• Mercredi..... 28 juillet 2010

    Mince hier j'avais le badminton et j'ai complètement oublié! Zut, il allait falloir que je m'excuse auprès de Carmen, Esther et Mika...

    Cet après-midi, je suis sortie courir avec Shanna, c'était pas terrible. Va falloir que je lui apprenne comment ça marche. Elle pensait que je jouais, et au lieu de courir sagement à côté, elle cherchait à attraper mes pieds. Ce qui fait qu'au lieu de courir, je devais passer mon temps à l'éviter pour ne pas me casser la gueule. Quelle nulle, hahaha.

    Après mon petit jogging, dans la voiture, j'ai vu que Caro m'avait laissé un message, elle voulait passer à la maison pour discuter. Je savais de quoi elle voulait parler, alors ça m'emballait pas des masses. A la maison, je l'ai rappelée. C'était bien ce que je pensais; Caro voulait essayer de me convaincre pour les vacances. Elle en avait parlé à Pascal hier soir, mais elle était persuadée que s'il continuait à refuser qu'elle passe les vacances avec nous, c'était à cause de moi.

    C'est comme ça que j'ai su qu'ils avaient passé la soirée ensemble et avaient été prendre un verre en ville.

    Flûte, ça m'a perturbée. C'est pas comme si Pascal me devait des comptes, je sais bien qu'il existe en dehors de moi, ou comme s'il était obligé de me voir tous les jours, ou encore de rester chez lui, assis sur une chaise à attendre mes appels Je ne peux pas non plus débarquer n'importe quand chez lui, j'apprécierai modérément la pareille... Rhhaaahh, ça me rendait dingue tout de même. J'ai dû faire un gros effort sur moi même pour ne pas courir chez lui.

    Caro proposait qu'on en discute tous les 3! Non. Elle n'a pas son mot à dire concernant nos vacances!

    Arf, du coup, j'avais drôlement envie de voir Pascal, mais il ne m'avait pas appelée de la journée, je ne voulais pas être une de celles qui le harcèle au téléphone! J'avais plus de nouvelles de Thomas qui malgré tout ce qui c'était passé, m'appelait tous les jours ou m'envoyait de petits messages adorables. Bon c'est clair, je lui avais aussi dit que je voulais qu'on me fiche la paix la semaine et si possible, jusqu'au jeudi, donc c'était un peu de ma faute... je crois!

    Avec mon vilain défaut de ne pas vraiment savoir dire non, j'ai promis à Caro que je réfléchirais et que je la tiendrais au courant, que j'en parlerai peut-être à Pascal encore une fois... Mais, je n'étais pas très sûre que ce soit une bonne idée. Mince, elle arrivait à me faire me sentir coupable...

    * * * * *
    ------ Caro veut me faire changer d'avis - 28.juil.10.mer - (209) -------


    votre commentaire
  • Lundi..... 26 juillet 2010

    18h30 chez Rose pour dîner. Comme on est 4, on a joué aux cartes. Je n'aurai pas dû parce que j'avais pleins de trucs à faire pour un RV demain, et j'avais encore rien fait, donc je n'avais plus qu'à le faire en rentrant. Lilice et moi avons gagné, hihihi.

    23h45,retour à la casba et je m'y suis mise... J'étais crevée mortelle, mais je n'avais pas le choix!

    Je me demande pourquoi on fait ça; toujours repousser au lendemain ce qu'on peut faire tout de suite... Quant j'y pense, c'est d'un bête. On passe tout son temps à y penser plusieurs jours d'affilés, ça donne mal à la tête... On devrait s'y mettre de suite, et basta.


    Mardi..... 27 juillet 2010

    Ha! Je n'ai pas dormi de la nuit, j'avais des paperasseries à préparer pour mon RV à 15h30 aujourd'hui. J'avais pourtant eu tout le week-end pour le faire, mais j'ai chaque fois repoussé à plus tard. Enfin, j'étais fin prête à 09h30 ce matin...

    J'ai essayé d'aller dormir un peu pour me relever vers les 14h. J'avais noté l'adresse par le Map sur internet, et pile poil, j'ai trouvé le bâtiment. C'était une autre affaire pour trouver une place de parc, mais tout baigne, par hasard j'ai parqué à 2 secondes de la porte d'entrée de l'immeuble. On peut appeler ça un bol d'enfer. 30 min plus tard, c'était fini. Tout s'était bien passé. Je me sens revivre.

    16h30, j'étais rentrée
    après une petite balade avec la petite chienne. Shanna a ses ragnagnas, la pauvre. On dirait que ça la rend plus calme.

    A la maison, je dois faire attention qu'elle ne monte pas sur les canapés, sinon il y aurait des tâches de sangs partout, donc je dois joncher mes canapés d'objets divers pour qu'elle ne puisse pas grimper; tabourets, pouffes, classeurs.

    * * * * *
    ------ Trop stressée :( - 26/27.juil.10.lun/mar - (208) -------


    votre commentaire