• 212 - Mon Petit Prince s’appelle Max


    Jeudi soir, j’ai emmené Nicole prendre un verre à Ouchy, dans le bar où j’avais rencontrer Pascal. Rrrrrhhhh, j’avais oublié mon porte-monnaie à la maison et c’est Nicole qui a dû m’offrir le verre. Non mais franchement!

    voir l'image en taille réelleEn rentrant, je l’ai retrouvé sur la table de la cuisine.

    Nicole m’avait demandé de lui montrer comment se faire un café, j’avais mon porte-monnaie dans la main et je l’avais posé sur la table. Je suis vraiment tête en l’air moi! En rentrant, on a encore bavardé jusque vers les 2h du matin et Nicole est partie se coucher. J’ai encore traîné sur mon ordi pour finalement me coucher à 6h du matin!!

    Et maintenant, je vais être naze!

    Vendredi, je me suis promise de l’emmener du côté de Montreux, question de ne pas rester tout le temps planté à la maison. Je ne peux pas demander à tout le monde d’être comme moi; une fanatique du cocooning!

    Il faisait beau. On s’est baladé au bord du lac et pris un verre sur une terrasse. J’avais pris ma caméra pour filmer un peu, je voulais préparer une petite vidéo pour Nicole comme souvenir.

    Maxou avait été un vrai Prince. Sage comme une image. J’étais une maman très très fière de son bébé. Il est resté couché à mes pieds, n’a pas fait de vilaines commissions sur le chemin. Faut dire que je l’avais sorti avant. Un chien plus que parfait.

    Après avoir passé la journée dehors, on était plutôt achevée. Aucune envie de sortir.

    *  *  *  *  *  *
    Mon Petit Prince s’appelle Max - (212-ven-31.juil.09)

    « 209..1 - à Akemi-sama (article; 209-Soyons Amis?)213 - Fête Nationale Suisse »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:09
    Salut sublime Schelby ;) Oui Maxou va bien, enfin... il devient vieux... Y a des jours ça va mieux que d'autres tu sais... Ça m'angoisse un peu, je voudrais qu'il vive pour toujours! c'est irrréaliste je sais ;) Bisous Schelby
    1
    Schelby
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:04
    Salut sublime Schelby ;) Oui Maxou va bien, enfin... il devient vieux... Y a des jours ça va mieux que d'autres tu sais... Ça m'angoisse un peu, je voudrais qu'il vive pour toujours! c'est irrréaliste je sais ;) Bisous Schelby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :