• 183

    Chaque jour est une longue attente...

    Je n'avais pas de nouvelles de Pascal... Dur, dur!

    2 jours sans nouvelles, j'entamais la 3ème... Comment est-ce qu'il allait justifier ça après? 3 jours, c'est un peu exessif pour un petit baiser. Ok.. un baiser d'enfer! J'en ai le coeur qui fait des flip-flap quant j'y repense. Est-ce qu'il ne pensait donc pas à moi? Ou est-ce moi qui pense un peu trop à lui. Ahhhgr.. faut que je sorte de cet état "idiotique". Je passe mes journées à espérer chaque fois que le téléphone sonne. Le coeur lourd qui tombe dans les tongues chaque fois que ce n'est pas lui. Et ce n'est jamais lui.

    Thomas voulait que je passe chez lui, mais ça, je ne pouvais pas. Pascal et lui vivent dans la même barraque. Soit, il pensera que je fais tout pour le voir (hum.. pas si faux). Et là, mon image prend une vertigineuse dans les basquettes. Ou encore, et ça ce serait pire; qu'il se passe un truc avec Thomas. Je suis coinçée d'une manière ou d'une autre. Poisse!

    C'est clair, que je meure d'envie d'aller chez Thomas, juste parce que je pourrais sûrement l'apercevoir. Ou même, si j'ai beaucoup de chance, et même, la chance n'aurait rien à y voir, il sera chez Thomas. D'un autre côté, je ne voulais pas passer chez Thomas et le voir, cela lui évitera le casse-tête de l'initialisation du prochain contact.

    Je ne voulais surtout pas lui faciliter les choses .

    J'étais curieuse de savoir comment il allait s'y prendre. Et j'avoue que la suite en dépendra drôlement !!

    « 182 - Vache avec Maï184 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :