• Journée Love sous la pluie - (dimanche.17.juillet.2011 - 198/11)

    Question de ne pas découcher et s’attirer les foudres de sa femme, on était d’accord, Pascal devait partir au plus tard vers les 3h du matin. On était si bien, enroulé dans les bras l’un de l’autre, à se faire des mamours, que quant l’heure est arrivé, il a voulu rester encore 1 petite demi heure, puis encore une autre, très vite, c’était 5h du matin...

    Au prix d’un grand effort, j’ai joué à la grande fille et je l’ai poussé dehors, non sans lui dire que j’aurai voulu qu’il puisse rester. En me taquinant, il m’a demandé pourquoi je le foutais dehors alors? J’ai répondu que c’était pour le voir plus souvent, parce que si je le laissais traîner plus longtemps, Dieu sait quant je le verrai, ce qui l’a fait rire.

    Pascal a fait la moue, mine qu’il n’avait pas envi de rentrer. Même si c’était du cinoche, ça fait plaisir quant même. Dès qu’il a disparu au coin de la haie, je me suis replongée au lit et je me suis enroulée dans les draps qui portaient encore son odeur. Arfff, il me manquait déjà, zut. On a discuté au téléphone pendant toute sa route de retour, puis il a dû raccrocher en arrivant chez lui; “Je dois raccrocher babe... Si ça te dit, je me débrouille pour passer chez toi en début de soirée? Tu veux?”. La question ne se posait même pas, bien sûr que je le voulais.

    Hahhh, il pleut... Que j’adore ça! Je me suis endormie presque aussitôt après qu’on ait raccroché, le bruit de la pluie me berçait.

    Approx. vers les 6h40 du matin, j’ai été réveillée par la sonnette de ma porte. Pendant quelques petites secondes, je ne savais plus où j’étais, ni quel jour, rien, j’étais un peu perdue.

    Le coup de sonnette suivante m’a sortie du lit, c’était pas un mauvais rêve, c’était bien ma sonnette, ma porte et... C’était Pascal, boum-boum-boum, mon petit cœur tapotait de joie. J’ai pensé qu’il n’avait pas pu se résoudre à rentrer et que la pluie l’avait ramené à bon port, dans mes bras, vers moi qui ne demandait qu’à l’étouffer de bisous. Ça me faisait vraiment hyper super plaisir.

    Pascal avait des griffures au visage et dans le cou, et je savais que ce n’était pas moi qui les avait fait. Il avait dû avoir une grosse dispute avec Jess... Probablement...

    • Est-ce que tu accepterais un pauvre sans abris?

    Rire... Un sans abris... Lui? Ben, ouais, sans aucune hésitation! Je n’ai pas voulu lui poser de questions et je ne crois pas qu’il avait envi d’en parler pour le moment non plus. Folle de bonheur, je lui ai sauté au cou en lui disant combien ça me faisait plaisir qu’il soit revenu, que si c’était lui le sans abris, alors ma porte lui était toujours ouverte, n’importe quant.

    La pluie a redoublé en intensité, comme ses câlins... miam, miam.  Comment réussir un jour à me détacher de lui, à ce rythme là, j'étais foutue... Et chouette, j'allais pouvoir dormir dans ses bras, me réchauffer collée à lui comme une grosse limace toute gluante. Miam. Avant de sombrer dans un sommeil mielleux, intérieurement j’ai remercié Jess d’avoir eu la bonne idée de se disputer avec lui, de lui avoir fait une scène qui l’a fait fuir directement chez moi.

    Le lendemain, on a commencé à ouvrir l’oeil vers midi, mais on était raide, on avait pas assez dormi. Pascal a tenu à nous préparer un petit déjeuner, moi, ébahie de plaisir, je le regardais faire en caleçon. Il était à croquer, juste parfait dans tous les sens du terme et ça ne me donnait que l’envie de lui sauter dessus, de le manger tout cru. Je crois qu’il en était conscient et ça le faisait sourire. Miam, même son sourire, j’avais envie de le manger. En fait, je n’avais pas très faim, je n’avais qu’envie d’être dans ses bras, d’avoir ses mains qui me caressent la tête, à l’écouter parler, et je me serais endormie en 2 temps 3 mouvements, en sécurité et heureuse.

    Pascal m’a vue regarder ses griffures, pas celles qu’il avait dans le dos, non, mais dans le cou et sur la joue. Avec une petite grimace, pendant qu’on déjeunait, il m’a raconté ce qui s’était passé.


    Effectivement, il s’était disputé avec Jess. Elle avait immédiatement remarqué son absence hier soir, furax, elle était rentrée voir s’il était à la maison, mais elle se doutait bien qu’il n’y était pas, puisqu’il avait laissé sa voiture en ville. Folle de rage, elle avait fait un tour du côté de chez Caro, qui était partie peu après Pascal. Personne. Dépitée, elle était rentrée, mais elle n’avait pas réussi à fermer l’oeil, alors, elle l’a attendu. Plus les minutes passaient, plus sa colère amplifiait. Elle avait appelé Thomas pour lui demander de l’appeler si d’aventure, Pascal retournait vers eux, mais niet.

    Quant Pascal est rentré, sa colère a éclaté, elle lui a sauté dessus, l’a traité de tous les noms, ils se sont presque battus, alors il avait préféré la laisser se calmer et il est revenu. Merci Jess!

    Après déjeuner, avant qu’on retourne se jeter au lit, Pascal a jeté un coup d’oeil à son natel, et évidemment, Jess lui avait laissé une trentaine de messages; ça partait des insultes pleines de rage aux larmes. Puis elle lui demandait de rentrer, qu’elle était calmée, qu’il savait très bien que c’était aussi de sa faute si elle se retrouvait dans des états pareils.

     Ça lui faisait mal au cœur... l’empêche, à moi aussi.

    Pascal a hésité; il ne savait pas s’il devait la rappeler ou pas. Perso, je préférais qu’il ne le fasse pas, sinon, le connaissant, il allait rentrer. Et pendant qu’il serait sûrement en train de la consoler, j’allais me retrouver toute seule. En voyant l’expression de tristesse sur mon visage, Pascal a décidé de ne pas rappeler sa femme.

    On s’est larvé toute la journée, le temps était de la partie, il faisait froid, gris, la pluie n’arrêtait pas et j’étais heureuse comme une petite puce de pouvoir me perdre dans ses bras. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser partout, j’aimais sentir sa peau sur mes lèvres, ça le chatouillait comme quant il me le faisait aussi, hihihi.

    La journée a passé bien trop vite et il était temps qu’il rentre chez lui. Pascal m’a dit qu’il ne sortirait pas ce soir, même pas pour aller prendre un verre, qu’il essayerait de m’appeler avant d’aller se coucher. Je savais qu’il ne le ferait pas, mais ça faisait toujours plaisir de savoir qu’il le pensait, qu'il en avait envi. Bien sûr, je lui ai dit qu’il pouvait revenir si ça n’allait pas. Afff, je n’avais pas envie de le voir partir...



    1 commentaire
  • Foutu timidité... - (samedi.16.juillet.2011 - 197/11)

    Mes copines sont parties vers 8h du matin, je me suis couchée aux environs de 9h, j’étais carrément sur les rotules et je crois bien que je suis bien partie pour une petite angine, grrrrh. J’ai dormi presque toute la journée. J’ai essayé de me lever vers 17h30, mais j’étais encore out, alors je me suis accordée encore 1h.

    Dès que je me suis levée, j’ai fais le tri des appels reçus et j’étais contente de voir que Pascal avait essayé de me joindre. Comme il n’y avait pas réussi, Pascal m’a laissé un petit message dans lequel, il s’excusait de n’avoir pas pu m’appeler hier et me proposait qu’on se voit le soir.

    J’ai tout de suite essayé de l’appeler et j’ai vite compris qu’il n’était pas seul. Il y avait beaucoup de bruits autour de lui et il est sorti pour parler. J’ai prétendu avoir un truc en début de soirée, que je ne pouvais pas rejoindre toute l’équipe au bar, ni en boîte. En fait, c’était faux; je n’avais juste pas de copines pour m’accompagner, je ne voulais pas me résoudre à appeler Caroline et y aller seule était hors de question.

    Pascal m’a expliqué qu’hier soir, il jouait avec le groupe et sa femme l’avait accompagné, à cause de cela, il n’avait pas pu m’appeler, elle ne l’avait pas lâché d’une semelle, même quant il a essayé de s’isoler pour m’appeler. Une fois à la maison, il avait voulu ressortir, mais Jess a voulu le suivre. Il n’avait pas pu se débarrasser d’elle sans que ça provoque une dispute.

    J’ai fait semblant de le croire, mais je me disais que, quant on veut on peut! Ce soir, on avait prévu de se voir vers 22h, mais évidemment, ça n’a pas joué. Pascal m’a appelée pour me dire que ce serait probablement un peu plus tard qu'on l'avait prévu.

    Exédée, j’ai fini par me décidé à aller vers lui. Sachant où ils étaient, je me suis pointée là-bas, j’avais envie de le voir, même si ce n’était que 5mn. J’étais un peu furax de voir que Caroline était avec lui, qu’il avait l’air en pleine forme, de s’amuser. Sa femme aussi était là et elle était accrochée à son bras, ça n’avait pas l’air de le gêner plus que ça. Je ne pouvais pas détâcher mon regard de son visage souriant, sourire qu’il diffusait généreusement autour de lui, il n’y avait que moi qui n’y avait pas droit. Ma faute après tout, si j’avais la moitié des couilles de Caro, je serais là-bas, en train de passer la soirée près de lui, mais non... A cause de ma stupide timidité, je me punissais moi-même!

    Aïe-ï-aïe, ça allait être dur de trouver un coin pour s’isoler, mais tant pis, je lui ai quand même envoyé un message pour lui dire où j’étais et que j’avais envie de le voir.

    Quant il a reçu mon message, il a fait mine de vouloir le lire et Jess s’est penché pour voir de qui ça venait. Heureusement, il l’en a empêché et est sorti, mais sa femme l’a suivi et elle a voulu lui arracher son natel. Elle n’a pas réussi, il a levé le bras pour l’empêcher d’atteindre son natel. Après une petite discussion, il l’a renvoyée à l’intérieur. Avant de venir me retrouver, il m’a demandé d’aller l’attendre vers l’entrée du garage souterrain, parce que si Jess le voyait partir et le suivait, vu où je l’attendais, elle nous verrait sans aucun doute.

    3mn plus tard, je pouvais enfin me serrer contre lui. Dès qu’il est arrivé, il m’a prise dans ses bras et m’a embrassée. Je ne sentais plus le sol sous mes pieds. Ses bras étaient mon refuge, mon ântre de bonheur et il n’a fallu que ça pour que j’oublie tout le reste.


    Avant de nous séparer, Pascal m’a dit que cette petite escapade l’obligeait à rentrer sagement chez lui, d’attendre que Jess se soit endormie pour pouvoir s’éclipser, parce que maintenant, elle allait le surveiller de plus près. Il aurait préféré que je ne vienne pas, parce qu’il avait espéré partir en douce pendant la soirée au bar  il lui aurait envoyé un message pour lui dire qu’il ne rentrait pas. Maintenant qu’il était venu me retrouver, il savait qu’elle le cherchait et elle devinait surement qu’il préparait une éclipse, alors elle le surveillerait pour ne pas lui permettre de disparaître.

    Arff 150 172Pascal pensait que j’étais avec des copines et m’a demandé à quelle heure je pensais rentrer, il avait l’intention de laisser sa voiture sur place et de venir chez moi en taxi. De cette manière, elle ne pourrait pas le tracer.

    Puis, je ne sais pas, il a été pris d’un grain de folie que je trouvais hyper séduisant et sexy chez lui, il a décidé que, surveillé ou pas, il me retoruverait vers minuit, quitte à ce qu’elle devine qu’il partait retrouver une autre femme, quitte à ce qu’elle se devine aussi que ce n’était pas Caroline.

    Encouragée par sa détermination, je me suis précipitée chez moi, le coeur en fête pour l’attendre.

    Pascal est arrivé bien avant minuit, impatient, chaud comme la braise. Hihihi. Je n’ai pas posé de questions, j’étais juste contente qu’il ait été aussi pressé de me voir. J’ai fondu dans ses bras.

    J’avais allumé des bougies un peu partout, mis un déshabillé ultra sexy, mais il n’y a même pas fait attention, dès que nos lèvres se sont trouvés, tout le reste à disparu. Je sentais seulement mon coeur battre à fleur de peau et dans mes oreilles. J’étais perdue, et j’avais aussi déjà perdu toute faculté de réfléchir dès que j’avais vu ses yeux verts pleins de malice et son petit sourire en ouvrant la porte. Mince, je l’adore, je lui appartient corps et âme, rien ni personne ne pourrait m’empêcher de tout faire pour ne pas le perdre. J’étais prête à faire n’importe quoi...



    votre commentaire
  • E.T. Maison... Adorable Thomas...  - (vendredi.15.juillet.2011 - 196/11)

    Le vol de retour s’est très bien passé. J’ai essayé de rester seule sur ma rangée, mais hélas. David, mon neveu est venu me chercher à l’aéroport, il était pile à l’heure. Sur le chemin du retour, on est passé faire quelques achats  pour Dobby et hop enfin maison. Home sweet sweet home, que j’étais contente de me retrouver chez moi.

    Hier, Aurora m’avait proposé qu’on se voit un moment, aujourd’hui Dol aussi, alors j’ai décidé de les inviter chez moi. On a passé une très chouette soirée nénettes... on a fini vers 8h le lendemain ;-) C’était cool. Je suis contente que mes 2 copines se soient rencontrées enfin.

    Ce soir, avant que les filles ne se pointent, j’ai fait quelque chose que je n’aurai peut-être pas dû... Je ne sais pas encore si je le regrette ou pas...

    Pascal savait parfaitement que je rentrais aujourd’hui, mais il n’a pas donné de nouvelles, ni proposé quoi que ce soit et je ne voulais pas avoir à m’abaisser à l’appeler. Je n’avais presque pas eu de nouvelles cette semaine... et j’avais envie de tendresses, de me sentir désirée, que quelqu’un que j’aime, qui m’attire me serre dans ses bras, sentir la peau de quelqu’un contre le mien... Donc, j’ai appelé Thomas...

    Pendant une précieuse 1/2h, j’avais vraiment l’impression de lui appartenir, d’avoir fait le bonheur de quelqu’un, à moi aussi à la même occasion. Thomas m’a serré dans ses bras si fort, couverte de bisous, aimée avec passion, exactement ce dont j’avais besoin.

    Il n’a posé aucune question quant je lui ai proposé de passer à la maison, Thomas a tout laissé tomber pour foncer chez moi, et il n’a pas posé de questions après, il a juste dit qu’il m’aimait toujours, ce qui m’a procuré une grosse vague de tendresses. Je me demande si je n’ai pas fait une grosse connerie de le quitter, c’est quelqu’un de fiable,  je me suis toujours sentie parfaitement à l’aise avec lui, complètement à ma place à ses côtés... Pffff, je l’aime quand même...

    Je n’arrive pas à le regretter, pas encore, Thomas était adorable, super câlin et après je me sentais bien... Heureuse!



    1 commentaire
  • Journée à 2 et demi ;) - (jeudi.14.juillet.2011 - 195/11)

    On a passé la journée ensemble aujourd’hui. On avait l’intention d’aller se balader en ville et faire les boutiques, mais oups, les portes de la voiture ne fermaient pas. Impossible de laisser la voiture ouverte avec une poussette qui vaut plus de 800frs dedans, donc on a été jusqu’au garage, puis rouler un peu, prendre de l’essence, passé à la maison pour tout décharger.

    Night Fairy enceinte 198 246On a pris un café en bavardant, Dani a aussi fait un peu de jardinage et c’était déjà l’heure pour aller rechercher la petite.

    Lilly-Jane était fatiguée, mais elle avait l’air de s’être bien amusée à la garderie. Après l’avoir mise au lit, on en a profité pour, nous aussi, faire une petite sieste. On a décidé de manger indien le soir et on a commandé en ligne.

    C’était très bon, on a juste un peu trop mangé hihihi. Le temps de prendre un dernier café, Dani et moi avons été nous coucher, parce que demain matin, on se lève vers 2h du matin, Dani me descend au bus de 3h pour Lutton.

    Ça a passé trop vite et ma pauvre chérie est super stress... Waouh, la vie de mère n’est pas des plus reposante!

    Dani a créé une adorable famille, malgré sa fatigue après son séjour en Suisse, je vois qu’elle est heureuse, comblée, qu’elle aime sa vie en Angleterre, une belle maison, en plus elle a des amis super agréable, tout ça me rend heureuse pour elle. Hé! Elle est peut-être encore enceinte... mais ça...



    votre commentaire
  • module contenu!!!! on va voir où ça va gicler celui-ci!!!


    votre commentaire
  • La crèche - (mercredi.13.juillet.2011 - 194/11)

    Waouh, aujourd’hui, j’ai fait une petite sieste, hum, de 4h! Le matin, on avait pris notre petit café, puis on a été ensemble à la nouvelle garderie pour Lilly Jane. Wafff, ça sentait le caca de bébés. Dani m’a dit que toutes les garderies sentaient comme ça, je ne savais pas, c’était la 1ère fois que je mettais les pieds dans une. Dire que c’est là que vont la future génération!

    En tous cas, garder des enfants, ce n’est pas un métier que je pourrais faire; trop d’enfants, trop de pleurs, trop de bruits, et il y a pas à chiquer, il faut être attentif tout le temps... Trop crevant pour moi! Pourtant, j’adore les enfants, mais je crois que c’est parce que c’est ceux des autres! En même temps je dis ça, mais je suis toujours entouré d’enfants.

    Lilly Jane est vraiment une adorable petite tête blonde, elle a les dents qui poussent et elle doit avoir mal à crever, pourtant, elle sourit, en plus elle a les bronches prisent, ses petites joues sont toutes rouges, donc j’imagine qu’elle a mal. Elle est vraiment trop chou, elle est à l’age où on veut tout voir, toucher, et elle le fait avec tellement d’application.

    Je passe mon temps à la regarder et je me dis; waouh, c’est ma copine qui a fait ça! C’est dingue, elle est maman maintenant avec toute la panoplie qui va avec, et pourtant, elle est toujours elle-même. Elle pète tellement le feu malgré son planning journalier chargé que j’en tombe d’admiration.

    De voir Lilly-Jane braver la douleur comme ça, ça me faisait penser à petit Pierre, mon neveu qui est.. mort. Mort... Quel mot horrible, je déteste l’utiliser. Petit Pierre dans ses derniers jours souffrait le martyre, mais il ne pleurait pas, au contraire il souriait, pourtant on voyait l’affolement de son cœur sur le moniteur...

    Quant je pense à bébé, j’ai encore du chagrin, mon cœur se serre et les larmes se bousculent dans ma  gorge, alors je vais en rester là. Je me suis inconsciemment promise de ne plus m'attacher à un autre enfant, ça m'évitera du chagrin.



    2 commentaires
  • Nos petites routines... - (lundi.11.juillet.2011 - 192/11)

    La petite Lilly Jane sera à la garderie, Dani et dom travaillent, ils ne seront pas là de la journée, j’avais toute la baraque pour moi toute seule après, donc j’ai demandé à Dani de me réveiller pour qu’on prenne le café ensemble. C’était une de nos petites routines que j’aimais bien chaque fois que je lui rendai visite en Angleterre.

    Après leur départ, me voilà sur mon petit journal et je n’ai pas été me recoucher. Pourtant, je n’avais dormi que 4h, et ce soir, on sortait prendre un verre avec des copines à elle, si je ne vais pas me coucher, je serais sur les rotules. Bon, après ces quelques lignes, j’y vais.

    Changement de programme, le cousin d’une de ses copine s’est suicidé, alors elle ne pouvait pas venir, donc Dani a choisi de faire un petit truc à la maison, c’était beaucoup plus sympa. Je ne me souviens pas du nom de la fille, mais elle était vraiment très chouette et très sympa.

    Ils se sont couchés tôt, et je suis restée à biduler avec mon ordi. Afff, 4h du matin, va falloir que je monte aussi me coucher!

    Mardi aussi ils étaient tous loin, donc j’étais toute seule. J’ai bidulé sur mon ordi, une petite sieste, un petit tour à Cambridge et je suis rentrée avant leur retour.

    La copine à Dani dont le cousin s’est suicidé va partir en Martinique pour son enterrement, alors on est passé chez elle. Elle a demandé à Dani de surveiller la maison, d’arroser ses plantes, etc, donc on a été chercher les clés. Très sympa elle aussi, j’aime beaucoup. Sur le chemin du retour, on a pris du chinois à l’emporter pour le souper.

    Arf, je me sens comme une baleine, j’ai beaucoup trop mangé!

    J'ai longuement parlé avec Pascal en début d'après-midi, il allait au cinéma avec Caro ce soir. Je n'ai rien trouvé à redire. Je me suis dit que s'il me le disait comme ça ouvertement, je n'avais rien à craindre, puis je ne pouvais rien y changer, j'étais trop loin pour commencer à péter un câble pour rien. Puis, je n'avais pas envie de faire de scène. Jess et lui s'étaient disputés, et je pense qu'il cherchait à s'évader de la maison.



    votre commentaire
  • De Lausanne à Cambridge - (dimanche.10.juillet.2011 - day.191/11)

    Incroyable, mon frère était en avance pour m’emmener à l’aéroport! Je comprends pourquoi il pleut! Dani avait déjà passé le contrôle avec la petite, alors on s’est retrouvé de l’autre côté. Le vol était impeccable, on est arrivé sans encombre, et Dom nous attendait à l’aéroport. 1h plus tard, on était chez eux, dans leur nouvelle maison à Milton, faubourd de cambridge.

    C’est un joli petit appart sur 2 étages, avec un jardinet, très agréable, lumineux et calme. J’aime beaucoup. Zut, je ne sais pas si c’est l’âge, mais ça me donne de plus en plus envie de m’expatrier à l’étranger pour vivre tranquille dans une petite maison Ou est-ce que c’est juste l’envie de m’éloigner de ma famille qui me suce un peu trop de mon énergie? Ou l’envie de mettre mon coeur à l’abri de Pascal?

    Dani a fait une petite sieste en même temps que Lilly-Jane pendant que j’allais faire quelques courses avec Dom. Hum, j’ai reconnu le centre commercial, j’y avais déjà été avec Dani. Le fait de pouvoir faire les courses le dimanche partout m’a fait oublié qu’on était dimanche.

    Après qu’ils se soient couché vers 21h-21h30, j’ai traîné jusq’aux env. de 2h du mat. Dani m’avait averti hier soir que je pouvais prendre mon ordi, ils ont internet, alors j'étais toute folle. C’est le pied géant d’avoir mon ordi, comme ça, je n’ai pris qu’un seul bouquin. De toute façon, étant bilingue et aussi à l’aise en français qu’en anglais, je n’ai aucun problème pour lire dans une langue ou l’autre, mais déjà la majorité du temps, de préférence en anglais.



    1 commentaire
  • Notre anniversaire.. de mariage.. hihihi, je rigole  - (mardi.5.juillet.2011 - (186/11)

    Contrairement à moi, Caroline n’avait pas été invitée hier soir. Elle devait sûrement piaffer de rage. Jess avait été surprise de voir Pascal rentrer aussi vite, elle s’attendait à le voir traîner jusqu’à des heures impossibles, que j’aurai trouvé le moyen de le faire rester au moins 1h. Elle avait attendu son retour prête à lui faire une grosse scène. Pascal m’a remerciée, d’une certaine façon, de l’avoir encouragé à rentrer en me racontant tout ça.

    Jess avait aussi pensé que s’il avait décidé de me raccompagner, c’était parce qu’il avait une idée derrière la tête; soit rester avec moi, ou peut-être faire un tour chez Caro au retour, puisqu’elle n’était pas à la fête. Entre les 2, elle n’avait pas su quoi penser et n’arrivait pas à se résoudre à dormir. S’il tardait trop, elle avait eu dans l’idée d’aller sonner chez Caro pour le récupérer.

    Glups! Comme elle ne l’aurait pas trouvé, elle aurait immédiatement su! Pour une fois, j’avais gardé la tête froide et pris la bonne décision; celle de l’obligé à rentrer! Je crois que Pascal devait être fier de moi!!!

    Ce soir, Pascal m’a invitée à dîner... Il me l’avait proposé hier soir, c’était notre anniversaire ce soir, mais... je n’avais pas envie d’aller traîner dans un restaurant où je devrais faire attention à mes faits et gestes, et surtout où je ne pouvais pas me coller à lui ou lui sauter dessus.

    J’avais dans l’idée de rester à la maison... Sachant qu’il risquait d’avoir faim à un moment ou un autre, j’ai préparé quelque chose au cas où.

    A 20h pile, Pascal est passé me chercher et je l’ai fait monter... Il n’a pas eu besoin d’explications, il a tout de suite compris... Je crois qu’il l’espérait aussi... Afff, trop bien... Le paradis! Des heures inoubliables dans ses bras. Une fois de plus, dès qu’il est parti vers les 1h du matin, je me suis sentie comme emputée du coeur! Le grand vide. A peine il a passé la porte, qu’il me manquait déjà. Tout de lui me manquait, tout mon être le réclamait et il m’a fallu faire un gros effort pour ne pas me jeter sur mon natel et lui dire de faire demi tour et revenir. Comme Pascal le fait souvent, il appelle et on se parle pendant tout son trajet de retour et là aussi j’ai dû serrer les dents pour ne pas le supplier de revenir.

    L’effort me donnait les larmes aux yeux et je n’ai pas eu la présence d’esprit de l’essuyer quant il a sonné à ma porte alors qu’on se parlait toujours au téléphone. Apparemment, lui non plus n’avait pas trop envi de rentrer. Il avait été cacher sa voiture dans les environs et il est revenu à pieds. Mince, je l’adore. Pascal avait l’art de deviner ce qui se passait dans ma petite tête, ou tout simplement, on avait les mêmes envies en même temps!

    C’était 1 petite connerie, mais 1x par an, on peut bien... On a pas fermé l’oeil de la nuit, j’en connais un qui va être sur les rotules demain!!


    Jess lui a fait une scène  - (mercredi.6/jeudi.7.juillet.2011 - (187-8/11)

    Comme il fallait s’y attendre, Jess lui a fait une monstre scène et il est interdit de sortie. Pascal a dû passer chez lui, le matin, pour se changer pour aller au boulot. Jess n’avait pas fermé l’oeil, elle avait passé la nuit a essayé de le joindre et comme il n’avait bien entendu pas répondu, ça l’avait ça de plus énervée. De mon côté, j’avais tout intérêt à faire profil bas.

    Pour ne rien arranger, Jess avait été sonner chez Caro à 2h du matin à la recherche de son mari. Courageusement, Caro n’a pas vendu la mêche, même si elle se doutait pertinemment où se trouvait Pascal. Je pense que c’est aussi un petit calcul de sa part, de cette manière, elle restait dans ses bons papiers. Jess avait fouillé son appart de fond en comble, persuadée que Pascal se chachait quelque part. Après son départ, Caro en a profité pour l’appeler et comme il n’a pas répondu, elle lui en a fait un compte rendu abrégé par sms.

    Pascal a failli partir après avoir lu son message, mais franchement, ça ne changeait plus grand chose. Je me doutais que ce serait caput, que je n’aurais aucune chance de le revoir de la semaine. Et le week-end... Ben, j’en doute aussi! Je n’ai même pas osé lui dire que je partais dimanche à Cambridge et que je ne rentrais que le week-end prochain.

    J’ai passé la journée du mercredi à peindre, donc à bosser, et j’avais la petite chienne, donc on a fait de longues balades. j’ai fini par dire à mon neveu que je la gardais pour la nuit, étant donné qu’il rentrerait tard et que demain matin, je devrais passer la prendre de toute manière. Il avait oublié de m’avertir ce matin que Dobby était toute seule, il n’y a pensé qu’à midi, donc quant je suis passée la prendre, elle avait déjà pissé et déchiqueté le rouleau de papier ménage. Il y en avait partout, mais il fallait s’y attendre, en plus, ce n’est pas de sa faute. Mince, est-ce que je ne chercherais pas des excuses pour ne pas l’engueuler? Je crois bien, elle a de si jolis yeux!

    Vacherie, jeudi... j’avais envie de voir Pascal, ça me fichait la chair de poule!

    Pascal m’avait dit hier qu’il allait falloir qu’on se calme pendant quelques temps et attendre que l’orage passe, il était sous étroite surveillance ces temps, parce que Jess cherchait à savoir qui se cachait derrière ses “découches”. Ce n’était pas une surprise, je m’y attendais un peu. Son père lui avait aussi chauffé les oreilles par téléphone, ce qui l’a fait rigolé, il était content qu’ils ne soient pas dans les parages, sinon il lui l’aurait fait en “live”. J’en ai donc profité pour lui balancer que je serais loin la semaine prochaine et que j’espérais qu’il soit sage.

    Ca l’embêtait de ne pas savoir ce que je faisais, il a voulu savoir depuis quant je le sais, depuis quant j’avais organisé ça, pourquoi je ne lui en avais pas parlé, etc, etc. J’ai baragouiné que je n’avais pas trouvé le bon moment; ça c’était une excuse débile et facile, je m’en rendais compte, mais c’était la seule que j’ai trouvé.

    On allait essayé de se voir vendredi soir, avant mon départ.


    L’autre Pascal, celui de Pully  - (vendredi.8.juillet.2011 - (189/11)

    Rhohhh, KaZeo nous a promis une révolution, c’est était une; rien ne marche plus! Et c'est quoi ces articles qui se dédoubles à l'infini??? A croire que ceux qui bidulent ces soi-disants révolutions n’utilisent pas ce qu’ils proposent!!! C’est le cafouilli géant, impossible de mettre à jour les articles, etc... Pfff, d’un côté, heureusement pour moi, je suis loin la semaine prochaine et chez ma copine, ils n'ont pas internet. Ce sera bien la 1ère fois depuis des lustres que je pars sans mon ordi et je me sens toute nue! Je ne pense pas que je puisse prendre mon iPad, alors mon natel va redevenir ma mémoire!

    Avec Pascal, on a trouvé 15 petites minutes pour se voir, absolument pas assez... Comment avoir envie de m’arracher à ses bras lui qui embrasse si bien. Il me fait grimper la température et je n’ai plus envie de partir, j’ai même des petites envies de l’encourager à faire des bêtises. Heureusement pour lui, j’avais un truc en famille et ensuite ma cops qui habite le même village, alors je ne pouvais pas rester. Demain, je ne pouvais absolument pas le voir, je devais me préparer pour partir à Londres, et j’avais 36 milles petites courses à faire, je n’avais pas la tête à inclure une petite escapade entre 2. Et comme d’hab, il me fallait faire le ménage, je n’aime pas partir en laissant la baraque sens dessous, dessus.

    Ha! Aujourd’hui j’ai retrouvé un amour de jeunesse, et il s’appelle aussi Pascal... Jeeez, j’avais passé des années   complètement énamourée de ce type. J’avais 16ans quant je l’ai vu pour la 1ère fois dans le bus, quelqu’un l’a appelé par son prénom, et depuis, je n’ai jamais cessé complètement de penser à lui. Je l’avais croisé 3 fois durant toutes ces années, je l’ai chaque fois reconnu de suite... Aujourd’hui, je suis tombée par hasard sur un truc qui parlait de lui, et pafff, c’était bien Pascal... Waouh, je n’en revenais pas! Il vit à l’étranger, il a une femme qui ne porte pas son nom et 2 enfants, un garçon qui doit avoir 10ans et une petite fille. La vache, comme le monde est minuscule.


    Pascal déprime...   - (samedi.9.-juillet.2011 - (190/11)

    21h30... Afff, j’ai couru toute la journée, là, je fini ma lessive, boucle ma valise et je suis prête. Je vais aller me coucher tôt après avoir fait une petite inspection et le tour est joué. Purée, ça ne me dit pas grand chose de partir une semaine, mais ça fait plaisir à ma meilleure cops du monde, alors! Puis, je me réjouis de voir où elle habite maintenant et voir sa petite puce qui a dû drôlement pousser! Puis, j’aime l’Angleterre!

    Pascal avait l’air déprimé au téléphone, il a dit que c’était parce qu’il savait d’avance qu’il ne me verrait pas pendant 1 semaine entière. Trop mignon. Je l’adore celui là! Il va falloir que je trouve un petit cadeau pour lui, parce qu’il m’avait offert un bracelet qu’il a fait lui même avec des petites pierres et des coquillages trouvés lors de nos 2 derniers voyages ensemble, et moi, je n’avais pas pensé lui offrir quoi que ce soit! Lamentable.

    Puis non, il me stress à me faire tout le temps des cadeaux, je n’arrive pas à tenir la distance, la plupart du temps, je n’y pense même pas, alors je me sens toujours gênée. Zut. Va falloir que je trouve quelque chose maintenant. Bon, c’est adorable, étant matérialiste, je ne le trouverais pas aussi adorable s’il n’était pas comme ça!



    votre commentaire
  • Indépendance Day pour nous  - (lundi.4.juillet.2011 - (185/11)

    Independance Day et demain, ça fera 3 ans qu’on a couché ensemble pour la 1ère fois! La 1ère fois aussi que j’ai appris ce que c’était le Big Bang, c’était l’extase. Ça fait un peu plus de 3ans que je suis tombée amoureuse à mort pour la 1ère fois de ma vie. Maintenant je sais ce que c’est de perdre la tête pour quelqu’un.

    Je me souviens encore exactement de ce que j’avais ressenti ce jour là, ce jour où il m’a souri pour la 1ère fois, après ça, j’étais cuite! Ses magnifiques yeux verts pétillants de malice me font toujours palpiter et j'ai jamais eu autant envie de quelqu'un de toute ma vie. Je l'aimais et je l'aimerai probablement jusqu'à la fin de ma vie.

    Hahhh, j’ai passé la journée larvée dans mon canapé, les doigts de pieds écartés à profiter à fond de ma tranquillité retrouvée. Ce soir, je serais en forme.

    Ce soir, on était invité chez Yumi après leur début de soirée au Royal avec leur famille. Mais les choses ne se sont pas passé tout à fait comme Pascal l’avait prévu. C’était difficile de se tirer après le dîner, avant le feu d’artifices. Ils ne pouvaient pas quitté la soirée, Pascal m’a donc demandé de le rejoindre au Royal.

    Aïïïe! Je n’en avais pas du tout envie... Il y aurait ses parents... Et eux ne seront pas ravis de me voir me pointer! Mais, pour une fois, j’ai dû laisser ma timidité au vestiaire; Pascal voulait que je sois près de lui, alors j'y serais.

    Pour une fois, j’ai pris la peine de m’habiller pour l’occasion, pas question de me pointer en jean. Vers 22h, après avoir été repêcher mon courage au fond de mes tongues, j’ai fait mon entrée en milieu de soirée. Pascal est sorti m’attendre dehors et on est entré ensemble. Dès qu’il m’a vue passer, il m’a montré l’entrée du garage, on s’est embrassé en cachette. Je me suis sentie tout de suite mieux et plus courageuse.

    Glups, dès son retour, Jess est venue prendre possession de son mari. Pascal m’avait demandé de rester près de lui quoi qu’il arrive, mais je me suis retrouvée plantée au milieu de la foule en regardant Pascal s’éloigner avec sa femme. Il a jeté un coup d’oeil vers moi pour s’excuser et peut-être pour voir si je le suivais, mais je n’osais pas. J’aurai eu l’air de quoi à suivre un couple à la trace comme un chien? Pendant quelques secondes qui m’ont paru éternelles, je n’ai pas su quoi faire, et je suis restée plantée comme un “i” vers l’entrée.

    Grâce au ciel, Pascal s’est arrêté net, et après avoir dit quelque chose à Jess, je l’ai vu enlevé ses griffes plantées dans son bras pour revenir me chercher. J’ai eu honte d’être si coincée, il n’aurait pas dû faire un truc pareil si j’avais simplement suivi. Pascal m’a passé la main dans le dos, un simple geste pour m’escorter vers son groupe. Chapeau à Jess d’avoir su garder le sourire et faire comme si de rien n’était. Arrivé là-bas, Jess a repassé son bras sous celui de son homme et Pascal a eu un geste que j’ai trouvé chou; il a serré son bras sous le sien en posant sa main sur celle de sa femme. Les apparences étaient sauf.

    Hum, comme d’hab, je n’avais pas grand chose à dire! Même les tentatives de Thomas pour que je participe à la conversation n’y ont rien changé. Chaque fois que Thomas a tenté de m’attirer à l’écart, le simple regard de Pascal m’en a dissuadé, alors je suis restée là à les écouter. Les feux d’artifices ont été une vraie merveille comme toujours. Comme les gosses, j’adore ça, c'est beau et je suis toujours aussi émerveillée.

    Comme on avait pas pu aller chez Yumi, comme c’était prévu, elle a lancé l’invitation pour samedi prochain. Zut, encore une soirée sur la braise!

    Vers 23h, Pascal a décidé que c’était le moment de lever le camp. Il a proposé de me raccompagner, mais j’avais pris ma voiture et quant j’ai voulu le dire, il m’a fait un petit signe pour me faire taire. On est donc parti tous les 3, Pascal, sa femme et moi. Il a raccompagné d’abord Jess, qui ne comprenait pas, parce que c’était plus court de me ramener en 1er.

    Je ne pouvais pas le laisser me raccompagner, si en plus on passait 1h à se faire des câlins, Jess saurait irrémédiablement qu’il se passait quelque chose. On s’est donc arrêté pas très loin de chez lui, je préférais prendre un taxi pour rentrer, et comme ça, on pouvait passer quelques minutes ensemble au lieu de passer tout notre temps à rouler.

    Impossible, mais même après 3ans, rien que ses baisers me font toujours grimper aux rideaux!

    40min plus tard, même si tout mon être le réclamait, je l’ai obligé à rentrer. Au moins comme ça, Jess pensera qu’il n’avait fait que me déposer et rentrer aussitôt. Pascal n’a pas été trop difficile à convaincre, il était conscient qu’il devait éviter de prendre trop de risques, il voulait juste attendre minuit pour qu’on puisse, en quelque sorte, celer nos 3ans! C’était trop mignon.

    Hum... Toute engourdie par ses bisous, j’avais oublié ce détail !

    Pascal a appelé le taxi et donner mon adresse au chauffeur, la tête à l’envers, un sourire béat aux lèvres, je le couvais des yeux remplis d’étoiles. Ciel, 3ans et je l’aime toujours autant sinon plus! Je suis complètement folle de lui, le temps aurait pourtant dû tempérer tout ça, mais c’était le contraire. Calamité, si c’est ça être amoureux, alors la vache, c’était presque l’enfer, mon cœur continuait à perdre le contrôle dès que je suis en sa présence!!! Mince, je l’aime tellement que ça mal!

    Hum, j’avais oublié que ma voiture était en ville et je ne m’en suis rappelée qu’une fois devant chez moi! J’avais vraiment la tête à l’envers!!!



    votre commentaire