toujours courir pour ça. Je ne voulais pas avoir encore avoir à courir chercher la signature à mon papa.

    Je suis arrivée assez tard chez Thomas, il était presque minuit… Evidemment, j’ai tout de suite repéré Pascal… Toujours aussi. Les battements de mon coeur me trahissent. Je me sens perdue.


    « 171/14 - Préparation voyage!173/14 - Pascal a compris que je savais pour Elodie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :