• 184

    Mercredi... le jour des enfants....


    Ma soeur, Claudine (Didine) et ses 3 enfants

    C'est le jour des enfants, ils ont congés. Si je ne les embarque pas chez moi, je passe en général chez mes frangines. Mon frère passera chez moi, plus tard, avec son fils Daryl. Passé chez Rose en 1er passé un moment à jouer avec Kachouka sur son Wii. Petite partie de tennis. Je suis nulle ça, on peut me le laisser. Elle restait à la maison, dès que ses copines sont arrivés, je suis partie chez Didine avec Mai. Là, on a fait du trempoline avec Dylan et les enfants à Mai. C'est dingue, Dylan n'arrête jamais. Il a sauté et sauté et encore sauté toute l'après-midi. Infatiguable.

    Chez Rose, Lilice était là aussi. Forcément, ils travaillent. J'ai été dîner avec mes trois nanas.

    (Sur la photo; Ma soeur, Rose (tout à gauche) et Alice (tout à droite) ont un petit coeur bleu que j'ai rajouté sur la photo. La meilleure amie de Lilice, Fanny, est debout derrière elle. Entre Rose et Lilice, une nana qui dit aimer tellement ma petite Kachouka qu'elle aime faire croire qu'elle est sa fille....)

    Ma soeur faisait une pause avant de partir sur le chantier de son institut "LOOL FOR YOU" qu'elle déménage au centre-ville prochainement. J'en ai profité pour que Lilice (Alice, Malice ) me couper les cheveux courts. Après dîner, quant elles ont repris le boulot, j'ai joué un moment avec Karen jusqu'à ce que ses copines arrivent puis j'ai fillé chez Didine.

    Je suis passée chercher Mai qui se trouvait en ville. Elle empruntait la voiture de Claudine pour aller récupérer ses 3 enfants. Dylan aura des petits camarades de jeux. On aura pas besoin d'aller s'escrimer sur son Tempoline toute l'aprêm. Ouf... J'ai eu un moment tranquille avec ma soeur jusqu'au retour de Mai. On en a profité pour bavarder un peu.
    Mark & Marc Daryl. Comme mon papa, le petit Daryl ne bronze pas terrible l

    J'ai bien peur d'avoir essayé de lui jeter le paquet "Mai" sur le dos!!!!! Méchante soeur moi ! Je me disais qu'elle supporterait mieux... Pas bien ça. En fait, j'essayais juste de trouver un solution pour me débarraser de Mai. C'est pas très cool... . Elle lui a proposé de venir chez elle. Il y a toute la place nécessaire. Une chambre pour elle, et ses enfants dans une des chambre des enfants. Pam (la grande soeurà Dylan) pourra toujours prendre le studio en haut pour un temps... Mais Mai a refusé!!! Ciel, pourquoi? Je suis chiante, je râle souvent et je suis maniaque! Pourquoi veut-elle tellement rester chez moi... Elle est pas bien? Elle dit elle-même que je suis chiante alors quoi ???? Bah... go figure! Après avoir sauté un moment avec Dylan et les enfants à Mai, j'ai fillé pour retrouver mon sanctuaire sans scouateurs pour un petit moment, puis mon frère m'a amené pti chou. Au rez, ceux qui ont repris l'appart à mon frère, ont un petit garçon du même âge (6ans). Alors je l'ai invitéà venir jouer avec Daryl. C'était l'entente parfaite. Ils ont fait les fous jusqu'à épuisement, que j'ai filmé bien entendu!

    Quant tout le monde est parti, j'étais épuisée, crevée de chez crevée... Haffff. J'avais encore peut-être 1h avant le retour de Mai ou Tchoy... Fallait que j'en profite à fond.

    J'ai quand même été vérifié les placements que j'avais fait en Trading... J'étais assez contente de moi... Cool. J'adore ça! C'est comme un jeu, et je crois avoir réalisé que j'avais une passion pour les taux de change!!! Je ne savais pas que j'avais une âme de parieuse!!!! J'ai pourtant jamais tellement aimé les jeux de casino... Bizzaroïde!

    J'ai reçu un coup de fils pour une invitation à une dégustation de son Alt. le Prince Gustave... Je ne suis pas si sociable. Je savais bien que même si j'acceptais l'invitation, je n'irai pas en fin de compte, alors j'ai transmis les coordonnées de ma soeur Rose. De plus, faut l'avouer, je n'y connais strictement rien en vin. Ce pourrait être un vin d'Algerie ou du vinaigre que je n'y verrai pas grand chose. Rose adore le vin et s'y connais plutôt bien... comme dans les champignons.. moi niet!

    Mes 2 soeurs, mon frère et moi...

     


     

    Evidemment, je ne passe pas une journée sans penser à l'objet de tous mes désirs... Pascal... J'avais oublié mon natel à la maison, hum, sans doute parce que quant ça sonnait, ce n'était jamais lui... Gros soupir! 

    Une surprise agréable m'attendait en rentrant... miam miam... Il m'avait envoyé un petit message me demandant s'il pouvait m'appeler... ENFiiiiiiiiiN ! 4 jours sans nouvelles... hum... vais-je lui le faire payer??? A voir... Quoiqu'en pensant à son baiser, au doux timbre de sa voie... hafff... Je crois que je suis cuite... En entendant sa voix, je sais d'avance que je serais incapable de garder toute ma tête...Heureusement que je n'avais pas mon natel, parce que bien sûr je lui aurait sûrement répondu de suite! . Tandis que là... 3h plus tard... petite punission. J'attendrais 4 heures avant de lui lancer un message, 4h pour 4jrs.. ouais ! En plus ça me laissait le temps de réfléchir au texte et au ton... Les minutes passaient en traînant les pieds encore et semblaient comme des heures, arf, j'étais vraiment impatiente de l'entendre! Faiblasse!

    Il voulait qu'on se voit ce soir! Wohhh, ce soir? Rien que ça? No way. Après 4 jours de silence radio, rien à faire.... J'ai donc accepter de le voir demain soir... Double Faiblasse! Bon ok, j'ai réussi à ne pas céder à la tentation 1ère de dire oui pour ce soir et lui ai proposé demain soir, pas mal déjà...

    Je regrettais déjà avoir dit demain soir ... Quelle tâche! Pourquoi, oh pourquoi avoir dit demain!!! JE VEUX ETRE DEMAIN. J'ai le coeur dans les basquettes. Je me meurs. Pourquoi avoir dit demain. Je dois être mazo... arfff. Ma petite victoire à un goût sâlé. Je me suis punie moi-même... Pourquoi avoir remis à demain!!!!  Les heures traînaient des pieds encore! Le coeur en choucroute, j'essayais de penser à autre chose, mais  ma tête , elle cherchait un prétexte pour l'appeler et dire oui pour ce soir. Seule chose qui m'a retenue, est que je n'avais aucune idée quoi dire, et que j'aurai sûrement une extinction de voie, que... bref... J'avais trop le trac pour l'appeler.

    Alors, demain soir ce sera...

    « 183185 - jeudi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :