• Pascal n’était pas resté longtemps au Bleu Lézard, Jess avait envie de discuter, alors ils sont rentrés chez elle. Pascal savait que je voulais rester discrète sur nos relations, mais il a fini par lui en parler. Il disait n’avoir pas pu faire autrement parce qu’elle l’avait harcelé jusqu’à ce qu’il parle. Était-ce vraiment parce qu’elle l’avait harcelé ou était-ce plutôt pour la rendre jalouse?

    Pourtant, Pascal a été plutôt fin sur ce coup là...

    Apparemment, Pascal lui a laissé entendre qu’il avait l’intention de me demander de ressortir avec lui. Il n’avait pas pu expliquer sa réaction. Elle n’avait pas posé de questions, et avait fait mine de n’avoir pas entendu ou compris. Pascal n’avait pas insisté.

    Jess avait alors décidé d’aller s'installer chez ses parents si Pascal ne comptait pas revenir et de lui laisser l’appartement.

    Pascal était ravi? Oui et non. Jess qui se réfugie dans la maison de ses parents signifiait, des reproches et disputes avec ses parents. Il en avait assez de passer son temps à se quereller avec son père. Exactement ce qu'il me fallait entendre pour me sentir responsable. Super! Jess jouait à la petite victime et avait le beau rôle dans l’histoire, du coup c’est Pascal qui prenait tous les blâmes, mais comment le lui dire sans avoir l’air d’accabler Jess? Aïe. Mais une bonne chose; je n’avais plus vraiment besoin de parler à Jess.

    Ce soir, j’avais prévu de voir mes potes parce que ça faisait un bail, mais changement de programme; Pascal voulait qu’on sorte ensemble. Il avait l’impression que je me cachais... hum... ce qui était vrai. Ou était-ce encore une combine pour jeter notre relation dans la figure de sa femme? Arf, zut, je me posais trop de questions débiles.

    J’ai passé le début de soirée avec mes potes chez l'un deux. Ensuite, je me suis arrangée pour qu’on aille au Tiger avant la fin du match à Pascal. Comme ça, je n’avais pas besoin de me mastiquer la cervelle à savoir quoi faire, c’est lui qui devra se débrouiller. Si Jess avait été là, j’avais prévu de l’éviter jusqu'à l'arrivée salvatrice de Pascal. Par chance, elle avait été voir le match de son mari.

    Mince, j’ai le coeur qui flanche toujours quant je le regarde, ça commence à devenir gênant. Palpitations, sueurs froides et chaudes et tout. Son sourire radieux me transperçait de courants électriques et je n’étais plus qu’une femme amoureuse. Lamentable.

    Pascal agissait normalement, bavardant avec ses potes, tout en gardant ma main au chaud dans la sienne. Comme je l’adorais. Jess avait voulu me parler à l’écart, mais Pascal s’y est opposé, alors elle s'est agrippée à son bras et l'a tiré à l'écart. Ils ont discuté un peu, ça avait l'air cordial ensuite Jess est partie. Thomas inquiet pour sa sœur, l’a suivie. Tristement, je me suis sentie drôlement soulagée par leurs absences. Après ça, Pascal m’a emmenée l’extérieur, loin du bruit de la musique et de la foule.

    • Est-ce qu’on peut être ensemble maintenant sans que tu flippes de trouille à tout bout de champs?

    Il tenait mon visage entre ses mains, ses beaux yeux verts plongés jusqu’au fond de mon âme. Je ne pouvais qu’hocher la tête. A ce moment là j'étais tout à lui. On s’est embrassé. C’était le plus parfait baiser de tous les baisers et mon coeur s'est emballé.

    Inutile de dire que j’étais rouge, enfin... mes oreilles étaient cramoisis, ce qui me rendait complètement muette! Pascal me tenait par la main quant on est retourné à l’intérieur. Je flottais. C’est agréable d’être avec lui, de passer la soirée collée à lui et de le sentir aussi affectueux et tendre. Haaarh, toute cette tendresse, ces bisous et ces sourires pour moi toute seule. C’était drôlement agréable d’être sa petite copine. Arfff, il est vraiment adorablement adorable.

    Dès ce moment, je lui appartenais corps et âme.
    Ce sera comme il le voudra...

    * * * * * *
    ------ Nous 2 officiellement "Together" - (275-ven-02.oct.09) ------


    votre commentaire

  • http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/07/091007093348730254595176.jpgPascal aurait voulu que je le rejoingne à la salle de gym où il avait l’entraînement et qu’on sorte manger quelque chose ensemble. Mais, je n’y tenais pas vraiment, je ressentais encore trop de malaise.

    Je ne tenais pas vraiment à ce que tout le monde sache pour nous. Pourtant, je me rendais compte qu’on n’allait pas pouvoir le cacher longtemps à cause de la soirée avec ses amis. Il fallait que je parle à Jess, mais je manquais de courage. J’avais un trac fou.

    Donc après l’entraînement, Pascal est passé me prendre et on a été manger une pizza chez Mario.

    Pascal m’a raccompagnée ensuite chez moi. Je n’avais pas le courage de sortir, d’affronter Jess, ni nos copains. Je voyais bien qu'il ne comprenait pas très bien mes réactions.

    Tant que les choses n’étaient pas au clair avec Jess, je préférais garder profil bas. Je n’ai pas trouvé les mots, ni le courage de lui parler non plus. Quel gâchis, j’suis vraiment trop lâche. J’étais stressée par le peu de temps que durait le trajet. Pascal retournait rejoindre ses copains au Lézard Bleu.

    Comme Thomas était du nombre, Jess était là aussi.

    *  *  *  *  *  *
    ------ Jess retrouve Pascal au Bleu Lézard - (274-jeu-01.oct.09) ------


    votre commentaire