• 228/2015 - Seule sous la pluie


    Dimanche - 16 août 2015 - 228/2015 - Seule sous la pluie

    Il faisait un temps maussade, pluvieuse et froid. Moi j’aime. Jusqu’à l’arrivée de ses copains, on avait passé un début de journée douce et tranquille. Je devais m’en aller pour les laisser entre mecs. Je crois qu’ils avaient prévu de boutiquer leurs voitures dans le garage, ensuite de faire un peu de musique. Pascal m’appelle plus tard, une fois que ses copains partis.

    J’avais voulu aller dans mon parking habituel pour les écouter ce qu'ils se disaient, mais il y avait trop de va-et-vient. Impossible de trouver une place dans un coin non plus. Je suis donc rentrée.

    J’ai passé le reste de la journée à lire et répondre aux messages débiles de Gis. Elle rentrait, ne trouvait pas de co-voiturage, ne rentrait pas. Bref, au bout d’un moment, j’en ai eu marre, je lui ai dis que je considérais qu’elle ne rentrait que le 22 comme prévu, point barre. Que je ne voulais pas passer ma journée à tapoter des messages. J’ai horreur de ça.

    Pascal m’a envoyé un message vers les 19h pour me dire qu’ils sortaient manger ensemble. Il ne savait pas à quelle heure il rentrerait, mais si je voulais venir à la maison, il me laissait la clé à la place habituelle. Je suis donc partie continuer ma lecture chez lui. De toute façon, j’étais sur le point de sortir pour m’acheter des clopes.

    Pascal est rentré vers minuit. Ils avaient été prendre un verre dans un bar, où ils ont traîné jusque là.

    Ne le voyant pas rentré vers 22h-22h30, j’avais pensé retourné chez moi. Parce que, de toute façon, étant donné l’heure, on ne pouvait pas profiter de grand chose de la soirée. Vu que Pascal bosse demain, il ira certainement se coucher en rentrant. J’avais décidé de lire encore un chapitre de plus, si Pascal n’était toujours pas là, je rentre. Mais, la lecture m’a fait oublié le temps.


    « 227/2015 - sur les rotules229/2015 - Farniente - (lun.17.août 2015) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :