• 229/2015 - Farniente - (lun.17.août 2015)


    Lundi - 17 août 2015 - 229/2015 - Farniente

    D'abord, j'avais l'intention de m'accorder une journée de congé. Ne rien foutre, à part lire. Il faisait gris, un temps parfait pour se caler dans son canapé préféré et se plonger dans un autre monde à travers un bon livre. Hélas, comme j'ai été en ville en début d'après-midi, j'ai eu la stuidité de passer voir si Dol allait bien. Bien évidemment, Dol était déjà bourrée. Et elle avait sa fille!!!

    Pas très contente de la voir comme ça, alors qu'elle a la petite, je n'ai pas fait long feu chez elle.

    De retour à la maison, je me suis cette fois détendue sur mon canapé, en attendant le souper de famille. Après le souper, j'ai ramené Kaya et Sèb et je suis rentrée à toute vitesse pour continuer mon livre qui était passionnant. Vers 23h, comme il le faisait souvent, Pascal m'a appelée pour me dire bonne nuit. On a discuté un dizaine de minutes.

    Il m'a dit que demain soir, après le boulot, il mangeait avec des collègues de boulot. Pascal irait en vitesse au club de natation et rejoindrait ses collègues après. On n'avait pas vraiment l'habitude de se voir pendant la semaine, alors la question de se ménager un moment ne s'est même pas posé. Je lui ai raconté vaguement mon souper familiale.


    « 228/2015 - Seule sous la pluie230/2015 - De petits secrets pas petits »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :