• 209..1 - à Akemi-sama (article; 209-Soyons Amis?)


    Hum, ce n'est effectivement pas glorieux :xxx. Je crois que lui souffler le vent chaud-froid n'a pas aidé non plus (ça a même surement franchement aggravé les choses). En fait, je pense que tu devrais faire comme il te l'a demandé, lui dire simplement ce que tu penses, quitte à prendre des risques, et pas lui faire subitement la tête sans préavis. Il t'aime quand même énormément, pour supporter tout ça et continuer à te poursuivre partout comme ça. Cependant, je ne peux que trop bien te comprendre ; il y a pleins de moments comme ça où on réagit comme on ne voudrait pas réagir, où on fait la tête alors qu'au fond on a envie de sourire, où c'est plus fort que nous et on en dit trop alors qu'on ne le pense pas une seconde, ou bien encore on en dit pas assez alors que ça nous brule les lèvres. Et après on le regrette amèrement :xxxxx.

    Posté par Akemi-sama - Samedi 08 Août 2009 à 18:31


    Poster une réponse;voir l'image en taille réelle

    Embarassé J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant tes 1ers mots... moins après! C'est vrai... pas très glorieux !!! Je ne pensais pas être aussi craignos! J'étais décidée à lui parler, puis une fois devant lui, je me suis rappelée de mes grandes théories et lui avoir dit que je supporterais tout...  je n'ai rien osé dire! Je ne pouvais pas parler sans fondre en larmes, et j'aurai eu l'air d'une cruche. Oui, effectivement ces horribles moments où on fait le contraire de ce qu'on voudrait... et on regrette... je regrette!

    Suis trop nulle... mais je me rattrape ;)


    « 210 - Mélancolique et fatiguée!212 - Mon Petit Prince s’appelle Max »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 9 Août 2009 à 17:05
    Oui, Akemi-sama sait utiliser les mots justes! ;)
    1
    Kyoko
    Samedi 8 Août 2009 à 22:59
    Oui, Akemi-sama sait utiliser les mots justes! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :