• 200/11 - Et une tite angine pour l'été?!

    Et une petite angine pour l’été? - (mardi.19.juillet.2011 - 200/11)

    Retour du lundi et du stress qui va avec. Je devais courir chercher la chienne à mon neveu; la petite Dobby, jouer au foot à la Wii avec le fils de ma voisine du rez, que je n’ai pas pu éviter en promenant le chien, prendre un café avec elle, puis filer chez ma sœur pour dîner après avoir trouvé un petit moment à moi entre tout ça.

    Je devais aller plus tôt chez ma sœur, parce qu'elle voulait que je lui corrige une lettre!

    Mon neveu avait emmené sa nouvelle copine, il y a 2 semaines, c'était une autre... Dommage, j'aimais bien celle-là! Je n'ai pas beaucoup parlé avec celle-ci, je ne veux pas m'attacher à elle. Je m'en suis rendue compte après, c'est que, mon mécanisme de défense "mal au cœur" c'était mis en route tout seul. J'ai même évité tout contact avec elle, comme ça, je n'aurai pas à être embarrassée si je la croise; je ferai comme si je ne la connaissais pas.

    Mardi, rebelotte... J’ai été cherché la chienne vers 9h30 et j’ai passé la journée en promenade, courses... Je crois que j’ai un début d’angine, c’est vraiment la poisse!


    « 198/11 - Journée Love sous la Pluie...201/11 - Raisonnable petite moi! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :